Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est pas la première fois qu'il ne joue pas une balle limite comme ca.
Contre Tsonga c'était la même chose, il ne la joue pas, annonce tardive du juge de ligne. Challenge de Tsonga, la balle est bonne, et l'arbitre accorde le point à Tsonga car Djokovic n'a pas joué la balle. Djoko devient fou, alors qu'il a totalement tord.
https://www.youtube.com/watch?v=jfUy20wpXAw
Franchement las tocards pro fed du forum tennis c'est quelque chose quand même
Le 08 novembre 2015 à 16:20:31 Grine a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:18:34 [Chamallows] a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:17:38 Grine a écrit :
Pour son nbre de Wimbledon c'est totalement méritéQuand on domine de la tète et des épaules celui que l'on considère comme le maitre des lieux, il n'y a rien d'autre à dire que : bravo Monsieur
Et puis lui ne perds pas là bas contre des Stahvhkoshy ou des TsongaStahvoskhy au moins il fait des services volées
A t'en dégouter le grand chocolatier
Tu crois franchement qu'une défaite datant de 2013 (la pire année de Federer) m'atteint ? Au contraire je me réjouis du chemin parcouru pour le coup ![]()
Enfin si c'est ton seul moyen de défense face à l'évidence tant mieux pour toi ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:18:01 [Chamallows] a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:17:08 NeutroN118 a écrit :
Les attaquants de fond de court, ça existe aussiParce que Djoko est un attaquant de fond de court ? Bien bien
C'est une sacrée corde de son répertoire en tout cas.. suffit de voir le nombre de winners ou de coups décicifs qu'il met du fond du court
Les trolls pro djoko qui fleurissent depuis cette année comme par hasard
Putain un mec a osé citer Forget quoi ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:23:21 Blatterleretour a écrit :
Franchement las tocards pro fed du forum tennis c'est quelque chose quand même
Et les tennix qui débarquent pour Bercy, on en parle ? ![]()
Tu connais Laver le tocard ?
Le 08 novembre 2015 à 16:22:32 Grine a écrit :
Le problème c'est la nouvelle "rapidité" du "gazon". Sur du gazon 2000/90 Djoko ne ferait rien, du moins pas avec sa façon de jouer actuelle
Federer n'aurait jamais été l'égal de Sampras à Wimbledon avec le gazon des années 90
Il a profité lui aussi et en grande pompe du ralentissement depuis 2001, rassurez vous il a eu la part la plus grosse du gateau
Bien sûr que si, enfin c'est hautement probable, Federer c'est le seul joueur actuel à pouvoir être compétitif dans un style de jeu service volée
Le 08 novembre 2015 à 16:26:49 Rey_Solo a écrit :
Putain un mec a osé citer Forget quoi
Bah ancien 4e mondial t'es mieux placé que lui? ![]()
Jamais vu des mecs aussi consternants...
Et comme à RG, l'écossais donne la 1ère partie du match afin de mieux emmener le public avec lui
Il connaît bien les rares points faibles du n°1 mondial ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:26:00 Rey_Solo a écrit :
Les trolls pro djoko qui fleurissent depuis cette année comme par hasard
dixit le bonhomme qui rage sur le serbe ![]()
Le monde à l'envers
Depuis qu'il vampirise le circuit, les critiques pleuvent et en grande pompe de la part des fanatiques du Maitre
Ils se refusent à l'idée que quelqu'un puisse marcher sur ces plates bandes
Nadal hier...Djokovic aujourd'hui...
Un tel niveau de fanatisme donne la chair de poule ![]()
Pensez-vous qu'un 30/5 possède une meilleure volée que Murray ?
Le 08 novembre 2015 à 16:22:32 Grine a écrit :
Le problème c'est la nouvelle "rapidité" du "gazon". Sur du gazon 2000/90 Djoko ne ferait rien, du moins pas avec sa façon de jouer actuelle
Federer n'aurait jamais été l'égal de Sampras à Wimbledon avec le gazon des années 90
Il a profité lui aussi et en grande pompe du ralentissement depuis 2001, rassurez vous il a eu la part la plus grosse du gateau
https://www.youtube.com/watch?v=9zQWePrIl-Y
Allez remballe...
Le 08 novembre 2015 à 16:29:01 Grine a écrit :
Les trolls pro djoko qui fleurissent depuis cette année comme par hasarddixit le bonhomme qui rage sur le serbe :honte;
Le monde à l'envers
Depuis qu'il vampirise le circuit, les critiques pleuvent et en grande pompe de la part des fanatiques du Maitre
Nadal hier...Djokovic aujourd'hui...Un tel niveau de fanatisme donne la chair de poule
Je suis d'accord
Le serbe je n'en suis même pas fan
Ils sont malades ces mecs
Le 08 novembre 2015 à 16:29:01 Grine a écrit :
Les trolls pro djoko qui fleurissent depuis cette année comme par hasarddixit le bonhomme qui rage sur le serbe :honte;
Le monde à l'envers
Nadal hier...Djokovic aujourd'hui...Un tel niveau de fanatisme donne la chair de poule
"vampirise" Fan de Benoit Maylin et Dracoulitche, je note ![]()
mais c'est vrai qu'on peut voir la chose différemment, il est plus defensive baseliner ( défenseur de fond de court ) dans l'âme que baseliner striker ( attaquant de fond de court )
néanmoins il sait varier quand il le faut et puis il se perfectionne de jour en jour dans la finition des points au filet. peut être finira-t il sa carrière totalement polyvalent (
)
Le 08 novembre 2015 à 16:28:02 Blatterleretour a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:26:49 Rey_Solo a écrit :
Putain un mec a osé citer Forget quoiBah ancien 4e mondial t'es mieux placé que lui?
Jamais vu des mecs aussi consternants...
Il est directeur du tournoi, ancien joueur, commentateur sportif. Il a un standing à tenir tu comprends ? ![]()
T'es relou à la longue Grine
Je suis pro-Fed et suis quand meme assez souvent d'accord avec toi mais tu forces un peu trop sur chaque match de Djoko, parfois c'est du niveau Godger/Rafaelrey
Le 08 novembre 2015 à 16:31:11 NeutroN118 a écrit :
mais c'est vrai qu'on peut voir la chose différemment, il est plus defensive baseliner ( défenseur de fond de court ) dans l'âme que baseliner striker ( attaquant de fond de court )néanmoins il sait varier quand il le faut et puis il se perfectionne de jour en jour dans la finition des points au filet. peut être finira-t il sa carrière totalement polyvalent (
)
Oui il est clairement plus polyvalent que défenseur de fond de court ça je suis d'accord ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:32:11 leprinc3duswag a écrit :
T'es relou à la longue Grine
Je suis pro-Fed et suis quand meme assez souvent d'accord avec toi mais tu forces un peu trop sur chaque match de Djoko, parfois c'est du niveau Godger/Rafaelrey
Je pense exactement pareil.