Becker: "Federer fait semblant d'être un gentleman mais il n'a même pas léché les plaies de Djoko comme il est de coutume dans une telle situation"
Federer qui va faire son Sabr pour break histoire de troll un peu ensuite
Ça fait horriblement mal ces rapures..
Dans les city stade ça m'est arrive plus d'une fois au foot.
La chance Federienne qui profite bien sûr de la chute de son adversaire pour debreaker
Le 14 septembre 2015 à 01:40:24 mangues a écrit :Le 14 septembre 2015 à 01:39:04 EmileHirsch a écrit :Le SABR qui a fait le tournant du match Boris va râler !Il y a eu un vrai SABR ? Mon stream bug j'ai loupé des points. J'ai vu des retours sur la ligne de fond mais aucun SABR
Le 14 septembre 2015 à 01:40:24 mangues a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 01:39:04 EmileHirsch a écrit :Le SABR qui a fait le tournant du match Boris va râler !
Il y a eu un vrai SABR ? Mon stream bug j'ai loupé des points. J'ai vu des retours sur la ligne de fond mais aucun SABR
Pas vraiment, mais c'était sur un retour méga puissant + volée que Djokovic est tombé.
FiondeNadal en sueur
Djokovic mutilé mais qui va quand même gagner, cette humiliation
J'espère que Novak sera pas trop blessé,qu'on voit un match. Parce que l'intensité était énorme avant ça
Le 14 septembre 2015 à 01:41:25 Lintegration a écrit :Ça fait horriblement mal ces rapures.. Dans les city stade ça m'est arrive plus d'une fois au foot.
Le 14 septembre 2015 à 01:41:25 Lintegration a écrit :Ça fait horriblement mal ces rapures..
Bwoh, ça picôte mais je dirais pas que ça fait super mal. Seulement si tu te concentres dessus tu ressens un peu de douleur
Les pro Fed pensant que Fed aurait debreak dans la chute
Joli décalage, bravo.
Ce 2eme service
La blessure je pense que ça déconcentre surtout avant de faire mal :o
Ce revers
Sublime
OUI MONSIEUR
Oh oui le revers.
Le 14 septembre 2015 à 01:42:41 Hey_den a écrit :La blessure je pense que ça déconcentre surtout avant de faire mal :o
Yeap
By backhanding
Yoooo.