Le 13 septembre 2015 à 08:30:13 [ElRey_Matador] a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 22:59:50 Major[Hunter] a écrit :
Et si il devient prochainement recordman du nombre d'open d'Australie, qu'il vient à gagner RG et Cinconnati(soit le golden master) il laissera rien? Nan c'est juste de la mauvaise foi la! A la fin de sa carrière il sera 2ème ou 3ème joueur plus titré de tous les temps mais à part ça il laissera aucune trace (en tout cas pour les pro Fed c'est sur...)
Bien sûr qu'il est déjà rentré dans l'histoire, mais je pense que ce voulait dire Zelmo, c'était que personne pourra remplacer les finales qu'il y a eu entre Nadal et Federer, les moments rigolade entre eux, les records ect...
Je pense et j'en suis sûr, que personne pourra remplacer ses deux légendes, ils ont tout deux une place très importante dans l'histoire du tennis.
Je te rappelle juste que quand Federer et Nadal était en forme, Djokovic ne gagnait rien, même s'il était jeune, ce n'est pas une excuse, Nadal a bien battu Federer a 18 ans alors que Fed en avait déjà 20 et quelques.
Pareil pour Fed vs Sampras.
Nadal gagnait RG, quand Federer était en pleine forme...
Federer gagnait Wimbledon, quand Nadal était en pleine forme...
Djokovic gagne des Grand Chelems, alors que personne est en forme.. À pars Federer.
Je pense que si on prend le Nadal de y'a 5 ans et le Federer d'il y a 5 ans, Djokovic sera quand même numéro 3 mondial, malgré tout.
En tout cas, tu peux pas dire que c'est Djokovic qui a inspiré la nouvelle génération a jouer au tennis, c'est sûrement Nadal et Federer. 
Le Nadal d'il y a 5 ans et le Federer d'il y a 5 ans se font turbovioler par le Djokovic de 2011 alors ...