Ce clown
Enfin
ce s&v...
Ah ok mon stream est en retard
Je t'aime Djoko quand tu montes au filet
Djokvic finira par gagner.
Djoko qui reproduit l intelligence tactique de l OA 14
C'est vrai qu'on est plus trop habitué aux matchs en trois sets avec jokoviche mais si troisième set il y a ça sera vite fait.
djoko est dans sa fameuse mauvise phase faut l'écraser mtn stan,
Wawrinka en mode OA 2014
Yeeeeah
Il tombe toujours dans le même schéma contre wawrinka en ce moment à savoir qu'il ne fait rien.
Si wawringag sort tout ça passe si il est en forme ça passe pas
Le public encore pour stan, Djoko dans sa tête qui veut tuer le public.:rire:
Eh bé
DAT ACEEEEEEEEE
Ca y est il bouge les jambes ! Il bouge les jambes ! Djoko en mode "Aimez moi ! Je peux faire le clown !"
Quelle ferveur pour Stan, courage Nole
Le 07 novembre 2015 à 18:02:55 [Chamallows] a écrit :Le 07 novembre 2015 à 18:00:47 Grine a écrit :Par moment Dkojo me donne l'impression d'ètre un mix Nadal/FedererLa couverture de balle et défense Nadalienne mêlée à la maitrise technique FederienneLe joueur parfait Le mec troll encore plus que Rafaelrey
Le 07 novembre 2015 à 18:02:55 [Chamallows] a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 18:00:47 Grine a écrit :Par moment Dkojo me donne l'impression d'ètre un mix Nadal/FedererLa couverture de balle et défense Nadalienne mêlée à la maitrise technique FederienneLe joueur parfait
Le 07 novembre 2015 à 18:00:47 Grine a écrit :Par moment Dkojo me donne l'impression d'ètre un mix Nadal/Federer
La couverture de balle et défense Nadalienne mêlée à la maitrise technique FederienneLe joueur parfait
Le mec troll encore plus que Rafaelrey
ou pas je te prie de m'excuser de ne pas partager tes gouts
Djokovic n'aura jamais l'amour du public, c'est pas l'élu.
[18:18:57] <Rimbaud>DAT ACEEEEEEEEE
J'ai une minute de retard Vous me spoilez tout