CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bercy 2015

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
06 novembre 2015 à 20:17:22

OMG je viens de voir la vidéo du discours où Nadal regarde sa montre :rire: C'est mythique :rire:

NeutroN118
NeutroN118
Niveau 9
06 novembre 2015 à 20:17:25

Le 06 novembre 2015 à 20:15:23 fbggbfbgfisd a écrit :
je crois que la balle la plus chateuse de nadal que j'ai vu c'est contre federer à l'open d'australie en 2012 4ème set federer à une balle pour débreaker, fed est 2 mètre dans le terrain, rafa renvoi en cloche la balle oblige federer à reculer, et la balle tombe pile poil sur la ligne de fonds, et fed essaie de r'envoyer la balle qui sort de 2 mètres!

Comme j'ai ragé sur cette balle.

elle est connue celle là :noel:

fbggbfbgfisd
fbggbfbgfisd
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:18:28

Le 06 novembre 2015 à 20:17:25 NeutroN118 a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 20:15:23 fbggbfbgfisd a écrit :
je crois que la balle la plus chateuse de nadal que j'ai vu c'est contre federer à l'open d'australie en 2012 4ème set federer à une balle pour débreaker, fed est 2 mètre dans le terrain, rafa renvoi en cloche la balle oblige federer à reculer, et la balle tombe pile poil sur la ligne de fonds, et fed essaie de r'envoyer la balle qui sort de 2 mètres!

Comme j'ai ragé sur cette balle.

elle est connue celle là :noel:

J'ai pleuré! je me suis dit, mais pk ce nadal à toujours une réussite monstre sur les points importants!

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 novembre 2015 à 20:19:43

Putain Nadal va encore finir à je ne sais pas qu'elle heure. Déjà que le gagnant du match à très peu de chances de battre Novak...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 20:19:57

Berdych sort Djokovic maintenant.

fbggbfbgfisd
fbggbfbgfisd
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:21:17

Le 06 novembre 2015 à 20:19:43 King-Of-Clay a écrit :
Putain Nadal va encore finir à je ne sais pas qu'elle heure. Déjà que le gagnant du match à très peu de chances de battre Novak...

Peut être murray....sinon personne ne peut le battre actuellement en plus la surface est un peu plus lente, ce qui handicap pas novak

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 20:24:01

Le 06 novembre 2015 à 20:19:43 King-Of-Clay a écrit :
Putain Nadal va encore finir à je ne sais pas qu'elle heure. Déjà que le gagnant du match à très peu de chances de battre Tomas...

Je pense qu'il a ses chances quand même faut pas abuser :(

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 novembre 2015 à 20:24:06

Je me disais qu'avec la surface plus lente et qui prend bien le lift Nadal pouvait peut être faire quelque chose contre Novak mais avec ces horaires de merde tu veux faire quoi. Déjà ils vont commencer vers 22h et le match va durer mini 2h30 je pense (à moins d'un god mode de Stan ou s'il balance le match).

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 novembre 2015 à 20:25:06

Sans compter le temps pour l'ITV, la récup, le bain. Nadal va se coucher à 2-3h du mat.

NeutroN118
NeutroN118
Niveau 9
06 novembre 2015 à 20:25:47

Djoko qui a retrouvé son service, cool

fbggbfbgfisd
fbggbfbgfisd
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:26:06

Le 06 novembre 2015 à 20:24:06 King-Of-Clay a écrit :
Je me disais qu'avec la surface plus lente et qui prend bien le lift Nadal pouvait peut être faire quelque chose contre Novak mais avec ces horaires de merde tu veux faire quoi. Déjà ils vont commencer vers 22h et le match va durer mini 2h30 je pense (à moins d'un god mode de Stan ou s'il balance le match).

Le lift est plus un problème pour novak, si rafa veut un jour rabattre novak, il va falloir penser à être très agressif, et limite jouer à plat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 20:27:17

C'est des joueurs pros KOC, Nadal en a connu des situations comme ça dans sa carrière (on est d'accord que c'est n'importe quoi). Ca n'affectera pas ses performances. Regarde Murray à Madrid, où il revenait d'une finale un jour en retard à Munich, il a joué à 1h du mat son 1er tour et a par la suite gagné le tournoi.

NeutroN118
NeutroN118
Niveau 9
06 novembre 2015 à 20:27:35

Le lift est plus un problème pour novak, si rafa veut un jour rabattre novak, il va falloir penser à être très agressif, et limite jouer à plat.

c'est très juste ce que tu dis :oui:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 novembre 2015 à 20:28:30

C'est vrai mais t'es d'accord que pour affronter Novak il vaut mieux être dans des conditions optimales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2015 à 20:30:57

Justement je veux en venir au fait que je pense que ça n'empêchera pas Nadal d'être dans des conditions optimales. :hap: Après si il gagne 7/6 6/7 7/6 et qu'on finit à 2h du mat' c'est pas la même forcément.

D'ailleurs quelqu'un aurait des highlights du Anderson/Nadal ?

fbggbfbgfisd
fbggbfbgfisd
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:31:06

Le 06 novembre 2015 à 20:28:30 King-Of-Clay a écrit :
C'est vrai mais t'es d'accord que pour affronter Novak il vaut mieux être dans des conditions optimales.

En particulier passer les premières!, ce mec te met une telle pression sur tes jeux de service! c'est très fort.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 novembre 2015 à 20:31:08

Ça n'existe pas Nadal sans lift, autant desfois il tape plus à plat mais il ne joue quasi aucun point sans mettre énormément de lift avec son coup droit. Je pense que Nadal peut battre Djokovic avec son lift. Ce que Nadal doit faire c'est être bon sur ses deuxième, solide en revers, orienter son coup droit beaucoup plus sur le coup droit de Djoko et être agressif.

fbggbfbgfisd
fbggbfbgfisd
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:34:31

Le 06 novembre 2015 à 20:31:08 King-Of-Clay a écrit :
Ça n'existe pas Nadal sans lift, autant desfois il tape plus à plat mais il ne joue quasi aucun point sans mettre énormément de lift avec son coup droit. Je pense que Nadal peut battre Djokovic avec son lift. Ce que Nadal doit faire c'est être bon sur ses deuxième, solide en revers, orienter son coup droit beaucoup plus sur le coup droit de Djoko et être agressif.

Le 06 novembre 2015 à 20:31:08 King-Of-Clay a écrit :

ça fait beaucoup d'élément! [[sticker:p/1jnh]]

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:35:02

Depuis que ace poste plus il n'y a que des highlight tout pourris.

Rey_Solo
Rey_Solo
Niveau 8
06 novembre 2015 à 20:36:06

Djokovic qui enchaine les retour gagnant, serveboot [[sticker:p/1jng]]

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse