AH JE VOUS AIME
On en parle de la chatte Nadalienne sur la fin de match qui a failli renverser le match
Ca fait grave plaisir, merci Roger !
J'ai bien cru que Nadal allait faire du Nadal J'en tremble encore
Les commentateurs de Skysport qui disent que c'est peut être la meilleur performance de l'année de Nadal.
Le 01 novembre 2015 à 16:48:40 Grant a écrit :Rimbaud qui disait hier "Ouais faut être réaliste ouin ouin" Je dis rien, je reste courtois, mais j'en pense pas moins
Le 01 novembre 2015 à 16:48:40 Grant a écrit :Rimbaud qui disait hier "Ouais faut être réaliste ouin ouin"
Je dis rien, je reste courtois, mais j'en pense pas moins
c'est vrai que c'était un gros stomp 6/1 6/0 pour Roger, pas du tout serré
Piksoul Piksoul01 novembre 2015 à 16:48:48AlerteBravo Roger mais tes fans ne te font pas honneur.
On est d'accord
ils vont pas dire un mot au micro après le match ?
à votre avis
-c'est une bonne nouvelle que nadal retrouve enfin son niveau ?
ou
-c'est très inquiétant que federer éprouve autant de difficulté contre un joueur diminué ?
Le 01 novembre 2015 à 16:49:29 Loeb22 a écrit :J'ai bien cru que Nadal allait faire du Nadal J'en tremble encore
Le 01 novembre 2015 à 16:49:07 Rimbaud a écrit :Nadal pas terrible au tour et Federer bon au service quand même globalement
Très bon au service. Après c'était plus le Federer 2014 que 2015 je trouve dans le jeu...
Honteux les pleureuses qui laissent éclater leurs joies
Le 01 novembre 2015 à 16:48:48 Piksoul a écrit :Bravo Roger mais tes fans ne te font pas honneur.
ça va, Loeb22 à pas trop pleurer pour une fois
Arrête de chercher des excuses stp
Le 01 novembre 2015 à 16:49:42 ambamja a écrit :ils vont pas dire un mot au micro après le match ?
Federer est fatigué de sa saison je pense, ça se voit
Angélique PLS
On peut parler du match au lieu de parler du comportement de certains?
Moi j'ai toujours cru en mon Roger meme apres le break a la 2eme.
Mais oui honte a ces fans en carton.
1er joueur à remporter sept fois cinq tournois différents putain