Le 18 septembre 2016 à 19:52:30 yuser a écrit :
https://twitter.com/DavisCup/status/777546746213732352/video/1
traduction ? (normalement chui bon en anglais ..
)
Le 18 septembre 2016 à 19:06:40 [Chamallows2] a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:50:15 FLoowzer a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:29:52 LeonnyFederer a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:29:04 FLoowzer a écrit :
C'est ouf, en gros pour gagner faut avoir la certitude que Monfils soit toujours présent, pour nous amener ses 2pts. Car oui, c'est Monfils le joueur clé.Sauf que selon Noah, c'est super que Monfils soit absent
J'ai vu ça... Alors que c'est le seul de nos joueurs capable de ramener tous ses points en simple (qu'on me parle pas de Tsonga, bien que je l'adore
). Et qu'il est irréprochable en CD, il a toujours fait son job quand il était aligné (il a perdu que 2x il me semble, contre Djoko 2010 -le simple que j'adore présenter comme celui qui a lancé Nole vers les sommets après sa raquette cassée- et l'autre je sais plus). Enfin bref, si en plus on doit se passer de Gaël pour toujours, on peut oublier le Saladier hein.
Cilic lui aurait mis une belle branlée des familles à ce clown...
Comme aux J.O ? ![]()
Sinon, content pour l'Argentine. J'espère qu'ils gagneront en finale, ce serait énorme. Del Potro. ![]()
Le 18 septembre 2016 à 19:55:00 Napoelon a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 19:52:30 yuser a écrit :
https://twitter.com/DavisCup/status/777546746213732352/video/1
traduction ? (normalement chui bon en anglais ..
)
"La raison pour laquelle je suis sorti [pour son mto] est que je ne peux pas sortir mes couilles sur le court"
Ça va être tendu pour l'Argentine en finale.
Non seulement ils seront à l'exterieur mais il faudra que Del Potro batte Cilic et gagner le double ou que Mayer ou Pella batte Coric ou Karlovic.
Autant la première condition est faisable autant ça sera plus dur pour réaliser l'une des deux autres
Cilic avec un gc, un m1000 et une CD..
![]()
Le 18 septembre 2016 à 22:24:32 DebnamCarey a écrit :
Cilic avec un gc, un m1000 et une CD..![]()
J'suis mort, ça risque vraiment d'entre ça en plus. Ce palmarès n'empêche si jamais... que du one-shot (enfin pour la CD il peut le refaire y'a une bonne équipe, voire pour un M1000 on sait jamais avec un coup du destin, le GC j'y crois moins). ![]()
Manquerait plus qu'une médaille d'or à Tokyo. ![]()
C'est l'effet "mauvaise langue" des Tsongix qui n'arrêtent pas de dire qu'untel ou untel a un palmarès de merde par rapport à Tsonga.
D'ailleurs Ferrer et Berdych ont tout deux une Davis Cup voire plus + un m1000 pour ce dernier ![]()
Le 18 septembre 2016 à 18:13:10 yuser a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:32:00 gargantua18 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:01:59 yuser a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:56:00 gargantua18 a écrit :
Message de Samir Nasri à Noah "Té pas en finale mec !"De qui ?
LOL il a un salaire de 12 M€ par an et habite en Andalousie et est coaché par Sampaoli. Maintenant, que tu le connaisses ou pas, keske tu crois que ça va lui faire genre ????
On s'est mal compris, je me demandais ce que le tweet d'un footeux pouvait faire à Noah et à tous les amateurs de tennis.
Merci de nous avoir fait profiter de tes talents de commentateur et d'argumentation le footix.
Allez, bon vent.
(Nasri n'a pas twitté sur noah, noah étant le dernier de ses soucis, il ne doit pas le connaitre).
Noah a clashé Nasri (alors que le footeux ne le calcule mm pas) en lui disant en conf de presse (sur le Tennis et en parlant de Paire, il dit donc à Nasri, tu dis ne pas t'intéresser à l'EDF, mais té pas sélectionné mec" (clash gratuit sur un type qui doit avoir oublié l'existence de noah). Et donc quand noah le donneur de leçon se vautre en demie, je lui transmets un message de Nasri (sorti de mon imagination) : "té pas en finale mec."
Le message n'était ni pout toi ni pour les amateurs de Tennis, mais la réponse de Nasri à l'attaque gratuite de noah.
Donc c le tennisman, chanteur à deux balles à ses heures perdues qui parle des footeux en conf de presse sur l'edf de Tennis (des évadés fiscaux). Et pas le contraire.
T'as pas honte de sortir Nasri de ton imagination?
On s'en fou des mauvaises langues, Cilic a un GC donc Cilic > Tsonga, Ferrer, Berdych ![]()
Oui et aussi :
Gaudio/Costa/Johansson/Invanisevic / Krajicek > Tsonga / Ferrer / Berdych / Haas / Nalbandian / Coria
D'un point de vue historique oui ![]()
Euh par contre Nalbandian >
Masters Cup + 2 M1000, ancien n3 mondial, 1/2 dans tous les GC et finale à Wim, etc.
Le 19 septembre 2016 à 11:59:27 MarvinBagleyIII a écrit :
D'un point de vue historique oui
Pas que historique, c'est statistique, ils sont meilleurs. Et Roddick et Ferrero sont meilleurs que Murray car ils ont été N°1 au classement ATP ![]()
Tu forces le troll ![]()
Est-ce que numero 1 ca vaut plusieurs GC de difference ? ![]()
Le 19 septembre 2016 à 16:09:43 Quakosaurus a écrit :
Est-ce que numero 1 ca vaut plusieurs GC de difference ?
Ca y est je suis perdu ![]()
La Croatie élimine la France en 1/2 Finale et rencontrera l'Argentine en Finale .
L'Argentine bat le Royaume-Uni en 1/2 Finale et rencontrera la Croatie en Finale .
Merci, on n'était vraiment pas au courant.