Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Elina qui ne comprend pas que la plupart sont fan de tennis avant d'être fan de Federer. Pour l'instant la finale est nulle, c'est tout
Djoko : 4W/8UE
Murray : 6/19
![]()
"Mais oui c'est un bon match"
Oui on pense à toi Leonny ![]()
Sumixam: en dehors de Federer, des joueurs comme Stan, Gasquet, Lopez, Dolgopolov, Nishikori, Kolshreiber procurent bien plus d'émotions positives que Djokovic....
Le 08 novembre 2015 à 15:59:07 ElinaSvitolina a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 15:55:39 OldSchoolBobby a écrit :
Les pro-D arrêtez de tenter une hype autour de ce match, c'est bidon et insultant envers les vrais bons matchs de votre champion. Quand il démonte Federer au début de la finale de Dubai 2014 ou Indian Wells 2015 on a aucun souci a dire qu'il est énorme. Là Murray est assez mauvais. Le coup du "si vs émé pa vené pa ragé person vou oblije a regardé!" c'est niveau collège.EDIT : SF de Dubai 2014, finale c'était Berdych.
Personne tente de hype, c'est juste que le match est plaisant à regarder mais forcément en tant que pro-Fed vous vous sentez obligés de critiquer, quand Federer joue y'a personne qui vient faire chier donc faîtes pas la même chose svp
Les pro-D arrêtez de tenter une hype autour de ce match, c'est bidon et insultant envers les vrais bons matchs de votre champion. Quand il démonte Federer au début de la finale de Dubai 2014 ou Indian Wells 2015 on a aucun souci a dire qu'il est énorme. Là Murray est assez mauvais. Le coup du "si vs émé pa vené pa ragé person vou oblije a regardé!" c'est niveau collège.EDIT : SF de Dubai 2014, finale c'était Berdych.
Personne tente de hype, c'est juste que le match est plaisant à regarder mais forcément en tant que pro-Fed vous vous sentez obligez de critiquer, quand Federer joue y'a personne qui vient faire chier donc faîtes pas la même chose svp
Plaisant ? Tu as vraiment dit plaisant ?
Djoko 2011 était plaisant à regarder, là, c'est du n'importe quoi avec Murray qui prépare son forfait pour les WTF
L'enjaillement de Leonny. ![]()
Putain c'est encore pire que la purge que j'attendais
Kohlschreiber s'est suicidé sur ton post Rey_solo
Par contre comme je l'ai déjà dit c'est le premier match du tournoi que je vois, et quant à la lenteur de la surface, je vous croyais mais je n'imaginais pas que c'était à ce point ![]()
Le 08 novembre 2015 à 15:56:37 Rey_Solo a écrit :
Djoko est beaucoup trop chiant avec son tennis qui t'endort plus vite qu'un cours de philosophie. Toutes les finales il était présent, donc impossible de voir du beau tennis et des match qui compte sans voir le serbe
Cette rage ![]()
J'espère qu'il va répéter en 2016 sa saison de 2015 histoire d'éloigner tous les trolls de ce noble sport ![]()
Quand Federer joue tous les pro Nadal et Djokovic se ramènent pour troller "le pépé est fini" "l'imposture suisse est terminée" donc ferme la
Djokovic 21-9 Murray
![]()
Le 08 novembre 2015 à 15:57:01 Blatterleretour a écrit :
Je ne suis pas pro djoko c'est un gros match le sport c'est pas un film avec des bons plans
Murray fait ce qu'il peut face à un doux dingue injouable
T'es un putain d'ultra pro-Djoko arrête de mentir un peu ![]()
Le 08 novembre 2015 à 16:01:11 Grine a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 15:56:37 Rey_Solo a écrit :
Djoko est beaucoup trop chiant avec son tennis qui t'endort plus vite qu'un cours de philosophie. Toutes les finales il était présent, donc impossible de voir du beau tennis et des match qui compte sans voir le serbeCette rage
J'espère qu'il va répéter en 2016 sa saison de 2015 histoire d'éloigner tous les trolls de ce noble sport
Les trolls de ce noble de jeu c'est les mecs qui trouvent normal que Djoko gagne Wimbledon en ne prenant jamais l’initiative. Ça c'est une insulte au tennis.
On est en désaccord avec le fait que le match soit plaisant, 'pas la peine de passer ça au traducteur Facebook pour dire qu'on "rage" et qu'on "vient faire chier" exprès pour se défouler.
Ferme ta gueule grine le tennis n'a plus rien d'un sport noble avec le serbe
«Il est exceptionnel de voir un individu flirter avec la perfection en permanence»
ça fait mal ça Forget à propos de Djokovic
Et toi tu n'as pas finit de déverser ta haine avec Novak qui semble plus que jamais décidé à phagocyter la discipline ![]()
Le 08 novembre 2015 à 15:59:48 mangues a écrit :
Elina qui ne comprend pas que la plupart sont fan de tennis avant d'être fan de Federer. Pour l'instant la finale est nulle, c'est tout
Euh... les fans de Federer sont plus fans de Federer que fans de tennis, dès que Federer joue pas ça critique.
Le 08 novembre 2015 à 16:00:32 RogerFedegod a écrit :
Personne tente de hype, c'est juste que le match est plaisant à regarder mais forcément en tant que pro-Fed vous vous sentez obligez de critiquer, quand Federer joue y'a personne qui vient faire chier donc faîtes pas la même chose svp
Plaisant ? Tu as vraiment dit plaisant ?
Djoko 2011 était plaisant à regarder, là, c'est du n'importe quoi avec Murray qui prépare son forfait pour les WTF
Vous savez pas apprécier les matchs autres que ceux de Federer, c'est tout, je me suis déjà fais chier devant un match de Djokovic mais là le match est plaisant oui
ce qui est bien c'est que le côté soporifique du commentateur (2 de tension , 1 phrase toute les 5 minutes) est en parfaite adéquation avec c match ![]()