Le 31 août 2015 à 22:34:01 jls1805 a écrit :
Le 31 août 2015 à 22:31:16 VodkaMilk a écrit :
Le tennis de demain fait peine à voir. Heureusement que Felix sera là.
roh
Je n'ai jamais supporté Nadal, contre Djokovic ou n'importe qui. ![]()
Le 31 août 2015 à 22:54:52 OrbeBleu a écrit :
Le 31 août 2015 à 22:51:22 VodkaMilk a écrit :
Nadal est un cancer à RG.Donc tu avoues que tu supportes Nadal contre Djokovic en fonction des périodes
Je serais toi, je laisserais tomber
ça m'a amuser de les placer devant leur contradiction mais passé un moment ça finit par lasser ![]()
Le 31 août 2015 à 22:54:52 OrbeBleu a écrit :
Le 31 août 2015 à 22:51:22 VodkaMilk a écrit :
Nadal est un cancer à RG.Donc tu avoues que tu supportes Nadal contre Djokovic en fonction des périodes
Tu es juge d'instruction? "avoue"?
Je rappelle que le tennis n'est qu'un sport, un loisir, un plaisir..
Sympa ton secondaire, OrbeBleu c'est pas mal. En fait Grine c'est le PC pro Djoko ![]()
Au pire vous pouvez arrêter de jouer les vierges effarouchées pour ça? Je vois ce qu'il y a d'incompréhensible dans le fait de supporter un jour un joueur et un autre jour un autre joueur.
Bon et tu as raison de le souligner Lisandrool, le tennis ne reste que du sport et un formidable loisir
Quelque soit nos affinités, nos convictions, nos divergences, nous prenons tous plaisir à suivre cette discipline et à le partager avec les autres, autrement nous serions pas là à échanger ![]()
Donc peace hein ![]()
Mes écrits peuvent par moment (toujours ?) susciter la polémique ici, mais au fond je vous aime bien, oui mème toi au fond le fan de Rolex ![]()
c'est quelle heure l'interruption des matchs à l'uso ?
Franchement ce type de gars m'énerve : on doit faire une liste de ceux que l'on soutient et en plus en changer? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à supporter tel ou tel joueur pour augmenter les chances de réussite de son poulain..
Le 31 août 2015 à 23:03:04 Snakier a écrit :
Le 31 août 2015 à 22:38:27 Grine a écrit:
Maintenant t'as aussi énormément de mal à comprendre que si Djokovic en exaspère plus d'un, dont moi, c'est parce que sa manière de gagner un tournoi est plus que douteuse et ne fait pas rêver le fan de tennis neutre que certains sont quand ils voient un match sans enjeu particulier pour eux.
Et ça désigne qui au juste le"fan de tennis neutre"
Celui qui n'est ni intéressé par un joueur ou l'autre lors d'un match, c'est ce que j'explique juste après ..
comment tu sais en fait que le fan de tennis "neutre" n'est pas enthousiasmé lui aussi par le tennis de Novak Djokovic ?
David Ferrer ![]()
Le 31 août 2015 à 23:04:42 Grine a écrit :
Le 31 août 2015 à 23:03:04 Snakier a écrit :
Le 31 août 2015 à 22:38:27 Grine a écrit:
Maintenant t'as aussi énormément de mal à comprendre que si Djokovic en exaspère plus d'un, dont moi, c'est parce que sa manière de gagner un tournoi est plus que douteuse et ne fait pas rêver le fan de tennis neutre que certains sont quand ils voient un match sans enjeu particulier pour eux.
Et ça désigne qui au juste le"fan de tennis neutre"
Celui qui n'est ni intéressé par un joueur ou l'autre lors d'un match, c'est ce que j'explique juste après ..
comment tu sais que le fan de tennis "neutre" n'est pas enthousiasmé par le tennis de Novak Djokovic ?
Au hasard : son nombre de fans par rapport à Roger ou Rafa. Voire Murray..
Murray a la chance d'être britannique sinon il serait moins soutenu je pense
Le 31 août 2015 à 23:07:17 mangues a écrit :
Murray a la chance d'être britannique sinon il serait moins soutenu je pense
Clairement mais dans le fond. Ca compte aussi^^
Flo Mayer qui abandonne sur un point gagné. Swag.
Par définition ces fans ne sont plus neutre
Parce que je parle d'un fan de tennis neutre lors d'un match de Novak Djokovic ?
Ce qui m'intrigue, c'est que tu puisses écrire "sa manière de gagner un tournoi est plus que douteuse et ne fait pas rêver le fan de tennis neutre"
Je pense que pas grand monde ici n'a la légitimité ou le recul pour dire si untel ou untel fait réver ou non le fan de tennis neutre
Parce que pour le dire, il faudrait dans l'idéal l'ètre soit mème
En tout cas Djoko a l'air d'être revenu à son niveau
Klizan a gagné ![]()
Le 31 août 2015 à 23:11:21 Snakier a écrit :
Bah il suffit de voir les réactions ici pour se rendre compte que Djokovic, en dehors de ses fans, ne fait pas rêver.. Déjà..
Pour le forum, pas vraiment, vu que si t'enlèves les Pro-Fed, les Pro-Djoko et les Pro-Nadal y'a plus personne ![]()
Le 31 août 2015 à 23:10:13 Grine a écrit :
Par définition ces fans ne sont plus neutre
Parce que je parle d'un fan de tennis neutre lors d'un match de Novak Djokovic ?
Ce qui m'intrigue, c'est que tu puisses écrire "sa manière de gagner un tournoi est plus que douteuse et ne fait pas rêver le fan de tennis neutre"
Je pense que pas grand monde ici n'a la légitimité ou le recul pour dire si untel ou untel fait réver ou non le fan de tennis neutre
Parce que pour le dire, il faudrait dans l'idéal l'ètre soit mème
Euh.. tu ne nais pas fan de tel ou tel joueur.. Tu deviens fan d'un joueur..