Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Djoko qui doit reprendre ses esprits 3-2
Seul l'urine de Froome peut guerir une telle plaie, c'est comme les larmes du phoenix dans Harry Potter ! Djoko est condamné !
Cette chatte de Federer
Il était au fond du trou et là Novak glisse et se nique + filet
Et jeu à la Fedexpress juste après
Bon il aura fallu 3 jeux pour que Federer rentre et une chute pour que Djokovic sorte un peu du match
Je suis tellement tendu
Allez Roger j'espère que t'es bien détendu et concentré maintenant ! Come On !
Le 14 septembre 2015 à 01:39:04 EmileHirsch a écrit :Le SABR qui a fait le tournant du match Boris va râler !
C'était pas totalement un SABR, mais c'était une sacrée montée à la volée juste après le retour, vraiment magnifique cette agression.
N'empeche pour la blessure : FedeDieu il a justement hyper bien joué son coup
Ca sentait tellement la volée croisée, mais non. Roger la met le long de la ligne oklm
Djoko perturbé
Il y a eu un vrai SABR ? Mon stream bug j'ai loupé des points. J'ai vu des retours sur la ligne de fond mais aucun SABR
Le 14 septembre 2015 à 01:39:25 igwt a écrit :Jeu blanc ! Djokovic en sang
Littéralement.
Djoko est en mode endormi depuis la chute, et Federer s'est réveillé. Il n'a plus le droit de perde ce set.
Ça l'a aidé à se relâcher.Seuls les forumeurs tennismen le comprennent
Sinon, Fed va gagner en 3 sets
Djoko va se reprendre et jouer encore plus fort
Le 14 septembre 2015 à 01:40:07 notsu a écrit :Le 14 septembre 2015 à 01:39:04 EmileHirsch a écrit :Le SABR qui a fait le tournant du match Boris va râler !C'était pas totalement un SABR, mais c'était une sacrée montée à la volée juste après le retour, vraiment magnifique cette agression.
Le 14 septembre 2015 à 01:40:07 notsu a écrit :
Et la volée de revers improbable du bout de la raquette ensuite.
Federer :Allez Roger j'espère que t'es bien détendu et concentré maintenant ! Come On !
Federer :
Ton discours change vraiment d'un Jeu à l'autre Rafy ...
Il arnaque que dalle, Djokovic avait qu'à ne pas se faire prendre ä contre pied et se vautrer comme ça.
Fed ne fait que jouer au tennis, il n'est pas passé de l'autre côté du filet pour fracasser Djoko avec sa raquette ..
Le 14 septembre 2015 à 01:40:03 Federer a écrit :Allez Roger j'espère que t'es bien détendu et concentré maintenant ! Come On !
Tu ne devais pas aller te coucher ?
Il s'est vraiment explosé de partout
Djoko qui va abandonner
La cheville droite de Djokovic est bien partie sur l'extérieur sur la photo