CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 187»
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
31 janvier 2016 à 22:25:07

Je déconnais pour l'image :hap:

Perso, une ville que j'aimerais vraiment découvrir c'est Golden State. Rien que le nom de la ville ça indique qu'il y a du soleil, ça fait rêver :oui:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:27:57

Le 31 janvier 2016 à 22:25:05 mehdiguadi a écrit :
Yep apparemment c'est beau GB :oui:

Ouais et plus intimiste, ça doit être la plus petite ville qui abrite une équipe de NFL. Sinon Golden State = Oakland non? Du coup c'est juste à côté de SF, donc il y a rien à voir là-bas comparé à SF. :hap:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
31 janvier 2016 à 22:28:30

Le 31 janvier 2016 à 22:25:07 Piksoul a écrit :
Je déconnais pour l'image :hap:

Perso, une ville que j'aimerais vraiment découvrir c'est Golden State. Rien que le nom de la ville ça indique qu'il y a du soleil, ça fait rêver :oui:

ça existe pas comme ville non ? :(

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
31 janvier 2016 à 22:29:09

Le 31 janvier 2016 à 22:27:57 VodkaMilk a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 22:25:05 mehdiguadi a écrit :
Yep apparemment c'est beau GB :oui:

Ouais et plus intimiste, ça doit être la plus petite ville qui abrite une équipe de NFL.

Ils vont déménager :hap:
J'ai un pote qui suit les Raiders, c'est un peu le bordel mais ils pourraient partir on sait pas où.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:31:03

LA peut-être?

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
31 janvier 2016 à 22:31:48

Apparemment on aura les Los Angeles Rams du coup les Raiders iraient ailleurs :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
31 janvier 2016 à 22:32:16

Oui, c'était un gros troll comme ceux qui disent qu'ils sont allés en vacances à Juventus par exemple :hap:

Surtout que oui, je suis déjà allé à SF et Oakland fait assez miséreux à coté. En fait, j'avais lu quelque part que Oakland était un peu une terre délaissée comparé à SF, et que ça craint même un peu. Après, à côté du centre ville de San Francisco j'ai envie de dire que tout craint un peu, tellement ça fait lisse et tranquille comme ville :oui:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:36:13

En parlant de vacances je vais bientôt à Galatasaray :bave:
:noel:

J'ai très envie de me faire la Cote Ouest des EU, mais je sais pas du tout quand je vais pouvoir le faire. J'ai pas envie d'y aller quand l'euro est aussi faible en plus. :(

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
31 janvier 2016 à 22:41:18

Ah ouais la côte Ouest je pense que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie. Perso j'ai eu la chance de faire ça durant l'été 2014, un road trip complet d'un mois de tout ce qu'il y a à faire là bas. Que ce soit les grandes villes (LA, San Diego, San Francisco) ou les petites villes paumées en plein milieu de nul part (Paige, Bekkersfield) c'est vraiment un souvenir énorme. Avec des passages au Grand Canyon, à Monuments Valley, etc... Si t'as l'occas faut pas hesiter une seule seconde :oui:

Pour ma part là je me tâte à partir en WHV en Australie l'an prochain si je n'ai pas l'école que je veux faire :oui:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
31 janvier 2016 à 22:42:31

J'ai envie de me faire le centre et le Sud moi :(
Genre Detroit, Cleveland, Chicago, Austin, Dallas, Houston .. :oui:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:46:19

Salt Lake City a l'air assez impressionnante dans son genre. Mais c'est un peu loin de tout, quand j'avais réfléchi à me faire un road trip c'était mon gros point d'interrogation avec Yellowstone qui est pas super loin non plus. :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
31 janvier 2016 à 22:50:17

Salt Lake City c'est paumé oui. Enfin vu que les distances sont vite immenses là bas, c'est presque infaisable d'enchainer la cote ouest à proprement parler + SLK qui est à facile 1 jour de voiture de Los Angeles si ce n'est plus. Apres tout dépend du temps et du budget c'est toujours pareil :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:54:14

Il y a tout un groupe de parcs naturels entre LV et SLC en fait donc c'était plutôt cette distance que j'avais en tête, mais bon randonner dans les parcs ça peut prendre beaucoup de temps aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 00:43:19

Le topic de la modération qui devient un blabla dans le plus grand des calmes. :noel:

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 49
01 février 2016 à 00:47:16

On fait ce qu'on veut :(
:hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
07 février 2016 à 13:11:37

Je constate une belle réactivité sur les locks, suppressions de messages etc. C'est bien. :hap:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:15:13

Merci :hap:

Je constate également une belle réactivité des gens qui voient leur topic locké à venir insulter par MP, c'est marrant :hap:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 18
07 février 2016 à 13:30:38

Leonny qui prend toutes les insultes dans la face pendant que je suis tranquille :bave:

:hap:

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:33:55

Piksoul le mage qui se bat de loin avec ses pouvoirs magiques, n'encaissant aucun coup.
Leonny le nain qui fonce dans le tas la hache à la main, quitte à se prendre quelques coups.

[[sticker:p/1kkn]]
vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
07 février 2016 à 15:11:46

Pique Saoule qui n'a pas compris ta référence... :-(
Pique Saoule le mage qui se barre au calme pendant la bataille et qui arrive à la fin en tongs pour mettre le kick final. :cool:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 187»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment