Djokovic est bco trop fort, il tue l'intérêt de regarder un match pour le suspense
Djoko ressort son cri de gladiateur pour essayer de faire croire que le match est serré.:bave:
Le 08 novembre 2015 à 16:04:20 ElinaSvitolina a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 15:59:48 mangues a écrit :
Elina qui ne comprend pas que la plupart sont fan de tennis avant d'être fan de Federer. Pour l'instant la finale est nulle, c'est toutEuh... les fans de Federer sont plus fans de Federer que fans de tennis, dès que Federer joue pas ça critique.
Le 08 novembre 2015 à 16:00:32 RogerFedegod a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 15:59:07 ElinaSvitolina a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 15:55:39 OldSchoolBobby a écrit :
Les pro-D arrêtez de tenter une hype autour de ce match, c'est bidon et insultant envers les vrais bons matchs de votre champion. Quand il démonte Federer au début de la finale de Dubai 2014 ou Indian Wells 2015 on a aucun souci a dire qu'il est énorme. Là Murray est assez mauvais. Le coup du "si vs émé pa vené pa ragé person vou oblije a regardé!" c'est niveau collège.EDIT : SF de Dubai 2014, finale c'était Berdych.
Personne tente de hype, c'est juste que le match est plaisant à regarder mais forcément en tant que pro-Fed vous vous sentez obligez de critiquer, quand Federer joue y'a personne qui vient faire chier donc faîtes pas la même chose svp
Plaisant ? Tu as vraiment dit plaisant ?
Djoko 2011 était plaisant à regarder, là, c'est du n'importe quoi avec Murray qui prépare son forfait pour les WTFVous savez pas apprécier les matchs autres que ceux de Federer, c'est tout, je me suis déjà fais chier devant un match de Djokovic mais là le match est plaisant oui
J'aime pas le jeu défensif, donc oui, je me fais toujours chier devant les matchs de ce type. C'est moche, ça se content de mettre un lift droit devant ou avec un peu d'angle, des fois ça fait une amortie, mais la volée est tellement pitoyable que c'est quitte ou double.
Mais là c'est vraiment trop lent
Bientôt la terre-battue sera la surface la plus rapide
c
Le 08 novembre 2015 à 16:03:39 Grine a écrit :
Et toi tu n'as pas finit de déverser ta haine avec Novak qui semble plus que jamais décidé à phagocyter la discipline
Non mais Djoko gagne ça m'énerve pas vraiment... Enfin oui et non. Mais un mec qui fait 2 montée au filet par match après 10 frappes de balle du fond de terrain ça me fait sourire.
Enfin qu'il continue d'essayer de s'attirer la sympathie du public c'est toujours drôle à voir ![]()
Enfin un peu de lucidité, tu n'es peut ètre pas une cause perdue au finale ![]()
Si Djokovic avait le jeu de Federer, personne n'en aurait marre qu'il gagne tout.
Oui il devient seul au monde. Le mec phagocyte le tennis comme un parasite.
Et rien ne pourra nous en débarrasser
Le 08 novembre 2015 à 16:06:31 [Chamallows] a écrit :
Et toi tu n'as pas finit de déverser ta haine avec Novak qui semble plus que jamais décidé à phagocyter la disciplineNon mais Djoko gagne ça m'énerve pas vraiment... Enfin oui et non. Mais un mec qui fait 2 montée au filet par match après 10 frappes de balle du fond de terrain ça me fait sourire.
Enfin qu'il continue d'essayer de s'attirer la sympathie du public c'est toujours drôle à voir
Il était à une vingtaine de montée juste hier...allez remballe
Ils veulent pas fermer leur gueule les commentateurs
Franchement j'ai vraiment l'impression que certaines TB sont plus rapides que cette surface.
Le 08 novembre 2015 à 16:06:28 mangues a écrit :
Mais là c'est vraiment trop lent![]()
Bientôt la terre-battue sera la surface la plus rapide
Qui se souvient l'an passé de Monfils qui met plusieurs fois Djokovic à 3m de la balle dans le 2ème set
Et le serbe qui levait les bras à chaque fois pour râler des méchants coups gagnants
Bon il a pas tenu dans le tie-break m'enfin ![]()
Et le pire c'est que la surface du Master sera celle-ci.
Le 08 novembre 2015 à 16:06:48 Grine a écrit :
Enfin un peu de lucidité, tu n'es peut ètre pas une cause perdue au finale
Ecrire "au finale". Faire une faute d'orthographe sur une faute de grammaire ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:08:09 Grine a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 16:06:31 [Chamallows] a écrit :
Et toi tu n'as pas finit de déverser ta haine avec Novak qui semble plus que jamais décidé à phagocyter la disciplineNon mais Djoko gagne ça m'énerve pas vraiment... Enfin oui et non. Mais un mec qui fait 2 montée au filet par match après 10 frappes de balle du fond de terrain ça me fait sourire.
Enfin qu'il continue d'essayer de s'attirer la sympathie du public c'est toujours drôle à voirIl était à une vingtaine de montée hier...allez remballe
Oui 20 montées après 20 frappes de balle.
Le mec a une volée de 2ème série et ça choque personne qu'il ait 3 Wimbledon ? Ok...
Bon sinon ce topic est fait pour discuter du MATCH ou du TOURNOI, alors vos débats sur Djokovic c'est soit sur un autre topic, soit par MP. Merci. ![]()
De toute façon ce ralentissement du circuit, on pense que ça permet à Nadal de gagner mais c'est surtout Djoko qui en profite, en témoigne ses difficultés à gagner sur la saison d'été.
RogerFedegod
Ça me dérange pas, ce qui est dérangeant c'est quand vous venez juste pour critiquer, on sait que vous aimez pas Novak et son jeu, pas la peine de le rappeler toutes les deux minutes. Moi je suis pas fan de Nadal et de son jeu mais pendant ses matchs je viens pas poster juste pour critiquer son jeu parce que je sais que même si ça ne me plaît pas, ça plaît à d'autres.
On appelle ça le respect.
Le 08 novembre 2015 à 16:07:53 Rey_Solo a écrit :
Oui il devient seul au monde. Le mec phagocyte le tennis comme un parasite.
Et rien ne pourra nous en débarrasser

Il attend, patiemment
Le 08 novembre 2015 à 16:10:27 Rimbaud a écrit :
Bon sinon ce topic est fait pour discuter du MATCH ou du TOURNOI, alors vos débats sur Djokovic c'est soit sur un autre topic, soit par MP. Merci.
Sérieux ? Tu vas en arriver là ? ![]()