[19:05:06] <jls005>
Bon bah ce soir c est raclette
Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis ![]()
Djoko qui aura tellement de points à défendre en 2016 ![]()
Djokovic qui applaudit Wawrinka
Le bruit des bots ![]()
Le 07 novembre 2015 à 19:05:07 NeutroN118 a écrit :
le petit sourire dépité de Stan après le 6-0
j'aurai envie de frapper le serbe perso
Plus qu'un match, pour pousser encore un peu plus loin les records ! ![]()
Canal qui rend l'antenne encore plus vite que TF1 apres un match de foot
Leonny au vu de ton message précédent sur ton esprit bizarre je te demanderais de ne pas rebondir sur tout mes posts ![]()
Djoko qui a remit les pendules à l'heure. Comme un patron.
Le 07 novembre 2015 à 19:04:48 LeonnyFederer a écrit :
[19:04:30] <RogerFedegod>
Le 07 novembre 2015 à 19:02:03 Rimbaud a écrit :
Perso c'est même pas tant Djokovic qui m'énerve, mais ses fans.Non moi c'est vraiment lui qui me gave, depuis que je sais certaines choses qui se passent en dehors des projecteurs.
Allez dévoile tout !
Déjà ça vient pas de moi, je tiens à la préciser, mais d'un de ses sparrings qui était dans mon club.
Et apparemment, il est TRES LOIN d'être le mec aussi cool qu'il veut paraître (bon ok vous le saviez déjà) et il est obsédé par Federer
En plus de ça, il a refusé de signer un autographe à ma soeur ![]()
Bon il aura, au moins, stoppé la série de sets gagnés, merci quand même Stan ![]()
Globalement sur ce forum les pros Djoko sont plutôt soft par rapport à certains pro Nad et pro Fed (faut dire qu'ils sont mons nombreux aussi
)
A part ça on parle un peu de la chance de Djokovic qui peut battre un joueur fatigué par un quart qui s'est terminé à 1h11 la veille ?
Plus que Murray pour nous sauver de l'infâme robot.
Le 07 novembre 2015 à 19:05:33 Loeb22 a écrit :
Djoko qui aura tellement de points à défendre en 2016
Un défi à la hauteur de son talent
Le 07 novembre 2015 à 19:07:08 RogerFedegod a écrit :
Perso c'est même pas tant Djokovic qui m'énerve, mais ses fans.Non moi c'est vraiment lui qui me gave, depuis que je sais certaines choses qui se passent en dehors des projecteurs.
Allez dévoile tout !
Déjà ça vient pas de moi, je tiens à la préciser, mais d'un de ses sparrings qui était dans mon club.
Et apparemment, il est TRES LOIN d'être le mec aussi cool qu'il veut paraître (bon ok vous le saviez déjà) et il est obsédé par FedererEn plus de ça, il a refusé de signer un autographe à ma soeur
Bah donne des noms, c'est pas très crédible désolé ![]()
Allez dévoile tout !
Et apparemment, il est TRES LOIN d'être le mec aussi cool qu'il veut paraître (bon ok vous le saviez déjà) et il est obsédé par FedererEn plus de ça, il a refusé de signer un autographe à ma soeur
Il a senti que le frère était fan de Roger, ça a agi comme un répulsif ![]()
Le 07 novembre 2015 à 19:04:30 RogerFedegod a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 19:04:30 RogerFedegod a écrit :
C'est à dire?
Allez dévoile tout !
Et apparemment, il est TRES LOIN d'être le mec aussi cool qu'il veut paraître (bon ok vous le saviez déjà) et il est obsédé par Federer
En même temps, il y a de quoi ![]()
Et chaud pour ta soeur ![]()
Novak c'est ahurissant purée...
Pour résumer, le mec n'a plus perdu avant la finale d'un tournoi depuis début janvier. ![]()