Le 07 novembre 2015 à 01:50:40 Youpiloup a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 01:49:26 NilsFrahm a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 01:35:58 Youpiloup a écrit :
19ème défaite de la saison pour Nadal. Fed en 2013 c'était 17.Mais oui c'est bien mon grand, c'est Fed le plus fort des deux t'inquiète, tu peux aller faire dodo maintenant *bisou sur le front*
Je compare juste les 2 saisons catastrophiques des 2 calme toi René
Mais je suis très calme Chantal, et sinon ben je ne te crois pas, tu n'es guère crédible après le topic que tu as créé dès la défaite de Nadal au dernier M1000. Assume au moins tes trolls bordel! (Je ne suis plus calme là
)
Le 07 novembre 2015 à 01:56:47 NilsFrahm a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 01:50:40 Youpiloup a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 01:49:26 NilsFrahm a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 01:35:58 Youpiloup a écrit :
19ème défaite de la saison pour Nadal. Fed en 2013 c'était 17.Mais oui c'est bien mon grand, c'est Fed le plus fort des deux t'inquiète, tu peux aller faire dodo maintenant *bisou sur le front*
Je compare juste les 2 saisons catastrophiques des 2 calme toi René
Mais je suis très calme Chantal, et sinon ben je ne te crois pas, tu n'es guère crédible après le topic que tu as créé dès la défaite de Nadal au dernier M1000. Assume au moins tes trolls bordel! (Je ne suis plus calme là
)
C'est parceque j'aime pas Nadal que dire qu'ila engrangé 19 défaites en 2015 et Federer 17 en 2013 est un troll. C'est du journalisme monsieur !
pas si vite.
Les 20ème et 21ème défaite de la saison arrive dans 1 semaine et demi.
Hahaaaaaaaaa t'as oublié un moooooooot! Bon, au revoir.
bah nous on a bien ris. ![]()
Nadal ![]()
Le 07 novembre 2015 à 01:33:28 Fed_Express a écrit :
Oui, sérieusement.Nadal en est à 53 victoires et 54 défaites face à des membres du top 10 sur dur.
Putain
le GOAT des h2h soit disant ![]()
J'ai du mal à en tirer du positif. Si on regarde le match et uniquement le match, Nadal doit gagner 10 fois ce match. Les erreurs qu'il a faite sont impardonnables : des smashs ratés, des coups droits dans le filet. Il ne peut s'en prendre qu'à lui. Il avait tout pour gagner relativement vite. J'aurais préféré qu'il se fasse marcher dessus que ça.
Si on y rajoute le contexte, c'est peut-être là qu'on y trouve du positif. Dans le sens où pour sa défense Nadal avait joué 12 heures la semaine passée en simple et quelques heures en double. Il a eu un match de presque trois heures la veille avec une très faible récupération. Mine de rien, ça a pesé dans les jambes. Et mieux vaut sans doute qu'il s'arrête là qu'encore se fatiguer à revenir, hier, et rejouer aujourd'hui en se faisant corriger pour rien. Ainsi il peut mieux se reposer et se préparer pour Londres. Après tout, seul un joueur ayant joué la semaine dernière est en 1/2 finale et encore ce joueur n'a fait qu'un match à Bâle. Je pense que Nadal peut s'imposer à Londres contre quelques joueurs sauf Djokovic, et sûrement Murray et Federer. Donc selon sa poule, il peut peut-être s'en sortir. A voir.
Le 07 novembre 2015 à 09:12:21 _DukeDevlin_ a écrit :
J'ai du mal à en tirer du positif. Si on regarde le match et uniquement le match, Nadal doit gagner 10 fois ce match. Les erreurs qu'il a faite sont impardonnables : des smashs ratés, des coups droits dans le filet. Il ne peut s'en prendre qu'à lui. Il avait tout pour gagner relativement vite. J'aurais préféré qu'il se fasse marcher dessus que ça.Si on y rajoute le contexte, c'est peut-être là qu'on y trouve du positif. Dans le sens où pour sa défense Nadal avait joué 12 heures la semaine passée en simple et quelques heures en double. Il a eu un match de presque trois heures la veille avec une très faible récupération. Mine de rien, ça a pesé dans les jambes. Et mieux vaut sans doute qu'il s'arrête là qu'encore se fatiguer à revenir, hier, et rejouer aujourd'hui en se faisant corriger pour rien. Ainsi il peut mieux se reposer et se préparer pour Londres. Après tout, seul un joueur ayant joué la semaine dernière est en 1/2 finale et encore ce joueur n'a fait qu'un match à Bâle. Je pense que Nadal peut s'imposer à Londres contre quelques joueurs sauf Djokovic, et sûrement Murray et Federer. Donc selon sa poule, il peut peut-être s'en sortir. A voir.
Stan aussi a l'occasion de gagner le match et vendange. C'était un match handisport c'est tout ![]()
Quelqu'un a une vidéo de son smash raté à 5-2 svp? ![]()
Moi j'ai trouvé Nadal mauvais dans les points importants par contre quand il attaquait je trouvais qu'il avait une belle longueur de balle.
Le 07 novembre 2015 à 10:20:46 Loeb22 a écrit :
Quelqu'un a une vidéo de son smash raté à 5-2 svp?
https://youtu.be/tAZv5uWrUE4?t=37s
C'est peut-être irrationnel comme comportement, mais en tant que fan, je préfère voir mon joueur perdre "sèchement" genre 6/4 6/2 et me dire "Ok mon joueur a fait de la merde OU l'autre était meilleur" que de voir Nadal avoir toutes les cartes en pour gagner. Pouvant gagner et se faire sortir ainsi. C'est tellement frustrant.
Nadal n'était pas mauvais, et je devrai en tirer du positif dans le sens où il enchaîne 4 1/4 d'affilés sur des surfaces qui ne lui conviennent pas et ça fait du bien dans son année chaotique. Il a encore trop de lacunes au service par-contre, ça pêche surtout là. Bon après inutile de dire qu'il s'est chié dessus.
Le 07 novembre 2015 à 12:17:30 _DukeDevlin_ a écrit :
C'est peut-être irrationnel comme comportement, mais en tant que fan, je préfère voir mon joueur perdre "sèchement" genre 6/4 6/2 et me dire "Ok mon joueur a fait de la merde OU l'autre était meilleur" que de voir Nadal avoir toutes les cartes en pour gagner. Pouvant gagner et se faire sortir ainsi. C'est tellement frustrant.Nadal n'était pas mauvais, et je devrai en tirer du positif dans le sens où il enchaîne 4 1/4 d'affilés sur des surfaces qui ne lui conviennent pas et ça fait du bien dans son année chaotique. Il a encore trop de lacunes au service par-contre, ça pêche surtout là. Bon après inutile de dire qu'il s'est chié dessus.
Le problème est qu'il y a eu des points très sympas de part et d'autres.... mais aussi du déchet... genre Les nombreuses volées "faciles" de Stan qui finissent dans le filet, Nadal qui vendange des points "facile" (et je parle pas du smash....
Le 07 novembre 2015 à 12:16:56 SpectreVisible a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 10:20:46 Loeb22 a écrit :
Quelqu'un a une vidéo de son smash raté à 5-2 svp?https://youtu.be/tAZv5uWrUE4?t=37s
Merci ![]()
Par contre, plus moyen de trouver des highlights de qualité ![]()
T'inquiète duke,, sur ce forum on est 90% de fans de fed à avoir vécu son élimination en demi finale de l'us open deux années de suite contre le même joueur à chaque fois après avoir eu deux balles de match
Donc on comprend ce que tu ressens
Salut est ce que w9 diffusera la 2 eme demi-finale svp ?
W9 retransmet bien les 1/2. ![]()
Je trouve que c'est beaucoup mieux sur C+ Sport que W9 ![]()
Les commentateurs sur w9 sont mauvais ![]()