Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Trompé de forum
Le SABR a l'air de lui faire vraiment peur. ![]()
Le 13 septembre 2015 à 22:23:12 Kawalec a écrit :
Vous pensez vraiment que la pluie ralentit les conditions de jeu sur dur?sur terre battue oui évidemment ca alourdit, mais sur dur je pense pas, au contraire j'aurais tendance à dire que ca accélère un peu en rendant la surface glissante
Sinon vous allez suivre la finale comment? J'ai pas Be In moi
Avec l'humidité l'air est plus dense, la balle est ralentie beaucoup plus rapidement en le traversant.
Le 13 septembre 2015 à 22:26:28 Federer a écrit :
Putain mais Djokovic il a l'air de se chier dessus rien qu'en pensant au SABR
psychologiquement je le sens à boutentre Becker qui en parle tous les jours, Djokovic qui en reparle avant-hier, et ça...
putain le mec doit en faire des cauchemars lol
Cela peut aussi être une diversion à la Mourinho... Mettre la pression sur l'adversaire...
Le 13 septembre 2015 à 22:26:18 RF18th a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 22:21:20 LeRoiRafa a écrit :
Chaque goutte de pluie n'est qu'une seconde de plus avant l'inexorable defaite du suisseBEL10VE
T'es pas un pro Nadal toi ?
Et le le 10 pour faire IE tu m'explique ?
Parce que 18 pour faire IE c'est mieux ?
Je suis pro Nadal oui, mais je vois pas le rapport
Not before 04:45 sur le live d'Eurosport.
Bah Becker n'a pas arrêté de rager :
olol le SABR c un coup pas bien
olol à mon époque on lui aurait mis un passing dans la tête s'il avait fait ça
bref, de la rage habituelle de la part de Becker qui est soûlé par le fait que Roger ait éclipsé sa petite personne ^^
et apparemment il a réussi à bien soûler Djokovic lui aussi avec ça (pourtant je ne m'y attendais pas, honnêtement), car il a aussi dit qu'il n'était « pas fan de ce coup » et il s'est entraîné pour contrer ce coup aujourd'hui
bref, Becker a une bien mauvaise influence sur Novak pour le coup
Le 13 septembre 2015 à 22:27:35 Snakier a écrit :
J'ai pas suivi, il s'est passé quoi avec le SABR et Djokovic ?
Aujourd'hui, Djokovic s'est entrainé avec Ancic à contrer le SABR. ![]()
Ptain sur twitter ça dit que le match risque d'être reporté
Le 13 septembre 2015 à 22:25:57 notsu a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 22:22:05 Era59 a écrit :
Putain pluie de mort , c'est foutu pour ce soir pour moi( levé 7h30 pour un ds de maths en tant que bon petit lycéen
)
Les maths au lycée ça se fait sans avoir dormi pendant deux jours les doigts dans le nez
Pas pour moi ![]()
Sauf qu'en condition réelle, il va voir Fed avancer, il va chocke et viser le filet ![]()
Le 13 septembre 2015 à 22:29:13 Federer a écrit :
bref, Becker a une bien mauvaise influence sur Novak pour le coup
En tant que joueurs qui ont tout remporté sauf Roland Garros moi je trouve qu'ils vont bien ensemble ![]()
Le 13 septembre 2015 à 22:30:05 Pariston a écrit :
Ptain sur twitter ça dit que le match risque d'être reporté
non
Le 13 septembre 2015 à 22:31:59 Snakier a écrit :
Méga orage chez moi
Méga orage à New York ou la finale de l'US open doit avoir lieu
Le monde n'est pas encore pret pour le sacre de Roger Federer on dirait
Tu es dans le Var ?
Le 13 septembre 2015 à 22:32:51 Snakier a écrit :
Du tout
Dommage ![]()
Le 13 septembre 2015 à 22:32:23 barbebiber a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 22:30:05 Pariston a écrit :
Ptain sur twitter ça dit que le match risque d'être reporténon
Non ils ont jamais dit ça, ils ont dit que le match se jouerait AJD pendant l'accalmie
Edit : LES SAINTES MACHINES ARRIVENT ![]()
Il n'y a pas d'entraînement possible face à ce genre de coup, finalement.
L'astuce c'est de surprendre l'adversaire, le faire quand il s'y attend pas. Le déconcentrer, le prendre par surprise, le forcer à tirer un passing tout de suite alors qu'il est sur son service et est censé dominer, avoir l'ascendant...
En plus de ça je doute que beaucoup de joueurs réussissent à reproduire ce genre de coups à l'entraînement. ^^
S'échauffer contre un coup qu'il va sortir grand max 5 fois dans le match c'est pas très productif je pense. Surtout que son succès vient de l'effet de surprise.
Le 13 septembre 2015 à 22:33:19 Federer a écrit :
Il n'y a pas d'entraînement possible face à ce genre de coup, finalement.L'astuce c'est de surprendre l'adversaire, le faire quand il s'y attend pas. Le déconcentrer, le prendre par surprise, le forcer à tirer un passing tout de suite alors qu'il est sur son service et est censé dominer, avoir l'ascendant...
En plus de ça je doute que beaucoup de joueurs réussissent à reproduire ce genre de coups à l'entraînement. ^^
Surtout Ancic ![]()
ptn les gars suis dans le var et sa tombe sec ![]()