Stan a pas compris que pour dérègler djoko il faut viser la tête quand il monte au filet.
Le 07 novembre 2015 à 18:52:30 LeonnyFederer a écrit :
[18:51:21] <LucieSafarova>
Le 07 novembre 2015 à 18:49:01 VodkaMilk a écrit :
"Sur le forum je connais personne qui a une réel haine envers Federer"Rafaelrey
Non même Rafaelrey, il est jeune et il est vraiment fan de Nadal donc les provocations il les prends comme si c'était pour lui et ça seul manière de répliquer c'est de s'attaquer à Federer en retour
Ah tu le connais personnellement ?Tu vas donc pouvoir nous éclairer sur ce sombre personnage
Vas-y éclaire nous !
J'ai eu l'occasion de parler avec lui par MP et je vous jure qu'il a un bon fond, après je cautionne pas sa manière de faire mais je peux comprendre
Le 07 novembre 2015 à 18:47:25 VodkaMilk a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 18:45:20 Grine a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 18:38:24 LucieSafarova a écrit :
Le public soutient Stan pour avoir un match plus long dans le 1er set Djoko était soutenuc'est ça oui
Mais ils peuvent pas s'empécher d'écrire que le public est contre le serbe tellement ils ont la rage de ses succèsLol, les commentateurs viennent de dire que le public était derrière Stan, putains de rageux.
Et alors ?
ça ne veut pas dire qu'il l'a été sur tout le match ![]()
T'es tellement aigri que tu en viens vraiment à penser qu'il est contre lui et souhaiterait dans sa globalité sa défaite...
Le suspense disparu du monde du tennis depuis 1 ans, si encore le numéro un mondial nous faisait vibrer comme le maestro...
Mais ce n'est pas le cas ![]()
Arretez de dire qu'il est cuit. Vous disiez la meme chose au 2eme set et il est revenu et il a vaincu. ![]()
Go Stan ![]()
Le 07 novembre 2015 à 18:53:56 Ixion978 a écrit :
Stan a pas compris que pour dérègler djoko il faut viser la tête quand il monte au filet.
Sombre est ton message
Ixion a un vrai probleme avec la tete de Novak. ![]()
OMG ce CD!!
En même ça me fait penser au passing sur le corps de nadal lors de leur duel à montreal la tête qu'avait fait djoko. ![]()
il a porté ses couilles sur ce coup droit ![]()
[18:54:06] <LucieSafarova>
Non même Rafaelrey, il est jeune et il est vraiment fan de Nadal donc les provocations il les prends comme si c'était pour lui et ça seul manière de répliquer c'est de s'attaquer à Federer en retour
Ah tu le connais personnellement ?Tu vas donc pouvoir nous éclairer sur ce sombre personnage
Vas-y éclaire nous !
J'ai eu l'occasion de parler avec lui par MP et je vous jure qu'il a un bon fond, après je cautionne pas sa manière de faire mais je peux comprendre
Hmm, pourquoi pas. Essaye de devenir pote avec lui pour lui retourner le cerveau et en faire un pro-Rosol, ça serait drole.
Si il y a double break, c'est mort.
Le 07 novembre 2015 à 18:54:06 LucieSafarova a écrit :
Vas-y éclaire nous !
Ah oui le fameux bon fond, comme Hitler qui aimait les chiens.
Djoko qui ne rate plus rien ![]()
Bon il est cuit.
![]()
Bon, cette fois c'est fini, bien fini
6-0 incoming
[18:57:54] <VodkaMilk>
Le 07 novembre 2015 à 18:54:06 LucieSafarova a écrit :
Vas-y éclaire nous !
Ah oui le fameux bon fond, comme Hitler qui aimait les chiens.
OH IL A OSE LE CON ! IL A OSE
![]()
Djoko dans les manches décisives ptdr
Les 2 derniers Wawrinka-Djokovic c'est 6-0 dans la dernière ma chérie pour le serbe.
Ça sent la même aujourd'hui.
Lol