Le 12 septembre 2015 à 02:56:29 eazy-E_04 a écrit :Novak c'est 5 finales de l'us open 4 def 1 victNovak cest 3 finales a wilmbledon 3 vict
T'oublies celle perdue contre Murray
Roger c'est 6 finales a l'us 5 vict 1 defRoger c'est 10 finales a wimbledon 7 vict 3 def (+1 jo)
Bon bah encore une finale perdue pour Roger
Day Session + Djokovic + au meilleur bdes 5 sets.
C'est con
Le 12 septembre 2015 à 02:58:09 ATP a écrit :Mais pourquoi la finale peut pas se jouer en Night Session ? Federer est toujours moins bon en journée
Calme, la finale de Cincinnati c'était bien en journée
Pour les européens j'imagine. L'Europe a toujours le pouvoir.
Son vrai jardin c'est Artur Ashe et non le central de wimbledon en finale je precise
Day ou Night session faut pas déconner non plus, ça va pas influencer sur le nom du vainqueur...
I'll be ready for it.
Cette autorité.
Le 12 septembre 2015 à 02:59:48 BlablaI8-25ans a écrit :Le 12 septembre 2015 à 02:58:09 ATP a écrit :Mais pourquoi la finale peut pas se jouer en Night Session ? Federer est toujours moins bon en journée Pour les européens j'imagine. L'Europe a toujours le pouvoir.
Le 12 septembre 2015 à 02:59:48 BlablaI8-25ans a écrit :
On s'en fout des européens, les vrais restent éveillés
Cest vrai 1 def 3 vict du coup
La Finale 2015 : Remake de 2007 ?
Je vais plaquer ma copine, je vais lui dire que je suis amoureux de Roger
Merci Federer. RDV Dimanche.
Nouvelle finale, putain... et encore une fois mes espoirs qui reviennent pour surement être encore plus détruits
Le 12 septembre 2015 à 03:01:09 Snakier a écrit :L'attente va être longue, si longue..
Surtout que la finale va surement se jouer lundi!
La finale ce jouera vers 19h heure de ny si ca dure 2-3h on passera en night session n'oublions pas
N'empêche une nouvelle défaite de Roger en finale me ferait mal
Ce couillon a 34 ans et il continue de s'éclater avec la foule, c'est cool je trouve
N'empêche le mec à 34 ans qui fait 2 finales de GC d'affilée... Respect.
Putain mais j'ai ma rentrée de fac moi