Bonjour,
Je vais changer de raquette dans les prochain jours (je passe d'une six one team 18x20 à une Blade 98 16x19) et je souhaiterais avoir des conseils quant au cordage à poser dessus. Je jouais jusqu'à présent avec du RPM Blast tendu à 23 kg. Je souhaiterais changer pour plus de confort et si possible un meilleur compromis entre puissance et contrôle (même si de ce côté là le RPM fait déjà fort). Je joue très à plat (il faudrait que je gratte plus histoire de gagner en sécurité et donc en régularité, sans pour autant changer mon jeu en profondeur). Mon jeu est pas mal orienté attaque. Je n'aime pas attendre la faute. Enfin je suis 30/3 avec une forte envie de progresser (je rentre cette année en catégorie sénior donc ça bloque pas mal en tournoi cette année). Je pensais m'orienté toujours vers un mono filament. J'étais intéressé par le Luxilon Big Banger Alu Power ou encore le Luxilon 4G soft avec sans doute une tension supérieure à celle que j'ai actuellement pour plus de contrôle. Mais j'avoue que je manque d’expérience et de connaissance côté cordage, c'est pour ça que je fais appel à vous ! Merci d'avance pour vos réponses et conseils