CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2015

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2015 à 08:02:48

Yo les gars ! Je n'ai pas vu le match mais c'était une belle finale au moins ? Genre à l'image de celle de RG ? C'est frustrant pour Roger mais peut-on parler de complexe Nole en GC ou complexe finale de GC ? Sur ses 4 finales perdues depuis 2011, hier était celle où je le voyais vraiment le faire.

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2015 à 08:08:34

Yo les gars ! Je n'ai pas vu le match mais c'était une belle finale au moins ? Genre à l'image de celle de RG ? C'est frustrant pour Roger mais peut-on parler de complexe Nole en GC ou complexe finale de GC ? Sur ses 4 finales perdues depuis 2011, hier était celle où je le voyais vraiment le faire.

Ombredundoute
Ombredundoute
Niveau 10
14 septembre 2015 à 08:33:42

Les vrais ont à peine dormi deux heures, cimer Roger Putain :bave:

AlizeLim
AlizeLim
Niveau 8
14 septembre 2015 à 10:42:28

Couché à 6h, levé à 9h. Le tout pour un Fedovic alors que je supporte Nadal. Le tennis :bave:

Sinon Duke, le premier set est très moyen, beaucoup de fautes, meme s'il y a une montée en puissance des deux sur la fin. Ensuite les 2ème et 3ème sets sont des chefs d'oeuvres, surtout le 2eme. Et le 4eme était pas mal non plus, surtout à partir de 5-2 quand Federer remonte. C'est globalement une bonne finale mais comme vous tous le resultat me laisse perplexe, il y avait tellement la place pour Roger.

À un CD gagnant près, il mene 5-3 dans le 3eme set. Ensuite il a 3 balles de débreak à 5-4 dans le 4eme. Il a clairement manqué de réalisme :(

AlizeLim
AlizeLim
Niveau 8
14 septembre 2015 à 10:46:13

En revanche, l'attitude du public a été honteuse envers Djoko et ce pendant tout le match. Siffler un vainqueur de GC lors de la remise des trophées c'est juste n'importe quoi, j'avais jamais vu ça :(

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
14 septembre 2015 à 10:54:11

C'est dommage pour Federer s'il y avait la place. Il paie encore ses errances au service sur le premier set, si je comprends bien. Pourtant, il y avait la place sur ce tournoi.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
14 septembre 2015 à 10:57:38

Le public New Yorkais abuse toujours quand Roger joue, pire qu'à Bâle :peur:

Grine
Grine
Niveau 46
14 septembre 2015 à 11:02:39

Federer: "Je n’aurai jamais dû être mené"

http://www.sports.fr/tennis/us-open/articles/federer-je-n-aurai-jamais-du-perdre-1332994/

Du Roger Federer dans le texte quoi :hap:

Message édité le 14 septembre 2015 à 11:03:10 par Grine
Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:02:50

Hum qu'est ce que j'aime cette odeur :content:

Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 11:13:51

Grine qui recommence à être relou, quand on voit les topics on se rend compte que sa grande résolution a duré .... 2h

RF18th
RF18th
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:17:01

Dire que j'y croyais quand je suis allé me coucher avant le début du match :-(

Encore une seamine de gâchée, génial...

Et vive le tennis...

Ou pas..

Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 11:20:27

N'empêche que ce qui m'énerve le plus c'est même pas qu'il ait perdu, c'est qu'il ait perdu alors que ça se joue sur de petits rien. Un coup droit par ci à la masse, une volée facile dans le filet .. Le premier set est catastrophique forcément de base ça pardonne pas, mais ensuite il produit un tennis fabuleux, avec un Djokovic redescendant progressivement de son nuage.
Je suis quand même curieux de voir ce que ça aurait donné si Federer avait gagné (logiquement) le 3eme, ou s'il avait volé le 4eme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2015 à 11:21:23

Gagner, je sais pas s'il avait les ressources physiques pour, mais une chose est sûr, c'est qu'il aurait dû mener 2 sets à 1 à l'issu du 3ème.

Grine
Grine
Niveau 46
14 septembre 2015 à 11:23:26

Le 14 septembre 2015 à 11:13:51 Sankier a écrit :
Grine qui recommence à être relou, quand on voit les topics on se rend compte que sa grande résolution a duré .... 2h

[[sticker:p/1kkt]] je taquine
On me reproche de ne pas comprendre l'ironie mais alors quand je l'utilise...

Sinon pour cette histoire de mener, Djoko peut dire la mème chose et de manière plus tangible puisque lui avait réalisé le break dans la 3ème manche
Il aurait pu ainsi sortir "Si j'avais continué à bien servir j'aurais gagné la 3ème manche plus aisément"

Message édité le 14 septembre 2015 à 11:26:10 par Grine
Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 11:25:07

Non mais je parle pas que d'un post hein. Quand je vois des "federer largement mené au H2H par Nadal, vivement que cette anomalie soit réparée", je vois pas bien ou est l'ironie, m'enfin bref

Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 11:28:47

C'est pas dans le 3eme set que les 2 font un jeu de service tout bonnement ridicule à la suite ? Si c'est le cas en l'occurrence c'est pas franchement à mettre en rapport. Parce qu'en dehors de ces 2 sets, on a quand même un Djokovic devant sauver 34 000 balles de break par jeu, ou presque. D'ailleurs le break du 3eme, c'est encore une fois, un ridiculement donné par Federer qui fait 1 double faute, un revers dans le filet, un coup droit dans le couloir. Et je crois que Djokovic conclu sur un passing
C'est possible que je mélange certains faits de jeux par contre, j'étais ultra fatigué

Jeanne1ereDuNom
Jeanne1ereDuNom
Niveau 10
14 septembre 2015 à 11:30:57

Le 14 septembre 2015 à 10:46:13 AlizeLim a écrit :
En revanche, l'attitude du public a été honteuse envers Djoko et ce pendant tout le match. Siffler un vainqueur de GC lors de la remise des trophées c'est juste n'importe quoi, j'avais jamais vu ça :(

Ils l'ont carrément sifflé ces débiles :ouch2: ? Insupportables jusqu'au bout, déjà que durant le peu que j'ai pu regarder ils m'énervaient à crier pendant les services. Quelle bande d'abrutis :honte:

Grine
Grine
Niveau 46
14 septembre 2015 à 11:31:59

D'ailleurs le break du 3eme, c'est encore une fois, un ridiculement donné par Federer qui fait 1 double faute, un revers dans le filet, un coup droit dans le couloir. Et je crois que Djokovic conclu sur un passing

je veux bien mais les balles de break que Federer se procure à 4-3 sur le service de Djokovic, n'ont t-elles pas faits suite aussi à 3 grossières erreurs du serbe qui menait pourtant 40-0 :question:

Message édité le 14 septembre 2015 à 11:32:50 par Grine
Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 11:33:09

Le public était exécrable. Autant je peux comprendre qu'on ait une préférence et que le stade soit en fusion lors d'une remontada incroyable de Roger. Autant siffler une remise de trophées ou une première balle de manquée, c'est un manque de classe digne d'un américain

Sankier
Sankier
Niveau 60
14 septembre 2015 à 11:34:23

Le 14 septembre 2015 à 11:31:59 Grine a écrit:

D'ailleurs le break du 3eme, c'est encore une fois, un ridiculement donné par Federer qui fait 1 double faute, un revers dans le filet, un coup droit dans le couloir. Et je crois que Djokovic conclu sur un passing

je veux bien mais les balles de break que Federer se procure à 4-3 sur le service de Djokovic, n'ont t-elles pas faits suite aussi à 3 grossières erreurs du serbe qui menait pourtant 40-0 :question:

Je ne m'en souviens pas, vaguement un revers bidon -quoiqu'un peu emmerdé par une longueur- et encore, il en a fait des tas des revers dans le filet Djokovic

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat