C'est au tour de Djoko de courir un peu mdr.
OUI ROGER.
Je suis pas tout seul chez moi, donc les come on a 3h du mat, on va s'en passer
Le 14 septembre 2015 à 03:05:01 Drassdark a écrit :Bon ça me casse les couilles ça fait 2 sets de plus voir 3 Jsuis fatigué.Vivement que Federer perde en intensité physiquement
Le 14 septembre 2015 à 03:05:01 Drassdark a écrit :Bon ça me casse les couilles ça fait 2 sets de plus voir 3 Jsuis fatigué.
Vivement que Federer perde en intensité physiquement
Cette haine du tennis Ce mépris de son propre favori
LE COUP DROIT QUI REVIENT
Putain la confiance de Federer dans ce coup long de ligne là où le filet est bien haut
Becker qui ragequit haha
Solide c.'c'est bien !
Je retrouve le federer de Vendredi Soir
Le 14 septembre 2015 à 03:06:50 jls1805 a écrit :Djoko en position Finkelkraut avec le public " mais taisez vooouuus "
Federer il devrait jouer attaquant de soutien t'en penses quoi MounB
Le forum tennis qui s'unit d'une seule et meme voix, c'est beau ! Pros Federer et Pros Nadal unient pour que l'histoire s'écrive !
Becker qui est parti faire des prouts parce qu'il en pouvait plus de se retenir a cause de Jelena
POPOPOPOOOOOO
Aller, maintenant tu nous montres pourquoi Roger, tu es Roger.
Aller faut pas trop courir, gagner ce set proprement.
COME ON
Le 14 septembre 2015 à 03:08:00 RickyLAClippers a écrit :Federer il devrait jouer attaquant de soutien t'en penses quoi MounB
Federer = Riquelme
Le 14 septembre 2015 à 03:07:50 quenellesauvage a écrit :Le 14 septembre 2015 à 03:06:50 jls1805 a écrit :Djoko en position Finkelkraut avec le public " mais taisez vooouuus "
Le 14 septembre 2015 à 03:07:50 quenellesauvage a écrit :
Fed en feu
Popopo Fed en god mode