Le 01 septembre 2015 à 03:42:58 LeroiRafa a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 03:41:54 [Coric] a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 03:38:59 LeroiRafa a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 03:32:16 [Coric] a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 03:29:39 LeroiRafa a écrit :
Debut de set difficile, mais le roi enchaine treize points consécutifs pour remporter le set, la machine est lancée, VAMOS !!j'ai manger un cookie vamos !
Rafa va demonter ton idole, donc silence garçon
Coric mon idole
Le mec qui n'assume pas son pseudo
J'ai créé ce pseudo quand Coric a défoncé Nadal à Bâle l'an dernier à seulement 17 ans (cf a CDV) pour bien rapeller aux pro-Nadal à quel point sa déchéance était total ce jour la.
Le 01 septembre 2015 à 03:45:08 [Coric] a écrit :
Nadal l'a pourtant pas très bien maitrisé quand il avait...17 ans.
Nadal l'a emmené jusqu'au tie break dans le deuxieme alors qu'il était atteint d'appendicite ![]()
Le 01 septembre 2015 à 03:48:15 LeroiRafa a écrit :
Nadal l'a pourtant pas très bien maitrisé quand il avait...17 ans.Nadal l'a emmené jusqu'au tie break dans le deuxieme alors qu'il était atteint d'appendicite
cette excuse bidon...tu joues au tennis quand t'as l'appendicite toi ? Nadal pouvait jouer sinon il aurait été cloué sur son lit de douleur. Il a joué, il a perdu contre un gosse de 17 ans, en 2 sets. Assume.
Nadal l'a pourtant pas très bien maitrisé quand il avait...17 ans.Nadal l'a emmené jusqu'au tie break dans le deuxieme alors qu'il était atteint d'appendicite
la fin de ta phrase ne veut rien dire, frère
Double break, quand Nadal n'est pas malade, il n'y a pas photo bizarrement ![]()
Cette histoire "d'appendicite" l'an dernier ![]()
Nadal nous aura vraiment tout fait.
Le 01 septembre 2015 à 03:50:33 LeroiRafa a écrit :
Double break, quand Nadal n'est pas malade, il n'y a pas photo bizarrement
tu as vu le niveau de Coric, sérieux!!!
Le 01 septembre 2015 à 03:50:12 [Coric] a écrit :
cette excuse bidon...tu joues au tennis quand t'as l'appendicite toi ? Nadal pouvait jouer sinon il aurait été cloué sur son lit de douleur. Il a joué, il a perdu contre un gosse de 17 ans, en 2 sets. Assume.
T'es vraiment un gosse, tu n'as aucune connaissance médicale et tu la ramènes.
Il était sous anti inflammatoire, assez pour être en etat de jouer, mais il etait tout de même extremement diminué ![]()
Le 01 septembre 2015 à 03:53:03 LeroiRafa a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 03:50:12 [Coric] a écrit :
T'es vraiment un gosse, tu n'as aucune connaissance médicale et tu la ramènes.
Il était sous anti inflammatoire, assez pour être en etat de jouer, mais tout de même extremement diminué
J'ai eu l'appendicite, la vrai, je pouvais à peine marcher, tellement la douleur était énorme. Si Nadal a pu jouer au tennis à ce niveau, je t'assure qu'il était pas mourant.
pffffff le niveau de la night session quoi!
oui oui tente de te rassurer rafaelrey.
J'ai l'impression que le niveau a bien baissé cette année alors qu'il était trop haut il y'a 2, 3 ans. Y'a des matchs ça fait peur.
il est chiant ce match!
Jynx maze, faut pas prendre ton cas pour la regle general, l'appendicite se manifeste plus ou moins sévèrement et peut être qu'il était mieux traité, ca n'empêche pas qu'il était malade, je vois pas pourquoi il l'aurait invent, ni pourquoi il aurait déclaré forfait aux masters s'il était en pleine forme.
N'essayez pas d'être plus bête que vous ne l'êtes deja, vous êtes plus ridicules les uns que les autres pour le coup
on a pas dit qu'il l'a inventé, mais juste qu'elle était minime vu qu'il pouvait jouer au tennis sur le circuit principal...
c'est pourtant simple à comprendre.
C?est ça l'avenir du tennis!!?? sérieux? pffff
Le 01 septembre 2015 à 03:59:33 LeroiRafa a écrit :
Jynx maze, faut pas prendre ton cas pour la regle general, l'appendicite se manifeste plus ou moins sévèrement et peut être qu'il était mieux traité, ca n'empêche pas qu'il était malade, je vois pas pourquoi il l'aurait invent, ni pourquoi il aurait déclaré forfait aux masters s'il était en pleine forme.N'essayez pas d'être plus bête que vous ne l'êtes deja, vous êtes plus ridicules les uns que les autres pour le coup
DDB
Nadal et ses excuses ![]()
Le 01 septembre 2015 à 04:02:34 Youpiloup a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 03:59:33 LeroiRafa a écrit :
Jynx maze, faut pas prendre ton cas pour la regle general, l'appendicite se manifeste plus ou moins sévèrement et peut être qu'il était mieux traité, ca n'empêche pas qu'il était malade, je vois pas pourquoi il l'aurait invent, ni pourquoi il aurait déclaré forfait aux masters s'il était en pleine forme.N'essayez pas d'être plus bête que vous ne l'êtes deja, vous êtes plus ridicules les uns que les autres pour le coup
DDB
+10000
Oui j'ai appuyé le signalement ![]()