CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forget est naze

jUan-MaRtIn
jUan-MaRtIn
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:39:45

http://www.eurosport.fr/tennis/masters-paris-bercy/2015/trop-lente-la-surface-a-bercy-on-ne-va-pas-exagerer-on-ne-joue-pas-sur-du-velcro-repond-forget_sto4983992/story.shtml

Bordel, tout le monde l'a vu, cette surface était honteusement trop lente.
Vous l'avez trouvé super ce tournoi ?

Autant joueur Bercy sur terre battue, si on veut des conditions lentes. C'est fou de toujours vouloir ralentir les surfaces...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 19:45:41

Le tournoi a énormément progressé, c'est la meilleure édition depuis longtemps.
On a eu une journée de quart de rêve, et une superbe demie entre Djoko et Wawrinka, seule la finale a été moyenne mais c'était loin d'être une purge comme on a pu le lire
Il y a une super ambiance dans l'arena, le show d'entrée des joueurs est super, les installations en général sont beaucoup mieux.

Le tournoi à vraiment fait un grand pas en avant cette année!

ElinaSvitolina
ElinaSvitolina
Niveau 4
08 novembre 2015 à 19:46:27

Le 08 novembre 2015 à 19:45:41 Shideur-Hero a écrit :
On a eu une journée de quart de rêve, et une superbe demie entre Djoko et Wawrinka, seule la finale a été moyenne mais c'était loin d'être une purge comme on a pu le lire
Il y a une super ambiance dans l'arena, le show d'entrée des joueurs est super, les installations en général sont beaucoup mieux.

Tout est dit.

Message édité le 08 novembre 2015 à 19:47:12 par ElinaSvitolina
Blatterleretour
Blatterleretour
Niveau 10
08 novembre 2015 à 19:48:14

Le 08 novembre 2015 à 19:47:38 Snakier a écrit :
La citation de Federer à la fin, digne d'un Nadal des grands jours :hap:

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
08 novembre 2015 à 19:48:28

Je suis d'accord. Le seul problème c'est la surface :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 novembre 2015 à 19:57:45

Le 08 novembre 2015 à 19:52:08 Snakier a écrit :
Euh c'est relativement exagéré pour la journée des 1/4. Ferrer-Isner c'était (comme prévu) assez bof, et Djokovic-Berdych c'était ultra chiant jusqu'à la fin du match ou ça s'est un peu emballé. Quand même dans un stade je me fais chier devant un match de tennis c'est quand même qu'il se passe pas grand chose. Seuls Gasquet vs Murray et Nadal-Wawrinka valaient le coup.
La finale j'ai regardé que le 2eme set c'était hyper chiant

Et le public de Bercy c'est quand même un des pires publics du circuit hein, des tas de personnes le disent, les joueurs et même les arbitres ne font que de se plaindre... Rien que pour la "we are tennis fan academy" on peut pas considérer ça comme "une bonne ambiance" :doute:
A moins que tu ne parlais que de l'ambiance que le tournoi veut instaurer (avec des petits moments rigolos comme djokovic qui tape des balles, les show d'entrée, le speaker etc), là je te rejoins, mais le public .. berk. J'ai failli en assassiner plus d'un, franchement quand tu passes 2 jours dans ce stade, t'es usé plus qu'autre chose par tous ces beaufs

Tout est dit.

logosviril
logosviril
Niveau 7
08 novembre 2015 à 19:59:46

Un truc que j'ai pas aimé c'est le point de vue de la caméra qui retransmet le match à la télé, je sais pas comment l'expliquer mais c'est filmé trop haut, on a l'impression que ça va à deux à l'heure (déja que la surface était lente)
Franchement c'etait désagréable à regarder (enfin pour moi :hap:)

Message édité le 08 novembre 2015 à 19:59:59 par logosviril
jUan-MaRtIn
jUan-MaRtIn
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:00:30

Putain, je crois rêver. Des mecs qui restent collés en fond de court en indoor...
Une demie de fou qui se termine par un 6-0 à la fin, quel suspense...
Ce tennis, on le voit quasiment toute l'année, il faudrait du changement, de la variation entre les tournois !

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:02:07

Le 08 novembre 2015 à 19:52:08 Snakier a écrit :
Euh c'est relativement exagéré pour la journée des 1/4. Ferrer-Isner c'était (comme prévu) assez bof, et Djokovic-Berdych c'était ultra chiant jusqu'à la fin du match ou ça s'est un peu emballé. Quand même dans un stade je me fais chier devant un match de tennis c'est quand même qu'il se passe pas grand chose. Seuls Gasquet vs Murray et Nadal-Wawrinka valaient le coup.
La finale j'ai regardé que le 2eme set c'était hyper chiant

Et le public de Bercy c'est quand même un des pires publics du circuit hein, des tas de personnes le disent, les joueurs et même les arbitres ne font que de se plaindre... Rien que pour la "we are tennis fan academy" on peut pas considérer ça comme "une bonne ambiance" :doute:
A moins que tu ne parlais que de l'ambiance que le tournoi veut instaurer (avec des petits moments rigolos comme djokovic qui tape des balles, les show d'entrée, le speaker etc), là je te rejoins, mais le public .. berk. J'ai failli en assassiner plus d'un, franchement quand tu passes 2 jours dans ce stade, t'es usé plus qu'autre chose par tous ces beaufs

En même temps, les seuls tournois où le public est civilisé, bizarrement, c'est celui où les places sont les plus chères.
Voilà ce qui arrive quand on veut TROP démocratiser le tennis

jUan-MaRtIn
jUan-MaRtIn
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:13:31

https://www.youtube.com/watch?v=MMNYNjUCoZo

Voilà une bonne surface à Bercy ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 20:33:04

On à cette manie en France d'adorer dire qu'on à les pires publics partout, les pires tournois etc...
C'est pas parce que le public de Bercy est bruyant qu'il est mauvais, moi je trouve ça bien que le public soit à fond dans les matchs même quand il y à pas de joueurs locaux.

J'était à Bercy hier, en tant que fan de Djoko j'ai aimé l'ambiance qu'il y avait, même si le public était plus pour Stan. Pour moi l'important c'est qu'à la fin du match le public applaudisse les deux joueurs, et c'est ce qui s'est passé

Pour la surface, je reconnais qu'elle est lente, mais je crois que le tournoi est obligé d'avoir exactement la même surface que pour le Master

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat