Le 07 novembre 2015 à 19:07:08 RogerFedegod a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 19:04:48 LeonnyFederer a écrit :
[19:04:30] <RogerFedegod>
Le 07 novembre 2015 à 19:02:03 Rimbaud a écrit :
Perso c'est même pas tant Djokovic qui m'énerve, mais ses fans.Non moi c'est vraiment lui qui me gave, depuis que je sais certaines choses qui se passent en dehors des projecteurs.
Allez dévoile tout !
Déjà ça vient pas de moi, je tiens à la préciser, mais d'un de ses sparrings qui était dans mon club.
Et apparemment, il est TRES LOIN d'être le mec aussi cool qu'il veut paraître (bon ok vous le saviez déjà) et il est obsédé par FedererEn plus de ça, il a refusé de signer un autographe à ma soeur
" il est obsédé par Federer"
Ça va, certains forumeurs ont un point en commun avec lui faut croire. ![]()
Le 07 novembre 2015 à 22:05:16 Ansem a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 19:07:08 RogerFedegod a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 19:04:48 LeonnyFederer a écrit :
[19:04:30] <RogerFedegod>
Le 07 novembre 2015 à 19:02:03 Rimbaud a écrit :
Perso c'est même pas tant Djokovic qui m'énerve, mais ses fans.Non moi c'est vraiment lui qui me gave, depuis que je sais certaines choses qui se passent en dehors des projecteurs.
Allez dévoile tout !
Déjà ça vient pas de moi, je tiens à la préciser, mais d'un de ses sparrings qui était dans mon club.
Et apparemment, il est TRES LOIN d'être le mec aussi cool qu'il veut paraître (bon ok vous le saviez déjà) et il est obsédé par FedererEn plus de ça, il a refusé de signer un autographe à ma soeur
" il est obsédé par Federer"
Ça va, certains forumeurs ont un point en commun avec lui faut croire.
+1
Le 07 novembre 2015 à 22:02:31 AngeliqueKerber a écrit :
J'aurais pas dis "point Godwin" mais le principe aurait été le même, prendre un argument extrême ç'est quand on a plus d'arguments.Rafaelrey est considéré comme une ordure ici, au lieu de bon fond j'aurais dû dire que c'est un gars sympa.
Bah évidemment si je dois prendre l'exemple d'une grosse ordure je vais pas prendre un personnage "neutre" pour illustrer mon propos, je vais prendre celui qui est communément reconnu comme tel. ![]()
Rien à voir avec le fait de prendre un extrême, à ce moment là l'expression "choisir entre la peste et le choléra" serait également jugé comme trop extrémiste. ![]()
Tu confonds un peu tout mon pauvre José
Tant qu'il ne confond pas la coquetterie et la classe, ça va.
la classe c'est être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que de mettre des sous-pull de chez Yojhi Yamamoto
Le 07 novembre 2015 à 22:07:58 VodkaMilk a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 22:02:31 AngeliqueKerber a écrit :
J'aurais pas dis "point Godwin" mais le principe aurait été le même, prendre un argument extrême ç'est quand on a plus d'arguments.Rafaelrey est considéré comme une ordure ici, au lieu de bon fond j'aurais dû dire que c'est un gars sympa.
Bah évidemment si je dois prendre l'exemple d'une grosse ordure je vais pas prendre un personnage "neutre" pour illustrer mon propos, je vais prendre celui qui est communément reconnu comme tel.
Rien à voir avec le fait de prendre un extrême, à ce moment là l'expression "choisir entre la peste et le choléra" serait également jugé comme trop extrémiste.Tu confonds un peu tout mon pauvre José
Là tu pars loin parce que de base j'ai juste dis que Rafaelrey avait bon fond et tu le compares à Hitler, faut comparer ce qui est comparable.
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que je m'en fous que ça soit rafaelrey, moi ou Jean-Louis Dupont, mon but n'était pas de comparer à Hitler, juste de montrer que le bon fond tout le monde en a (et même la pire des ordures), et qu'en général on en parle pour ceux qui se comportent comme des sales cons. Genre Gandhi on dit pas de lui qu'il a un bon fond.
Merci de me dire en quoi ce que je dis est faux.
Bah justement j'ai dis plus haut que Rafaelrey était considéré comme une ordure donc moi je dis qu'il a bon fond mais comme j'ai aussi dis plus haut j'aurais pas dû dire ça si j'avais sû que ça te dérangerait autant.
Ouais bon on va s'arrêter là.
Le 07 novembre 2015 à 22:41:45 AngeliqueKerber a écrit :
Bah justement j'ai dis plus haut que Rafaelrey était considéré comme une ordure donc moi je dis qu'il a bon fond mais comme j'ai aussi dis plus haut j'aurais pas dû dire ça si j'avais sû que ça te dérangerait autant.
Non mais tu le fais exprès c'est pas possible
Tu lis les messages de Vodka au moins ?
![]()
J'ai l'impression que tu fais exprès de répondre à côté. Il a juste comparé à Hitler déjà parce que un point Godwin ça fait pas de mal
mais surtout pour montrer que le fameux "bon fond" bah on le trouve chez tout le monde, ça ne prouve en rien que Rafaelrey et un mec qui vient ici avec de bonnes intentions.
Le 07 novembre 2015 à 22:05:12 Fed_Express a écrit :
Il est arrivé la même chose à Federer avant d'affronter Wawrinka en 1/4. Les étoiles se sont alignées pour que Wawrinka gagne RG 2015 il semblerait.
Et Federer a eu encore plus de chance à Wimbledon 2014, c'est un fait de jeu (de tournoi).
M'enifn je ne devrais pas feed un mec qui exulte parce que...
http://www.menstennisforuforums.com/32667953-post8.html
![]()
Le 07 novembre 2015 à 23:47:33 LeonnyFederer a écrit :
J'ai l'impression que tu fais exprès de répondre à côté. Il a juste comparé à Hitler déjà parce que un point Godwin ça fait pas de malmais surtout pour montrer que le fameux "bon fond" bah on le trouve chez tout le monde, ça ne prouve en rien que Rafaelrey et un mec qui vient ici avec de bonnes intentions.
Ça valait pas la peine d'être agressif, j'ai justement dis que j'aurais pas dû dire "bon fond" et j'ai rectifié en "sympa"
Le 07 novembre 2015 à 23:56:30 OldSchoolBobby a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 22:05:12 Fed_Express a écrit :
Il est arrivé la même chose à Federer avant d'affronter Wawrinka en 1/4. Les étoiles se sont alignées pour que Wawrinka gagne RG 2015 il semblerait.Et Federer a eu encore plus de chance à Wimbledon 2014, c'est un fait de jeu (de tournoi).
M'enifn je ne devrais pas feed un mec qui exulte parce que...
http://www.menstennisforuforums.com/32667953-post8.html![]()
![]()
il est dingue ce mec
c'est vrai que Djoko est obsédé par Federer, source?
Ton pseudo VDD ![]()
Le 07 novembre 2015 à 18:49:12 Ixion978 a écrit :
Ça y est djokochevre a sorti son cri de bouquetin.
Vous parlez de qui là ?
Djokovic ![]()