Cette première balle de break a 5-4 au 4ème ou il tourne autour de son revers et lâche un retour complètement bidesque ...
D un autre côté je me dis que si Djoko se fait sortir d un GC avant Fed , Rog devient favori donc oui j y croirais toujours mais hier ne pas tourner a 2 sets a 1 c est n importe quoi .
Parce certains l ont pas vécu mais ce coup droit loupé a 5-4 dans le deuxième j ai cru que j allais exploser ma télé , heureusement qu il le gagne le set
Le 14 septembre 2015 à 11:33:09 Sankier a écrit :
Le public était exécrable. Autant je peux comprendre qu'on ait une préférence et que le stade soit en fusion lors d'une remontada incroyable de Roger. Autant siffler une remise de trophées ou une première balle de manquée, c'est un manque de classe digne d'un américain
Dans le genre le public parisien de RG se place aussi ![]()
Ne parlons plus de cette finale voulez vous
Le 14 septembre 2015 à 11:43:52 Grine a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 11:33:09 Sankier a écrit :
Le public était exécrable. Autant je peux comprendre qu'on ait une préférence et que le stade soit en fusion lors d'une remontada incroyable de Roger. Autant siffler une remise de trophées ou une première balle de manquée, c'est un manque de classe digne d'un américainDans le genre le public parisien de RG se place aussi
Le public de RG ne siffle pas le vainqueur au moins... C'est quand même le minimum de respect à la base
Mon avis sur Djokovic a changé ce matin, sa célébration a vraiment été "honorable", pas d'exultation stupide, il a "compris" que le match aurait pu avoir une tournure bien différente, il a juste rejoint son team, je crois qu'il commence à mûrir, enfin ![]()
C est clair qu il a du pousser un grand ouf après la BDM
Le 14 septembre 2015 à 11:54:30 RodgeurFed a écrit :
Mon avis sur Djokovic a changé ce matin, sa célébration a vraiment été "honorable", pas d'exultation stupide, il a "compris" que le match aurait pu avoir une tournure bien différente, il a juste rejoint son team, je crois qu'il commence à mûrir, enfin
euh...je pense qu'on va prendre ça pour un compliment ![]()
https://vine.co/v/eFt3FbZvXLY ![]()
Selon vous le 3e devait absolument revenir à Fed ?
Faut pas oublier que Djoko donne le debreak en faisant deux doubles fautes en un jeu ![]()
Qui bel18ve encore ici ? ![]()
Le 14 septembre 2015 à 13:05:34 mangues a écrit :
Faut pas oublier que Djoko donne le debreak en faisant deux doubles fautes en un jeu
Non mais Fed ne doit jamais se faire breaker à ce moment là aussi... Il a juste corrigé une anomalie en débreakant ![]()
Djokovic a gagné son seul vrai match du tournoi ![]()
Putain, tête dans le cul ce matin , merci Novak et Fed
Quelqu'un sait ou l'on peut revoir le match svp ? j'ai envie de me faire mal
http://www.tennislegend.fr/retour-en-gifs-sur-la-finale-djokovic-federer-us-open/
Le 14 septembre 2015 à 13:09:53 [Chamallows] a écrit :
Faut pas oublier que Djoko donne le debreak en faisant deux doubles fautes en un jeuNon mais Fed ne doit jamais se faire breaker à ce moment là aussi... Il a juste corrigé une anomalie en débreakant
c'est bien pour ça que le 3ième set se finit encore sur un ultime break pour Djoko à 4-4, ce qui fait 5-4 et ensuite Djoko sert pour le set. Les 2 ont été meilleurs en retour qu'au service, voilà tout. Et Djoko encore meilleur au retour
Le 14 septembre 2015 à 11:54:30 RodgeurFed a écrit :
Mon avis sur Djokovic a changé ce matin, sa célébration a vraiment été "honorable", pas d'exultation stupide, il a "compris" que le match aurait pu avoir une tournure bien différente, il a juste rejoint son team, je crois qu'il commence à mûrir, enfin
J'ai pas du tout aimé sa celebration moi ![]()
Je préfère quand il se lâche un peu, sa célébration à Wimbledon était mieux
Pareil, cette célébration était trop rapide, celle de L'OA était stylée, Wimbledon il a tout à lâché et à L'USO trop calme/respectueux vu tout ce qu'il venait d'accomplir à ce moment là ![]()
Le 14 septembre 2015 à 17:33:41 NeutroN156 a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 13:09:53 [Chamallows] a écrit :
Faut pas oublier que Djoko donne le debreak en faisant deux doubles fautes en un jeuNon mais Fed ne doit jamais se faire breaker à ce moment là aussi... Il a juste corrigé une anomalie en débreakant
c'est bien pour ça que le 3ième set se finit encore sur un ultime break pour Djoko à 4-4, ce qui fait 5-4 et ensuite Djoko sert pour le set. Les 2 ont été meilleurs en retour qu'au service, voilà tout. Et Djoko encore meilleur au retour
A l'image des 4/23 6/13; 145-143. Il a pas été meilleur de façon global. Il a juste été meilleur dans les moments chauds, sur 2 points quoi.
Très très fort dans la tête ce Djoko
Le 14 septembre 2015 à 13:56:45 PolarBeer a écrit :
Quelqu'un sait ou l'on peut revoir le match svp ? j'ai envie de me faire mal
http://thel.ro/tenis/ En streaming ici.
I STILL BEL18VE