Le 12 septembre 2015 à 00:59:42 Fondue a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 00:58:55 NeutroN151 a écrit :
N"oublions pas que si Djoko remporte le titre, il monte à 16.000 pts ATP et il bat le record de Fed du plus de points engrangés sur une saisonDjoko qui gagne contre Stan
Il y a combien au h2h ?
Le 12 septembre 2015 à 01:02:59 RodgeurFed a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 01:02:16 waIeIe a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 01:00:39 NeutroN151 a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 01:00:10 waIeIe a écrit :
Fed n'a jamais gagné les quatres en une année?ce tennix
![]()
Je pose la question débile, je prétends pas connaitre la réponse. Je suis amateur de tennis, ou est le problème?
Laisse moi deviner, tu penses que Roland Garros, c'est la coupe du monde du tennis ?
Par contre, j'aimerai éviter à parler avec des écervelés.
Le mec s'est endormi devant son pc ? ![]()
Soyons sérieux deux minutes, Clic a une bonne tête et semble sympa en dehors du court, c'est juste qu'il a battu Fed et ça, vous pouvez pas le supporter ![]()
20 000 c'est pas possible si Djoko gagne ensuite Shangai Bercy le Masters et Bâle ça lui ferait 4000 points en plus soit 20 000.
Hors Federer n'a pas fait une saison avec 3 GC à finale 6 M1000 2 finales 1 Masters et 1 500
Le 12 septembre 2015 à 01:04:29 Grine a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 00:59:42 Fondue a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 00:58:55 NeutroN151 a écrit :
N"oublions pas que si Djoko remporte le titre, il monte à 16.000 pts ATP et il bat le record de Fed du plus de points engrangés sur une saisonDjoko qui gagne contre Stan
Il y a combien au h2h ?
Osef de ça
Le 12 septembre 2015 à 01:05:01 yuser a écrit :
Soyons sérieux deux minutes, Clic a une bonne tête et semble sympa en dehors du court, c'est juste qu'il a battu Fed et ça, vous pouvez pas le supporter
Exact, si Ca avait ete Nadal qu'il avait battu, il serait l'idole de tout le forum ![]()
Soyons sérieux deux minutes, Clic a une bonne tête et semble sympa en dehors du court, c'est juste qu'il a battu Fed et ça, vous pouvez pas le supporter
Surtout le fait qu'il a gagné l'US Open et qu'il s'est dopé qui me dérange perso
Si Federer va en finale on aura droit à la finale qu'il y aurait dû avoir en 2014 mais avec 1 an de retard
Le 12 septembre 2015 à 01:04:54 -[Matthieu]- a écrit :
![]()
Le mec s'est endormi devant son pc ?
Après une heure, y a plus d'info en direct chez l'Équipe. Des fainéants. ![]()
EDIT: après une heure du mat'
J'ai apprécié la retenue de Novak à la fin du match, je pense que cela s'imposait au vu de la prestation de Marin Cilic qui est complètement passé au travers de la rencontre avec une pluie de fautes directes
Déjà que le tennis du serbe ne lui convient pas, mais si en plus il se saborde....c'est dead
Pour Novak pas grand chose à retirer de ce match, si ce n'est le fait qu'il pourra arriver frais en finale à la différence de ses 2 dernières finales de masters 1000
Un atout non négligeable à ce stade de la compète ![]()
L'USO c'était largement mérité vu son niveau.
Là il a beaucoup plus de mal depuis sa blessure du début d'année.
Pour le dopage faut voir, apparemment c'était pas un produit de ouf non plus. Et ça doit pas être le dernier non plus à être chargé.
Je pense être pour Wawrinka, j'espère que ca va être un beau match en 4 sets, pas un de plus pas un de moins ![]()
Le match commence dans combien de temps ? Pour savoir si j'ai le temps de fap fap
Le 12 septembre 2015 à 01:06:23 Federreur a écrit :
Soyons sérieux deux minutes, Clic a une bonne tête et semble sympa en dehors du court, c'est juste qu'il a battu Fed et ça, vous pouvez pas le supporterExact, si Ca avait ete Nadal qu'il avait battu, il serait l'idole de tout le forum
T'es bien le mec qui n'aime pas Soderling car il a ridiculisé un certains Nadal à RG ?
Le 12 septembre 2015 à 01:11:05 Fondue a écrit :
Le match commence dans combien de temps ? Pour savoir si j'ai le temps de fap fap
20 minutes
Wawrinka aujourd'hui est plus performant que Federer sur terre battue. Mais sur dur / surface rapide Federer est nettement favori.
Tu peux le faire devant le match parfait que va livrer Stan
Le 12 septembre 2015 à 01:11:51 RodgeurFed a écrit :
Le match commence dans combien de temps ? Pour savoir si j'ai le temps de fap fapTu peux le faire devant le match parfait que va livrer Stan
Ca je sais mais jpréfère sur des choses plus féminines on va dire
L'Open d'Australie c'est plus rapide que l'US Open ?