CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boris a un message pour le FT

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
elywood01 elywood01
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:17:11

Moi c'est pas le message même que je trouve incroyable. Ca serait John McEnroe qui aurait tweeté ça j'aurait dit "Ok cause toujours... c'est ton avis".

Mais là c'est l'entraineur de Djokovic qui te sort de respecter Djokovic.

Déjà demander aux gens de respecter quelqu'un c'est déjà assez what the fuck... à moins que tu parles d'un mort je trouve ça vraiment bizarre. Mais là non seulement il parle d'un vivant, mais il parle du joueur qu'il entraine. Djokovic n'est pas capable de se défendre lui-même ? Ca se passe comment au prochain entrainement quand ils se regardent dans les yeux : "euh... merci Boris de prendre ma défense, c'est vrai que je me sentais pas respecté par rapport à la saison 2006 de Federer". Juste incompréhensible.

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:21:30

Le 24 novembre 2015 à 17:59:57 DebnamCarey a écrit :
On le critique pas. Mais oui perso je trouve sa surréaliste que le Boris se préoccupe de ce genre de futilités ou meme qu'il puisse penser que les Pro-Fed manquent de respect a Novak. Hors finale USO a toujours été respecté lors de ces sacres.

Tout le monde se rend compte que Nole fait une des plus grosses saisons de l'histoire de son sport ça ne fait aucun doute.

Peut etre meme que Novak pense la meme chose.. La ça deviendrait tres grave :hap:

Je doute que des "futilités" défrayent autant la sphère tennistique. Je pense pas qu'il parle des fans de Federer dans le public mais plutôt de ses fans en général et là, Djokovic est loin d'avoir le respect qu'il mérite ne serait-ce que sur ce forum même.
Il donne son avis sur la saison de Djoko qu'il juge inférieur à celle de Roger, où est le mal ?

Le 24 novembre 2015 à 18:05:07 [Chamallows2] a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 17:33:23 Black-Angel360 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 17:16:46 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 16:18:23 Black-Angel360 a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi vous avez ce genre de réactions envers Becker, on dirait exactement les mêmes réactions qu'avec Serena :(
Il dit un truc cool sur Fed mais vous le critiqué quand-même :(, surtout que Djoko est loin d'avoir le respect qu'il mérite (ici en tout cas) le message est élogieux envers Roger et je le trouve en aucun cas surréaliste ou comme une tentative de faire aimer Djoko :(

Les vrais fans de tennis ont certes leurs préférences, pour ma part c'est Fed et Wawrinka, car il développent un style de jeu que j'étais incapable de faire à mon niveau, mais j'ai tout autant de respect pour Djoko, Nadal ou Murray. Par contre la seule que je ne sais pas encadrer c'est vraiment Serena et cela depuis le tout début de sa carrière je n'ai jamais su la supporter. Tant sur le terrain qu'en dehors. Respect pour son jeu et sa carrière mais je crache sur la personne.

Ce que je voulais dire c'est que sur ce forum quand une personne est détestée, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse elle sera critiquée, quand Serena avait posté un message tout à fait humoristique et ironique sur facebook à propos de son voleur de portable, beaucoup de membres l'ont descendue en masse. Là c'est la même chose avec Becker, il envoi un message (que j'ai beau relire plusieurs fois) tout à fait élogieux envers Roger mais comme certains membres lui voue une haine sans limite, ils se sentent obligés de le descendre :(.
C'est une pratique récurrente ici, critiquer pour critiquer et je comprends pas comment on peut critiquer sur un tweet élogieux et surtout tout à fait vrai.
De plus contrairement à ce que beaucoup pensent, Becker ne déteste pas Federer, ça l'énerve juste que, selon lui, Roger ne montre pas ses réels sentiments sur le court. Quand je vois que certains disent que Becker "rage" du SABR je comprends pas non plus, il a juste dit ce qu'il pensait, selon lui, c'est irrespectueux, je peux comprendre cette analyse même si je ne l'a partage pas, le joueur SABRé peut se sentir offensé quant à la qualité de son service, genre, "Roger considère mon service tellement mauvais qu'il se permet de le prendre en demi-volée, c'est irrespectueux".
Je dis bien que je ne partage pas cette analyse mais elle est plausible, il faut savoir prendre en compte tous les points de vue possible avant de descendre quelqu'un pour certains propos.

Le 24 novembre 2015 à 17:26:49 [Chamallows2] a écrit :
Ben il a tord. La saison 2015 de Novak est meilleur que celle de 2006 de Roger (dans les chiffres en tout cas).

C'est pas totalement comparable mais selon moi la saison de Roger est meilleure par le niveau de jeu exposé.

Je suis d'accord mais quand on se base sur les chiffres c'est faux.
Mais ce qu'il dit est juste démago ! La première partie du message sert juste à justifier la deuxième partie et ça qui énerve certaines personnes (perso je m'en contrebranle je peux pas le piffer le Becker donc ce qu'il dit je m'en tamponne le coquillage...

Je trouve la 1ère et la 2ème partie appropriées, il dit clairement aux fans de Federer que ça ne sert à rien de dénigrer Djoko et qu'il mérite le respect puisque de toute façon Federer est et restera le GOAT et que sa saison 2006 est meilleure que celle de Djoko 2015.

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 18:22:39

Le 24 novembre 2015 à 17:33:23 Black-Angel360 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 17:16:46 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 16:18:23 Black-Angel360 a écrit :
Je comprends pas du tout pourquoi vous avez ce genre de réactions envers Becker, on dirait exactement les mêmes réactions qu'avec Serena :(
Il dit un truc cool sur Fed mais vous le critiqué quand-même :(, surtout que Djoko est loin d'avoir le respect qu'il mérite (ici en tout cas) le message est élogieux envers Roger et je le trouve en aucun cas surréaliste ou comme une tentative de faire aimer Djoko :(

Les vrais fans de tennis ont certes leurs préférences, pour ma part c'est Fed et Wawrinka, car il développent un style de jeu que j'étais incapable de faire à mon niveau, mais j'ai tout autant de respect pour Djoko, Nadal ou Murray. Par contre la seule que je ne sais pas encadrer c'est vraiment Serena et cela depuis le tout début de sa carrière je n'ai jamais su la supporter. Tant sur le terrain qu'en dehors. Respect pour son jeu et sa carrière mais je crache sur la personne.

Ce que je voulais dire c'est que sur ce forum quand une personne est détestée, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle fasse elle sera critiquée, quand Serena avait posté un message tout à fait humoristique et ironique sur facebook à propos de son voleur de portable, beaucoup de membres l'ont descendue en masse. Là c'est la même chose avec Becker, il envoi un message (que j'ai beau relire plusieurs fois) tout à fait élogieux envers Roger mais comme certains membres lui voue une haine sans limite, ils se sentent obligés de le descendre :(.
C'est une pratique récurrente ici, critiquer pour critiquer et je comprends pas comment on peut critiquer sur un tweet élogieux et surtout tout à fait vrai.
De plus contrairement à ce que beaucoup pensent, Becker ne déteste pas Federer, ça l'énerve juste que, selon lui, Roger ne montre pas ses réels sentiments sur le court. Quand je vois que certains disent que Becker "rage" du SABR je comprends pas non plus, il a juste dit ce qu'il pensait, selon lui, c'est irrespectueux, je peux comprendre cette analyse même si je ne l'a partage pas, le joueur SABRé peut se sentir offensé quant à la qualité de son service, genre, "Roger considère mon service tellement mauvais qu'il se permet de le prendre en demi-volée, c'est irrespectueux".
Je dis bien que je ne partage pas cette analyse mais elle est plausible, il faut savoir prendre en compte tous les points de vue possible avant de descendre quelqu'un pour certains propos.

Le 24 novembre 2015 à 17:26:49 [Chamallows2] a écrit :
Ben il a tord. La saison 2015 de Novak est meilleur que celle de 2006 de Roger (dans les chiffres en tout cas).

C'est pas totalement comparable mais selon moi la saison de Roger est meilleure par le niveau de jeu exposé.

Oh moi la haine que j'ai envers Serena ce n'est absolument pas pour son truc sur fb, je la détestais déjà même bien qu'avec que fb n'existe. Mais c'est vrai que ces dernières années c'est devenu pire avec le fait de pouvoir voir plus de match via streaming etc, d'ailleurs sur le circuit WTA elle est respectée pour sa carrière mais fortement détestée par énormément de joueuses.

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:29:31

Oui, c'est ça dont je parle. Vous critiquez parce que vous détesté déjà Becker, si Marian Vajda avait dit exactement la même chose, on aurait pas pû observé de telles réactions. Vous devriez mettre votre haine de côté et analyser objectivement ses propos (qui ne mérite d'ailleurs aucune analyse :()
Pour Serena, honnêtement c'est la joueuse que je supporte mais son attitude à l'USO m'a fortement déplu et finalement j'étais plutôt content de sa défaite mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à la critiquer quoi qu'elle fasse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:34:21

Ah mais y'a aucun mal a dire sa mais ça le fait moyen surtout pour le coach de Novak. Enfin bon. :hap:

Et si il parlait pas des fans dans le public... bha c'est encore plus grave je trouve le mec offusqué parcequ'on "critique" son poulain sur les internet.. :hap:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:40:03

Et le pire c est que même certains haters de Djoko sont ok pour dire que sa saison est meilleure que celle de Roger :rire:

Limite quand même cette sortie de Boris ....

jls005 jls005
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:40:33
  • celle de Roger 2006
IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 18:41:05

Le 24 novembre 2015 à 18:29:31 Black-Angel360 a écrit :
Oui, c'est ça dont je parle. Vous critiquez parce que vous détesté déjà Becker, si Marian Vajda avait dit exactement la même chose, on aurait pas pû observé de telles réactions. Vous devriez mettre votre haine de côté et analyser objectivement ses propos (qui ne mérite d'ailleurs aucune analyse :()
Pour Serena, honnêtement c'est la joueuse que je supporte mais son attitude à l'USO m'a fortement déplu et finalement j'étais plutôt content de sa défaite mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à la critiquer quoi qu'elle fasse.

Il n'y a pas que son comportement à cet US Open qui est déplorable à un autre US Open elle dit à une juge de ligne pour faute de pied qu'elle va la tuer, un match contre Jankovic (d'ailleurs il y a eu plusieurs conflits avec JJ) où JJ sert tu vois que Serena est bien prête elle sert et puis après le service dit je n'était pas prête alors qu'on la voit clairement en position d'attente de service, puis JJ lui sort bon et quand est-ce que je peux servir? elle lui répond quand je te dirai que tu pourras, comme si tout le monde était à ses ordres. Sans compter tous les matchs où quand elle est dominée on a l'impression qu'elle va mourir sur le court et puis 2 minutes après elle joue mieux que ce qu'elle a fait de tout le match. Même Stephens qui avait Serena comme totale idole en plus d'être américaine également et noire aussi (oui pour certains la couleur compte) et maintenant en ayant joué contre elle, elle trouve qu'elle a un comportement déplorable sur le court et même après le match

Black-Angel360 Black-Angel360
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:41:29

Le 24 novembre 2015 à 18:40:03 jls005 a écrit :
Et le pire c est que même certains haters de Djoko sont ok pour dire que sa saison est meilleure que celle de Roger :rire:

Limite quand même cette sortie de Boris ....

Il dit ce qu'il pense, je suis pour Djoko mais je pense que la saison de Roger est meilleure :pf:

NeutroN161 NeutroN161
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 18:42:08

Becker qui trolle [[sticker:p/1jnh]] . Allez continue à entrainer Djoko et cimer pour lui avoir donné un service [[sticker:p/1kgy]]

[Chamallows2] [Chamallows2]
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:43:43

Le 24 novembre 2015 à 18:42:08 NeutroN161 a écrit :
Becker qui trolle [[sticker:p/1jnh]] . Allez continue à entrainer Djoko et cimer pour lui avoir donné un service [[sticker:p/1kgy]]

Je comprend pas comment on peut dire ça :( Djoko a toujours eu une première balle bonne. Surtout dans les moments chauds. Que Boris l'ait amélioré je le nie absolument pas mais je comprend comment on peut dire que Djoko était un mauvais serveur avant. [[sticker:p/1jnh]]

NeutroN161 NeutroN161
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 18:49:45

J'ai juste exagéré le trait car ça a plus d'impact. Je sais bien tout ça. La preuve tu as répondu :hap:

Message édité le 24 novembre 2015 à 18:52:09 par NeutroN161
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2015 à 19:09:35

Disons que, Nadal et Djokovic sont les joueurs qui peuvent très certainement dominer le tennis pendant un moment.
Nadal a juste eu une année de merde c'est tout, d'ailleurs là il revient petit à petit.
Tandis que Federer je le vois mal jouer aussi bien pendant encore 3 ans...

Mais bon, de toute manière on peut rien dire avec vous les pros-Fed, dès qu'on dit un truc sur votre petit protégé, vous réagissez directement... À pars un ou deux...
J'ai largement plus de plaisir à parler avec des vrais fans respectueux et sans haine, comme les pros-Djoko, qu'avec des rageux.

Après tout, je dis ce que je pense, et je pense que beaucoup me rejoigne sur ce que je viens de dire. [[sticker:p/1kkn]]

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 19:23:50

Le 24 novembre 2015 à 19:09:35 [ElRey_Matador] a écrit :
Disons que, Nadal et Djokovic sont les joueurs qui peuvent très certainement dominer le tennis pendant un moment.
Nadal a juste eu une année de merde c'est tout, d'ailleurs là il revient petit à petit.
Tandis que Federer je le vois mal jouer aussi bien pendant encore 3 ans...

Mais bon, de toute manière on peut rien dire avec vous les pros-Fed, dès qu'on dit un truc sur votre petit protégé, vous réagissez directement... À pars un ou deux...
J'ai largement plus de plaisir à parler avec des vrais fans respectueux et sans haine, comme les pros-Djoko, qu'avec des rageux.

Après tout, je dis ce que je pense, et je pense que beaucoup me rejoigne sur ce que je viens de dire. [[sticker:p/1kkn]]

Euh... mal jouer pour toi c'est 1 M1000 2 finales en GC et 1 finale au masters, alors j'espère jouer aussi mal que lui. Le truc c'est que Federer n'est physiquement ou mentalement plus capable de faire une saison complète en jouant toujours sur le même rythme comme Djokovic ou Nadal quand il n'est pas blessé.

Si tu avais joué tennis à un certain niveau tu le saurais un jeu comme Federer ou Wawrinka demande énormément de concentration et aussi de détermination, des jeux comme Djokovic ou Nadal demandent plus de détermination et moins de concentration. Quand je dis concentration je ne dis pas qu'il ne le sont pas non plus mais à moindre importance. Par exemple avec Nadal tu dois avoir la détermination, l'envie de jouer, mais si tu es moins concentré sur une frappe ben le lift est toujours là, même si ta balle est moins bien frappée que ce que tu ne voulais la sécurité du lift pour la longueur tant que tu ne vises pas la ligne à tout prix, si ta balle est un peu courte ou quoi le lift fera en sorte que la balle trop courte ne sera pas une possibilité d'attaque pour l'adversaire.
Avec des jeux plus à plat comme Federer ou Wawrinka si la concentration n'est pas optimale la balle qui est sensée être jouée à plat et donc raser le filet et les lignes et bien hop une légère mauvaise prise de balle et la balle se retrouve dans le filet ou dehors. C'est là toute la différence

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:24:34

Le 24 novembre 2015 à 19:09:35 [ElRey_Matador] a écrit :
Disons que, Nadal et Djokovic sont les joueurs qui peuvent très certainement dominer le tennis pendant un moment.
Nadal a juste eu une année de merde c'est tout, d'ailleurs là il revient petit à petit.
Tandis que Federer je le vois mal jouer aussi bien pendant encore 3 ans...

Mais bon, de toute manière on peut rien dire avec vous les pros-Fed, dès qu'on dit un truc sur votre petit protégé, vous réagissez directement... À pars un ou deux...
J'ai largement plus de plaisir à parler avec des vrais fans respectueux et sans haine, comme les pros-Djoko, qu'avec des rageux.

Après tout, je dis ce que je pense, et je pense que beaucoup me rejoigne sur ce que je viens de dire. [[sticker:p/1kkn]]

Pareil pour Nadal, je le vois mal jouer comme par exemple en 2013 pendant encore 3 ans, en tout cas pas sur tout le long d'une saison :(. Je pense pas que le grand concurrent de Djoko puisse être Federer ou Nadal pour les 3 ans à venir... Et à vrai dire, je vois pas vraiment de nom qui sort du lot là.

Et pareil, pour ce qui est des fans, du côté pro-Fed, on a quelques fans un peu tennix, ou qui se sentent directement concerné quand quelqu'un s'attaque de près ou de loin à Roger, mais la plupart sont très normaux. Je pense à tout les Snakier,EHirsh,Rimbaud,Zelmo,etc... Ca m'étonnerait que tu ais des problèmes avec eux :(

Et on retrouve ces mêmes cas sociaux chez les pro-Nadal avec RafaelRey en tête, ou même chez les pro-Djoko, notamment Grine qui atteint des sommets dans la condescendance.

Message édité le 24 novembre 2015 à 19:26:13 par LeonnyFederer
laZelmo laZelmo
MP
Niveau 50
24 novembre 2015 à 19:33:59

Izanami :d) Quand Matador dit "mal jouer" il le dit dans le sens ou il ne le voit pas jouer encore 3 ans. Il ne dit pas qu'il joue mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 novembre 2015 à 19:49:46

Le 24 novembre 2015 à 19:33:59 LaZelmo a écrit :
Izanami :d) Quand Matador dit "mal jouer" il le dit dans le sens ou il ne le voit pas jouer encore 3 ans. Il ne dit pas qu'il joue mal :hap:

Merci. :rire:

IzanamiKenpachi IzanamiKenpachi
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 19:57:11

Le 24 novembre 2015 à 19:48:11 [ElRey_Matador] a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 19:23:50 IzanamiKenpachi a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 19:09:35 [ElRey_Matador] a écrit :
Disons que, Nadal et Djokovic sont les joueurs qui peuvent très certainement dominer le tennis pendant un moment.
Nadal a juste eu une année de merde c'est tout, d'ailleurs là il revient petit à petit.
Tandis que Federer je le vois mal jouer aussi bien pendant encore 3 ans...

Mais bon, de toute manière on peut rien dire avec vous les pros-Fed, dès qu'on dit un truc sur votre petit protégé, vous réagissez directement... À pars un ou deux...
J'ai largement plus de plaisir à parler avec des vrais fans respectueux et sans haine, comme les pros-Djoko, qu'avec des rageux.

Après tout, je dis ce que je pense, et je pense que beaucoup me rejoigne sur ce que je viens de dire. [[sticker:p/1kkn]]

Euh... mal jouer pour toi c'est 1 M1000 2 finales en GC et 1 finale au masters, alors j'espère jouer aussi mal que lui. Le truc c'est que Federer n'est physiquement ou mentalement plus capable de faire une saison complète en jouant toujours sur le même rythme comme Djokovic ou Nadal quand il n'est pas blessé.

Si tu avais joué tennis à un certain niveau tu le saurais un jeu comme Federer ou Wawrinka demande énormément de concentration et aussi de détermination, des jeux comme Djokovic ou Nadal demandent plus de détermination et moins de concentration. Quand je dis concentration je ne dis pas qu'il ne le sont pas non plus mais à moindre importance. Par exemple avec Nadal tu dois avoir la détermination, l'envie de jouer, mais si tu es moins concentré sur une frappe ben le lift est toujours là, même si ta balle est moins bien frappée que ce que tu ne voulais la sécurité du lift pour la longueur tant que tu ne vises pas la ligne à tout prix, si ta balle est un peu courte ou quoi le lift fera en sorte que la balle trop courte ne sera pas une possibilité d'attaque pour l'adversaire.
Avec des jeux plus à plat comme Federer ou Wawrinka si la concentration n'est pas optimale la balle qui est sensée être jouée à plat et donc raser le filet et les lignes et bien hop une légère mauvaise prise de balle et la balle se retrouve dans le filet ou dehors. C'est là toute la différence

Mais... T'es bête ou tu l'as fait exprès ?

Le 24 novembre 2015 à 19:33:59 LaZelmo a écrit :
Izanami :d) Quand Matador dit "mal jouer" il le dit dans le sens ou il ne le voit pas jouer encore 3 ans. Il ne dit pas qu'il joue mal :hap:

Merci. :rire:

Non je ne suis pas bête, mais j'ai joué tennis à haut niveau niveau, en jeune j'étais dans la même province que David Goffin et nos rencontres de l'époque sont de 3-2 pour moi, j'ai arrêté pour problèmes physique et parce que j'avais un père qui me poussait trop et qui m'a dégouté de jouer tennis. Et toi c'est quoi ton niveau tennistique à 13 ans j'avais le classement pour être prof je suis arrivé avec une jambe bousillée jusque B-15, j'ai entraîné des joueurs par la suite et toi jusqu'où es-tu arrivé en tennis? Est-ce que tu as déjà même été jusqu'au niveau B positif? Je sais de quoi je parle parce que j'ai été loin en tennis, avant mes problèmes de ma jambe gauche je jouais fort à plat et avec beaucoup de risque d'où le fait que sur le même tournoi dans différentes catégories, j'étais b+2 à l'époque donc à 13 ans et dans la catégorie inférieure je me fais exploser par un simple C15/2 qui ne valait pas bcp mieux et puis 2 jours après je joue dans la catégorie supérieure avec plus de concentration et je bats 1 B-2 et 2 B-4 d'affilée, donc oui je sais quand même de quoi je parle et toi dis moi qu'est ce que tu as déjà fait concrètement en tennis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:03:07

Putain en ce moment y'a vraiment des perles surle FT :rire: :cimer:

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
24 novembre 2015 à 20:06:17

https://www.noelshack.com/2015-48-1448391915-pics-or-it-didnt-happen.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment