Le complot de l'appendicite de Nadal ![]()
Et apres c'est moi le troll, vous êtes visiblement fatigués, il est tard Nadal ca gagner et vous détestez son jeu, pourquoi vous faire du mal ??
Le 01 septembre 2015 à 04:26:11 LeroiRafa a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 04:21:30 Rage_Express a écrit :
rafalerey qui choppe l'appendicite direction l'hopital.rafaelrey : "mais je comprends pas Nadal il pouvait joueur au tennis lui !!! Vamos !"
le doc : "Pardon ?
"
Le 01 septembre 2015 à 04:21:30 Rage_Express a écrit :
rafalerey qui choppe l'appendicite direction l'hopital.rafaelrey : "mais je comprends pas Nadal il pouvait joueur au tennis lui !!! Vamos !"
le doc : "Pardon ?
"
D'accord, je vais dans votre sens.
Il a simulé son appendicite, s'est fait opérer pour le plaisir, et a déclaré forfait à Bercy et aux masters parce qu apres tout le dur indoor ca lui plait pas
Continuez les gars, vous êtes les meilleurs
![]()
D'accord, si je vais dans ton sens.
Nadal était mourant sur le terrain, il a joué tout le match à terre criant de douleur et a emmener par sa bravoure ou son sang Algérien le terrible Coric dans un tie-break.
Continue t'es le meilleur
![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:29:23 LeroiRafa a écrit :
Le complot de l'appendicite de NadalEt apres c'est moi le troll, vous êtes visiblement fatigués, il est tard Nadal ca gagner et vous détestez son jeu, pourquoi vous faire du mal ??
Pour voir les débuts du joueur qui sera n°1 deux à trois fois plus longtemps que Nadal ![]()
Le pire c'est que personne n'a remis en cause son appendicite...c'est toi qui voit le complot la où il n'est pas.
Seulement, quand on s'engage dans un tournoi, c'est qu'on se sent physiquement bien et surtout apte à jouer et comme l'a dit Youpiloup, il a passé 2 tours avant d'arriver à Coric.
S'il avait vraiment eu mal, il aurait déclaré forfait, ou mieux il se serait même pas déplacer à Bâle.
sinon vous regardez le match?
Le 01 septembre 2015 à 04:32:55 barbebiber a écrit :
Oui et Coric... ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:32:55 barbebiber a écrit :
non. J'arrive pas à dormir avec ce temps chelou.
Vous remettez pas en cause son appendicite mais vous dites quand même que celle ci ne l'a pas affaibli du tout...
Et à côté de ca vous me dites que je serais à l'hôpital en train de gémir de douleur si j'avais une appendicite, quelle cohérence, quel,e objectivité, chapeau ![]()
Putain mais Coric, cette solidité ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:37:20 mangues a écrit :
Putain mais Coric, cette solidité
Si Coric est solide, que dire de Rafa ? Du genie ? Je le crois ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:35:32 LeroiRafa a écrit :
Vous remettez pas en cause son appendicite mais vous dites quand même que celle ci ne l'a pas affaibli du tout...
Et à côté de ca vous me dites que je serais à l'hôpital en train de gémir de douleur si j'avais une appendicite, quelle cohérence, quel,e objectivité, chapeau
bah oui, son appendicite ne l'a pas affecté à Bâle vu qu'il a pu jouer et battre 2 joueurs, ça l'a affecté après lorsqu'il a déclaré forfait pour les autres tournois.
Simple.
Le 01 septembre 2015 à 04:38:24 LeroiRafa a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 04:37:20 mangues a écrit :
Putain mais Coric, cette soliditéSi Coric est solide, que dire de Rafa ? Du genie ? Je le crois
Non du physique, enfin à l'époque, là c'est le mec qui se fait battre par n'importe qui en forme ![]()
djoko risque quand même de démolir nadal en cas de rencontre en quart!
Le 01 septembre 2015 à 04:41:54 barbebiber a écrit :
djoko risque quand même de démolir nadal en cas de rencontre en quart!
Plus ou moins le même score que contre Souza ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:42:57 mangues a écrit :
djoko risque quand même de démolir nadal en cas de rencontre en quart!Plus ou moins le même score que contre Souza
Nadal a l'air de retrouver de bonnes sensations sur ce que j'ai vu ce soir, quand même. Donc n'abusons pas...
je vois un score similaire à RG.
C'est vrai qu'il risque de gagner un ou deux jeux de moins ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:44:14 SpectreVisible a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 04:42:57 mangues a écrit :
djoko risque quand même de démolir nadal en cas de rencontre en quart!Plus ou moins le même score que contre Souza
Nadal a l'air de retrouver de bonnes sensations sur ce que j'ai vu ce soir, quand même. Donc n'abusons pas...
Au pire 4 sets, mais les balles de COric sont moyenne, sans parler du retour de novak!
Le 01 septembre 2015 à 04:38:47 Rage_Express a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 04:35:32 LeroiRafa a écrit :
Et à côté de ca vous me dites que je serais à l'hôpital en train de gémir de douleur si j'avais une appendicite, quelle cohérence, quel,e objectivité, chapeaubah oui, son appendicite ne l'a pas affecté à Bâle vu qu'il a pu jouer et battre 2 joueurs, ça l'a affecté après lorsqu'il a déclaré forfait pour les autres tournois.
Simple.
Ca l'a affecté mais pas au point de l'empêcher de jouer
Simple
Entre etre en pleine forme et etre cloué au lit, il y a des états intermediaires ![]()
" il y a des états intermediaires"
Se faire battre par Coric, c'est ça l'état intermédiaire ? ![]()