Le 01 septembre 2015 à 04:01:25 Jynx-Maze a écrit :
on a pas dit qu'il l'a inventé, mais juste qu'elle était minime vu qu'il pouvait jouer au tennis sur le circuit principal...c'est pourtant simple à comprendre.
Faut savoir nuancer les choses mon grand, il pouvait très bien ne pas être mourrant et en etat de jouer tout en étant tres diminue physiquement
Coric à quand même beaucoup de boulot devant lui.
non mais je m'en cogne de tes analyses biaisées en fait. Merci quand même.
Le 01 septembre 2015 à 04:04:46 mangues a écrit :
Oui j'ai appuyé le signalement
Oh mon Dieu, le méchant pro Nadal a dit que vous étiez bêtes de trouver n'importe quel prétexte pour dévaloriser Rafa, quelle terrible insulte gratuite et vulgaire !!! En plus Nadal mène deux sets à zero, vite Faut DDB
Sacré Mangues, quand on croit à avoir touché le fond, on se rend compte avec toi qu'il y a encore beaucoup à creuser ![]()
500% pommes ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:05:56 LeroiRafa a écrit :
on a pas dit qu'il l'a inventé, mais juste qu'elle était minime vu qu'il pouvait jouer au tennis sur le circuit principal...c'est pourtant simple à comprendre.
Faut savoir nuancer les choses mon grand, il pouvait très bien ne pas être mourrant et en etat de jouer tout en étant tres diminue physiquement
Comment tu expliques que Nadal ai passé 2 tours à Bâles l'an dernier ? (Bolleli 6/2 6/2 PHH 6/1 6/1) il avait l'air plutôt en forme, son appendicite s'est réveillé spécialement contre Coric ?
Le 01 septembre 2015 à 04:10:20 Youpiloup a écrit :
Comment tu expliques que Nadal ai passé 2 tours à Bâles l'an dernier ? (Bolleli 6/2 6/2 PHH 6/1 6/1) il avait l'air plutôt en forme, son appendicite s'est réveillé spécialement contre Coric ?
https://img.ulule.com/display/42c946297aeff4f5d4ae06396e0fb7efa571b7e2/thumbnail/640x360/presales/4/9/6/6694/echecetmat.jpg?upscale=1
![]()
bizarre quand Coric joue comme ä Bâle nadal est à la rue!
Break Coric, mince l'appendicite refait surface.
bordel ![]()
Oui du jour au lendemain, son etat peut tres bien empirer assez fortement, t'as jamais été malade ou quoi ? ![]()
Et rien ne dit qu'il petait la forme lors de ses deux premiers matchs meme si les scores sont sévères
Le 01 septembre 2015 à 04:16:37 LeroiRafa a écrit :
Oui du jour au lendemain, son etat peut tres bien empirer assez fortement, t'as jamais été malade ou quoi ?
Et rien ne dit qu'il petait la forme lors de ses deux premiers matchs meme si les scores sont sévères
ouai c'est typiquement l'appendicite, un jour tu pète la forme, un autre jour t'es cloué au lit. Classique.
Bon regarde Rafa se faire dominer en silence, ça ne sert à rien de venir pleurer ici ![]()
rafalerey qui choppe l'appendicite direction l'hopital.
rafaelrey : "mais je comprends pas Nadal il pouvait joueur au tennis lui !!! Vamos !"
le doc : "Pardon ?
"
Debreak, ah ouais c'est clair que vu le score il se fait dominer ![]()
Lâchez votre venin, je comprends, apres tout vous devez bien avoir les boules de veiller aussi tard uniquement dans l'espoir de le voir perdre, pour qu'il gagne qu final ![]()
Nadal repousse les limites de la maladie. Il doit avoir du sang Algérien.
Le 01 septembre 2015 à 04:23:22 LeroiRafa a écrit :
Debreak, ah ouais c'est clair que vu le score il se fait dominerLâchez votre venin, je comprends, apres tout vous devez bien avoir les boules de veiller aussi tard uniquement dans l'espoir de le voir perdre, pour qu'il gagne qu final
Et toi, t'es là à 4h30 du matin pour venir troller. Tu crains.
Moi je suis là pour voir Coric, et oui il y a bien un des deux joueurs (le non hispanique) qui produit du beau jeu ![]()
perso je regarde un film en matant par moment le scoreboard et le forum. Je sais pas si on peut appeller ça "suivre un match"
Le 01 septembre 2015 à 04:21:30 Rage_Express a écrit :
rafalerey qui choppe l'appendicite direction l'hopital.rafaelrey : "mais je comprends pas Nadal il pouvait joueur au tennis lui !!! Vamos !"
"
Le 01 septembre 2015 à 04:21:30 Rage_Express a écrit :
rafalerey qui choppe l'appendicite direction l'hopital.rafaelrey : "mais je comprends pas Nadal il pouvait joueur au tennis lui !!! Vamos !"
"
D'accord, je vais dans votre sens.
Il a simulé son appendicite, s'est fait opérer pour le plaisir, et a déclaré forfait à Bercy et aux masters parce qu apres tout le dur indoor ca lui plait pas
Continuez les gars, vous êtes les meilleurs
![]()
"parce qu apres tout le dur indoor ca lui plait pas"
Effectivement on est d'accord ![]()