Je déconnais pour l'image
Perso, une ville que j'aimerais vraiment découvrir c'est Golden State. Rien que le nom de la ville ça indique qu'il y a du soleil, ça fait rêver
Le 31 janvier 2016 à 22:25:05 mehdiguadi a écrit :
Yep apparemment c'est beau GB
Ouais et plus intimiste, ça doit être la plus petite ville qui abrite une équipe de NFL. Sinon Golden State = Oakland non? Du coup c'est juste à côté de SF, donc il y a rien à voir là-bas comparé à SF.
Le 31 janvier 2016 à 22:25:07 Piksoul a écrit :
Je déconnais pour l'imagePerso, une ville que j'aimerais vraiment découvrir c'est Golden State. Rien que le nom de la ville ça indique qu'il y a du soleil, ça fait rêver
ça existe pas comme ville non ?
Le 31 janvier 2016 à 22:27:57 VodkaMilk a écrit :
Le 31 janvier 2016 à 22:25:05 mehdiguadi a écrit :
Yep apparemment c'est beau GBOuais et plus intimiste, ça doit être la plus petite ville qui abrite une équipe de NFL.
Ils vont déménager
J'ai un pote qui suit les Raiders, c'est un peu le bordel mais ils pourraient partir on sait pas où.
LA peut-être?
Apparemment on aura les Los Angeles Rams du coup les Raiders iraient ailleurs
Oui, c'était un gros troll comme ceux qui disent qu'ils sont allés en vacances à Juventus par exemple
Surtout que oui, je suis déjà allé à SF et Oakland fait assez miséreux à coté. En fait, j'avais lu quelque part que Oakland était un peu une terre délaissée comparé à SF, et que ça craint même un peu. Après, à côté du centre ville de San Francisco j'ai envie de dire que tout craint un peu, tellement ça fait lisse et tranquille comme ville
En parlant de vacances je vais bientôt à Galatasaray
J'ai très envie de me faire la Cote Ouest des EU, mais je sais pas du tout quand je vais pouvoir le faire. J'ai pas envie d'y aller quand l'euro est aussi faible en plus.
Ah ouais la côte Ouest je pense que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie. Perso j'ai eu la chance de faire ça durant l'été 2014, un road trip complet d'un mois de tout ce qu'il y a à faire là bas. Que ce soit les grandes villes (LA, San Diego, San Francisco) ou les petites villes paumées en plein milieu de nul part (Paige, Bekkersfield) c'est vraiment un souvenir énorme. Avec des passages au Grand Canyon, à Monuments Valley, etc... Si t'as l'occas faut pas hesiter une seule seconde
Pour ma part là je me tâte à partir en WHV en Australie l'an prochain si je n'ai pas l'école que je veux faire
J'ai envie de me faire le centre et le Sud moi
Genre Detroit, Cleveland, Chicago, Austin, Dallas, Houston ..
Salt Lake City a l'air assez impressionnante dans son genre. Mais c'est un peu loin de tout, quand j'avais réfléchi à me faire un road trip c'était mon gros point d'interrogation avec Yellowstone qui est pas super loin non plus.
Salt Lake City c'est paumé oui. Enfin vu que les distances sont vite immenses là bas, c'est presque infaisable d'enchainer la cote ouest à proprement parler + SLK qui est à facile 1 jour de voiture de Los Angeles si ce n'est plus. Apres tout dépend du temps et du budget c'est toujours pareil
Il y a tout un groupe de parcs naturels entre LV et SLC en fait donc c'était plutôt cette distance que j'avais en tête, mais bon randonner dans les parcs ça peut prendre beaucoup de temps aussi.
Le topic de la modération qui devient un blabla dans le plus grand des calmes.
On fait ce qu'on veut
Je constate une belle réactivité sur les locks, suppressions de messages etc. C'est bien.
Merci
Je constate également une belle réactivité des gens qui voient leur topic locké à venir insulter par MP, c'est marrant
Leonny qui prend toutes les insultes dans la face pendant que je suis tranquille
Piksoul le mage qui se bat de loin avec ses pouvoirs magiques, n'encaissant aucun coup.
Leonny le nain qui fonce dans le tas la hache à la main, quitte à se prendre quelques coups.
Pique Saoule qui n'a pas compris ta référence...
Pique Saoule le mage qui se barre au calme pendant la bataille et qui arrive à la fin en tongs pour mettre le kick final.