CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 187»
Page suivanteFin
Godger_Fededieu Godger_Fededieu
MP
Niveau 9
23 décembre 2015 à 18:02:19

Bon il faudrait quand même ban PC et ses multiples secondaires maintenant :(

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
23 décembre 2015 à 18:24:33

Merci les gars, là je suis au taff mais des que je rentre je fais le ménage :oui:

NAdALBANDIAN NAdALBANDIAN
MP
Niveau 6
27 décembre 2015 à 13:00:43

@Piksoul

Je souhaiterai qu'on remette en lumière les "petits tournois 250" que tout passionné de tennis apprécie. Ayant un topic dédié ils seront plus LISIBLES sur le forum, surtout pour les gens de passage et pour que ces derniers reviennent. Comme il y a quelques années en fait, plutôt que d'utiliser un topic unique au titre HS provenant d'un délire private-forum et puéril.
Soit en faisant un topic pour chaque 250, soit en regroupant tous ceux de la semaine en un topic unique et au titre CLAIR et concis. Et pourquoi pas un autre pour les Challenger ? Où il y a fréquemment des TOP 50 tout de même.
De toute façon ils resteront tous en première page, même sans épinglage et sans étouffer le reste.

Je propose cela car ils seront ainsi logiquement plus suivis (même sans avoir besoin d'y inclure un Survivor).

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
27 décembre 2015 à 19:07:08

Personne n'a jamais empêché personne de faire des topics pour les petits tournois, ils ne sont pas créés car ils suscitent généralement peu d'attention et donc reprendre le même topic permet de s'y retrouver plus facilement car la plupart ont la flemme de créer des topics. D'ailleurs on parle aussi des challengers sur le topic de Marilyn.

Mais il y a aucun soucis si tu veux créer des topics pour des 250, ça a déjà été fait. :-)

Edit : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-38078755-1-0-1-0-atp-brisbane-doha-chennai.htm par exemple

Message édité le 27 décembre 2015 à 19:08:44 par vodkamilk
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
27 décembre 2015 à 19:47:04

Je suis assez d'accord avec Nadalbandian et même si comme l'a dit Vodka, le topic de Marylin est prévu à cet effet, je trouve qu'on devrait en faire un plus éloquent. J'ai mis du temps à comprendre que le topic de Marylin était destiné à ces petits tournois, enfin pas vraiment du temps mais j'ai pas compris tout de suite le rapport. C'est vrai que ça serait pas mal de faire un truc plus clair, sans délire venant de la Moselle, pour que tout le monde comprenne directement :oui:

L'idéal serait même de créer un topic pour chaque semaine de tournois de la saison, comme avec le lien en bas du post de Vodka. De cette manière, chaque année, on pourrait ressortir le topic qui correspond sur lequel on parlerait uniquement des tournois de la semaine, faudra voir ça :oui:

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 22:40:09

Brisbane a déjà eu plusieurs sujets oui par exemple :ok: 'faut-il encore les faire...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41316363-1-0-1-0-pekin-tokyo-2015.htm Mon 1er sujet ATP 500 :cimer:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
10 janvier 2016 à 16:29:27

C'est pas le pire topic. Enfin je veux dire, même si là l'exemple de l'auteur du topic est bidon puisque Roger lui même a reconnu que Raonic avait très bien joué, il a quand même souvent tendance à dire que c'est lui qui a mal joué plutôt que son adversaire qui était meilleur, les fois où il perd. Ça c'est un fait :(

Mais bon, vu comment le topic était tourné et vu les commentaires qui ont suivi, autant le lock, merci de ton post :oui:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
10 janvier 2016 à 16:33:55

Ca semble assez logique puisque généralement quand Federer perd c'est parce qu'il joue moins bien... :(

Ca ne l'empêche pas de saluer par exemple la performance stratosphérique de Cilic à l'US Open ou de Djoko lors de ses divers affrontements, dire après ça qu'il n'est pas humble c'est totalement stupide.

Godger_Forever Godger_Forever
MP
Niveau 9
10 janvier 2016 à 16:35:54

Federer fait juste une bonne analyse du match. Après sa dėfaite à Wimbly 2015, il dit "je n'ai pas mal joué mais Djokovic est un roc".

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
13 janvier 2016 à 19:08:59

Piksoul tu peux kick rafaelrey qui n'arrête pas de troll où il passe? Topic du tournoi amateur ou "je suis pro Fed mais..."

Message édité le 13 janvier 2016 à 19:09:27 par vodkamilk
Godger_Forever Godger_Forever
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 19:26:18

Le 13 janvier 2016 à 19:08:59 VodkaMilk a écrit :
Piksoul tu peux kick rafaelrey qui n'arrête pas de troll où il passe? Topic du tournoi amateur ou "je suis pro Fed mais..."

Je plussoie :ok:

AbricotPeche AbricotPeche
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 20:50:33

Vodka et Godger vous êtes conscients que vous répondez à un troll - bien que modo - pro Nadal ? :doute:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
14 janvier 2016 à 11:52:58

Je le kick dès qu'il dépasse les limites, c'est à dire souvent, mais malgré ça il revient en permanence. Faudrait trouver quelque chose de plus radical mais ce n'est pas de mon ressort.

En revanche, je t'ai signal gouv pour diffamation Mangues :ok:

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 12:06:14

Tu peux épingle le [GC] s'il te plait ?

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:55:18

https://www.jeuxvideo.com/_axelitos_/forums/message/794930397

Et si tu t'ennuies, demande la compa IP. :ok:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
17 janvier 2016 à 19:59:52

Autant ban direct. :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
17 janvier 2016 à 21:36:06

Crois moi que si j'avais le pouvoir de le ban, ça ferait longtemps qu'il serait plus sur ce forum :hap:

Surtout depuis qu'il a souhaité que je vive de nombreux décès dans ma famille...

Mais en plus de le kick, je signale chacun de ses messages à un administrateur pour bien faire les choses.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:51:02

Pff. :rire:
Ce genre de personne mérite d'être donnée à la science pour être étudiée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 23:18:26

En fait tu peux bannir, grâce à GTA.
Moyen plus simple : tu fais une demande de bannissement. Selon le motif, le mec va se prendre un avertissement ou un bannissement. :)

ça dépend de son karma aussi

Message édité le 17 janvier 2016 à 23:19:09 par
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 19
17 janvier 2016 à 23:42:35

Bah quand tu fais "sanctionner" dans GTA, tu choisis pas la sanction non ? Je pensais que ça mettait un avertissement par défaut moi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment