Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai pas vu la demi, mais Waw a craqué physiquement au 3e (probablement à cause de son match vs Nadal) ou Djoko était en sur god-mode ?
Stan n'avait plus de jambes.
Le 08 novembre 2015 à 16:11:44 mangues a écrit :
J'ai pas vu la demi, mais Waw a craqué physiquement au 3e (probablement à cause de son match vs Nadal) ou Djoko était en sur god-mode ?
Djokovic injouable dixit Forget
Le 08 novembre 2015 à 16:10:39 Ixion978 a écrit :
De toute façon ce ralentissement du circuit, on pense que ça permet à Nadal de gagner mais c'est surtout Djoko qui en profite, en témoigne ses difficultés à gagner sur la saison d'été.
Ca peut aider un Nadal au top, mais vu le déroulement de sa saison... là ça avantage clairement Djoko
Ah je l'attendais le cri de rage alors qu'il mène.
Le 08 novembre 2015 à 16:09:50 [Chamallows] a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:08:09 Grine a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:06:31 [Chamallows] a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:03:39 Grine a écrit :
Et toi tu n'as pas finit de déverser ta haine avec Novak qui semble plus que jamais décidé à phagocyter la disciplineNon mais Djoko gagne ça m'énerve pas vraiment... Enfin oui et non. Mais un mec qui fait 2 montée au filet par match après 10 frappes de balle du fond de terrain ça me fait sourire.
Enfin qu'il continue d'essayer de s'attirer la sympathie du public c'est toujours drôle à voirIl était à une vingtaine de montée hier...allez remballe
Oui 20 montées après 20 frappes de balle.
Le mec a une volée de 2ème série et ça choque personne qu'il ait 3 Wimbledon ? Ok...
Tu creuses...
Tu dis qu'il en fait 2 par matchs et rien qu'avec un exemple simple et récent, je te montre le contraire
Et tu arrives malgré tout à t'enfoncer dans ta mauvaise foi c'est fort
On pouvait s'attendre à ce que Waw soit cuit mais pas tant que ça finalement, c'est passé tellement vite qu'on a pas eu le temps de trop voir mais Djoko et juste été plus solide et les jeux ont défilés
Waw pliait plus les jambes et a pas recouvert un seul revers. Je te laisse deviner pourquoi tout seul.
Le 08 novembre 2015 à 16:12:47 Blatterleretour a écrit :
J'ai pas vu la demi, mais Waw a craqué physiquement au 3e (probablement à cause de son match vs Nadal) ou Djoko était en sur god-mode ?Djokovic injouable dixit Forget
"Je suis pas pro-Djoko"
Tu le suces bien en tout cas.
J'ai pas vu la demi, mais Waw a craqué physiquement au 3e (probablement à cause de son match vs Nadal) ou Djoko était en sur god-mode ?Djokovic injouable dixit Forget
Tu parles du directeur du tournoi ?
http://www.rts.ch/sport/tennis/7234146-atp-paris-bercy-wawrinka-doit-s-avouer-vaincu-face-a-djokovic.html
La réponse de Wawrinka :
Wawrinka: "C'était dur de me battre"
"Ce n'est pas seulement l'heure de la fin du match, mais l'intensité de la bataille contre Nadal qui a fait que forcément la fatigue était là aujourd'hui. C'était dur de me battre. Malgré la défaite, je suis très satisfait de la façon dont j'ai réussi à le pousser, à gagner un set et à lui rentrer dedans. Ce n'est pas un jeu qu'il aime parce qu'il n'a pas l'impression d'être en contrôle, mais il est tellement fort qu'il a réussi à repasser devant."
Le 08 novembre 2015 à 16:14:27 RogerFedegod a écrit :
"Je suis pas pro-Djoko"
Tu le suces bien en tout cas.
Si je dis que les all blacks sont les meilleurs au monde en rugby ça fait de moi un pro new zelandais? ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:15:21 Blatterleretour a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:14:27 RogerFedegod a écrit :
"Je suis pas pro-Djoko"
Tu le suces bien en tout cas.Si je dis que les all blacks sont les meilleurs au monde en rugby ça fait de moi un pro new zelandais?
T'as vu le match au moins ?
Le 08 novembre 2015 à 16:14:16 Grine a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:09:50 [Chamallows] a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:08:09 Grine a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:06:31 [Chamallows] a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:03:39 Grine a écrit :
Et toi tu n'as pas finit de déverser ta haine avec Novak qui semble plus que jamais décidé à phagocyter la disciplineNon mais Djoko gagne ça m'énerve pas vraiment... Enfin oui et non. Mais un mec qui fait 2 montée au filet par match après 10 frappes de balle du fond de terrain ça me fait sourire.
Enfin qu'il continue d'essayer de s'attirer la sympathie du public c'est toujours drôle à voirIl était à une vingtaine de montée hier...allez remballe
Oui 20 montées après 20 frappes de balle.
Le mec a une volée de 2ème série et ça choque personne qu'il ait 3 Wimbledon ? Ok...Tu creuses...
Tu dis qu'il en fait 2 par matchs et rien qu'avec un exemple simple et récent, je te montre le contraire
Et tu arrives malgré tout à t'enfoncer dans ta mauvaise foi c'est fort
Personne ne fait 2 montées par match ! Même Nadal sur tb en faisait plus ! Tu connais les figures de style ? Les hyperboles ?
Mais c'est que t'es à 2 doigts de me sortir que Djoko a eu un jeu d'attaquant hier (pour rester sur le tournoi)?
Sérieusement ![]()
Djokovic est un monstre : défensivement , énorme partout
rarement vu un truc pareil
Les attaquants de fond de court, ça existe aussi
Bon breaj Djoko ![]()
Leonny en PLS ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:16:33 Blatterleretour a écrit :
Djokovic est un monstre : défensivement , énorme partoutrarement vu un truc pareil
Le 08 novembre 2015 à 16:16:33 Blatterleretour a écrit :
Djokovic est un monstre : défensivement , énorme partoutrarement vu un truc pareil
C'est stupide de dire ce genre de phrase vu que tu n'as pas vu grand chose au tennis ![]()
Murray qui va prendre le tarif Raonic en finale de M1000, aucune dignité.