Le 02 novembre 2015 à 21:50:39 Nevsquick a écrit :
C'est vraiment un guignol ce mec. 6-2 4-0 qu'il menait. Surtout que Paire n'a pas fait un excellent match.
Tout autant que Paire. Ces joueurs sont affligeants tant ils sont instables.
Paire a réussi à perdre 11 jeux d'affilée contre Dodig à Brest alors qu'il menait 5-1 tout ça pour une ou deux balles litigieuses. Mais Paire est pire même car il est vraiment irrespectueux envers pas mal de monde.
Dommage car il a du talent, assez pour intégrer un top 10 certainement mais je doute qu'il fasse mieux que les 15 premiers à cause de son comportement.
Le 02 novembre 2015 à 22:02:52 Juan-Martin a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 22:01:45 RogerFedegod a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:57:39 Juan-Martin a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 19:02:27 StefanEdberg a écrit :
PHM confirme que c'est plus lent cette année, avec un rebond plus hautSuper
Putain, mais ce sont vraiment des crétins à la direction du tournoi. Pourquoi ? Juste pourquoi ? Je sais, on va dire, c'est pour la TV etc... Mais quand on voit le spectacle proposé sur les surfaces les plus rapides de la saison, c'est à n'y rien comprendre...
A la base, c'est la même surface que Basel, i.e. du green set, qui, normalement, est rapide.
Je sais pas comment ils font pour ralentir autant la balle, surtout en indoor.
Peut-être la texture ou bien la densité qui change ?Ah, ce sont peut-être les balles en cause ??
Nan nan, c'est des Head ATP, qui, même si elles sont à chier (cf mon topic
) sont assez vives.
C'est bien la surface qui est modifiée, mais je sais pas comment ![]()
Le 02 novembre 2015 à 07:28:50 Loeb22 a écrit :
Ce court
Moi, j'espère une gros Monfils
![]()
Bon sinon qu'est ce que je suis content pour Benoit ![]()
Le 02 novembre 2015 à 22:28:21 DebnamCarey a écrit :
Isner T2
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41700176-4-0-1-0-survivor-bercy-2015.htm
Par contre je suis désolé mais c'est vraiment dégueulasse le gris autour du court
J'aurais préféré ça comme c'était prévu dans les images 3D : http://bnpparibasmasters.fft-tickets.com/fr/nouvelle_salle
Bon bah merci Gael, tu m'a bien niqué mon Survivor.
Le 02 novembre 2015 à 22:12:32 tinetine13 a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:50:39 Nevsquick a écrit :
C'est vraiment un guignol ce mec. 6-2 4-0 qu'il menait. Surtout que Paire n'a pas fait un excellent match.
Tout autant que Paire. Ces joueurs sont affligeants tant ils sont instables.
Paire a réussi à perdre 11 jeux d'affilée contre Dodig à Brest alors qu'il menait 5-1 tout ça pour une ou deux balles litigieuses. Mais Paire est pire même car il est vraiment irrespectueux envers pas mal de monde.
Dommage car il a du talent, assez pour intégrer un top 10 certainement mais je doute qu'il fasse mieux que les 15 premiers à cause de son comportement.
Ah mais je suis d'accord. Je n'aime aucun des deux joueurs, Monfils est un guignol et Paire est un abruti.
Mais au moins Paire a le mérite de proposer un jeu bien moins chiant que celui de Monfils.
Le 02 novembre 2015 à 20:36:24 Nevsquick a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 17:24:51 Spil972 a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 13:40:29 [chamallows] a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 13:38:17 Klizan a écrit :
C+ casse les couilles, tous leurs consultants sont sur bein, c'est la chaine du tennis, pourquoi ils gardent Bercy et Monaco, bein ferait un truc génial avec ses tournois..Moi c'eqt eurosport qui me casse les couilles surtout avec l'US,l'OA et RG : VOUS NOUS FAITES CHIER A DIFFUSER UN SEUL MATCH EN MEME TEMPS ET TOUJOURS LES FRANCAIS PUTAIN !!!
+1 limite ils peuvent garder RG parce que c'est une évènement se passant en france et j'crois qu'il y a une loi disant que les gens doivent regarder les gros évènement se passant en France gratuitement.
Euh... Eurosport n'est pas gratuit, loin de là.
Moi ce qui me dérange avec cette chaine c'est que c'est une exclu Canal Sat maintenant. Et donc si t'as pas canal sat (40e le truc quand même, sachant que c'est pas terrible en plus), ben tu peux pas voir 2 des 4 tournois du GC.
On est d'accord c'est que dans ma tête tout le monde est censé avoir canal sat donc je considère cette chaine gratuite xd après pour les match que je ne peux pas voir comme par exemple Paris Bercy j'ai un logiciel sopcast et mes liens proviennent du site live tv
Le 02 novembre 2015 à 22:38:33 StefanEdberg a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 22:28:21 DebnamCarey a écrit :
Isner T2https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41700176-4-0-1-0-survivor-bercy-2015.htm
Ouais trompé de topic merci de me l'avoir signalé. ![]()
Le 02 novembre 2015 à 22:11:24 OldSchoolBobby a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 21:57:39 Juan-Martin a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 19:02:27 StefanEdberg a écrit :
PHM confirme que c'est plus lent cette année, avec un rebond plus hautSuper
Putain, mais ce sont vraiment des crétins à la direction du tournoi. Pourquoi ? Juste pourquoi ? Je sais, on va dire, c'est pour la TV etc... Mais quand on voit le spectacle proposé sur les surfaces les plus rapides de la saison, c'est à n'y rien comprendre...
Forget est un grand amateur du tennis défensif
Non au contraire, il est plus pour un jeu vers l'avant. Mais ce n'est pas lui qui décide, c'est l'ATP qui ordonne d'avoir la même surface sur les tournois indoor de fin d'année...
http://video.eurosport.fr/tennis/masters-paris-bercy/2015/video-nicolas-mahut-c-est-la-premiere-fois-que-je-joue-sur-un-terrain-aussi-lent-a-bercy_vid394526/video.shtml
Bon c'est pas pour Roger cette année
Le 02 novembre 2015 à 23:30:50 Juan-Martin a écrit :
Non au contraire, il est plus pour un jeu vers l'avant. Mais ce n'est pas lui qui décide, c'est l'ATP qui ordonne d'avoir la même surface sur les tournois indoor de fin d'année...
J'étais comme souvent sarcastique ![]()
Forget me gonfle sur Eurosport à répéter toujours les mêmes choses sur le jeu offensif (et ne revenons pas sur sa sélection lors du match décisif de 2010) ![]()
Pour autant je ne sais pas si c'est l'ATP qui "ordonne" ![]()
Il me semble que ça reste à la discrétion du tournoi, même si le monde du tennis (l'ATP, mais aussi et surtout les joueurs eux-mêmes) a son mot à dire. Son choix est logique s'il veut s'attirer les faveurs des cadors, préférant se préparer au World Tour Final, mais dans l'absolu je crois qu'il a une marge de manœuvre. Il faudrait regarder les textes si quelqu'un s'y intéresse à ce point pour être véritablement sûr de la réponse (mais peut-être qu'il y a aussi des clauses privées dans les contrats, y compris auprès des sponsors...).
Quelle blague ce Monfils ![]()
Le point de Ferrer au filet ![]()
Dolgo qui envoie des boulets, Ferrer qui les renvoie tous alors qu'il est a 1m de lui ![]()
Le supporter de ERV omg ![]()
Pourquoi ils ont repeint le court en gris, sachant que 100 % des gens trouvent ça moche ?
C'est bon de voir Karlovic se fait battre au tie break du troisième contre un francais pour la deuxieme fois consécutive ![]()
Karlo ![]()
Il salue le public avec sa raquette pour l'exploser deux secondes après ![]()
Karlovic termine donc la saison à 0-10 dans les tie-breaks du troisième set. C'est dingue.
Cimer la lenteur de Bercy et ERV de nous débarrasser d'un joueur qui gangrène le tennis ![]()