Le 11 septembre 2015 à 21:20:21 OldSchoolBobby a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 21:18:28 Lisandrool a écrit :
Pour moi, Serena est la plus grande de tous les temps. Pour Andy aussi d'ailleurs (qui LUI, connaît bien le tennis)http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=808129
Il avait aussi dit Williams. Il change souvent d'avis apparemment.
Pour moi, Serena est la plus grande de tous les temps. Pour Andy aussi d'ailleurs (qui LUI, connaît bien le tennis)http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=808129
owned ![]()
Le 11 septembre 2015 à 21:21:41 Fatalize a écrit :
la meilleure joueuse de tous les temps est la meilleure parce qu'elle tape plus fort que toutes les autresLa technique dans la WTA
Volée de Williams > Volée de Nishikori
Vivement que Federer gagne l'USO et que ce tournoi soit terminé. A chaque fois qu'on est en période de GC, c'est du n'importe quoi. Me souviens, après l'élimination de Roger à Roland, un mec avait dit sur ce fofo : "je comprends même pas comment Federer a pu être top 10 dans sa carrière". Magique.
Le 11 septembre 2015 à 21:22:28 WestHamChampion a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 21:21:41 Fatalize a écrit :
la meilleure joueuse de tous les temps est la meilleure parce qu'elle tape plus fort que toutes les autresLa technique dans la WTA
Davenport et capriati frappaient plus forts que serena...
Davenport frappait plus fort que Serena? Lol?
Le 11 septembre 2015 à 21:22:33 AniBezzerides a écrit :
owned
Euh la fiabilité est pas top. Je ferais pas mon fanfaron si j'étais toi.
C'est vrai, Murray avait dit que Williams était la meilleure après son match contre Fed à Wimb je crois
Murray qui se met à gagner avec Mauresmo en tant que coach. Coincidence? Je ne pense pas.
Il voulait un entraineur avec un beau jeu, ce qu'a Mauresmo, au contraire de Serena.
Le 11 septembre 2015 à 21:23:56 Lisandrool a écrit :
Vivement que Federer gagne l'USO et que ce tournoi soit terminé. A chaque fois qu'on est en période de GC, c'est du n'importe quoi. Me souviens, après l'élimination de Roger à Roland, un mec avait dit sur ce fofo : "je comprends même pas comment Federer a pu être top 10 dans sa carrière". Magique.
C'était moi et j'avais déjà expliqué que c'était un troll gentillet. ![]()
Le 11 septembre 2015 à 21:26:34 AniBezzerides a écrit :
Murray qui se met à gagner avec Mauresmo en tant que coach. Coincidence? Je ne pense pas.Il voulait un entraineur avec un beau jeu, ce qu'a Mauresmo, au contraire de Serena.
D'un autre côté, je vois pas trop comment il aurait pu prendre Serena comme coach ![]()
Le 11 septembre 2015 à 21:26:39 bender123 a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 21:23:56 Lisandrool a écrit :
Vivement que Federer gagne l'USO et que ce tournoi soit terminé. A chaque fois qu'on est en période de GC, c'est du n'importe quoi. Me souviens, après l'élimination de Roger à Roland, un mec avait dit sur ce fofo : "je comprends même pas comment Federer a pu être top 10 dans sa carrière". Magique.C'était moi et j'avais déjà expliqué que c'était un troll gentillet.
Tu mérites la guillotine!
Lisicki frappe plus fort que serena d'ailleurs mais bon...
Le 11 septembre 2015 à 21:28:20 KyleCartman a écrit :
Murray qui se met à gagner avec Mauresmo en tant que coach. Coincidence? Je ne pense pas.Il voulait un entraineur avec un beau jeu, ce qu'a Mauresmo, au contraire de Serena.
D'un autre côté, je vois pas trop comment il aurait pu prendre Serena comme coach
![]()
Euh, tu suis le tennis depuis combien de temps? T'as déjà vu un match? Tu veux que je t'apprenne comment compter les points?
Le 11 septembre 2015 à 21:28:20 KyleCartman a écrit :
D'un autre côté, je vois pas trop comment il aurait pu prendre Serena comme coach
Il aurait pu prendre un coach au jeu archi bourrin. C'est pas ce qui manque.
Le 11 septembre 2015 à 21:30:09 Lisandrool a écrit :
Euh, tu suis le tennis depuis combien de temps? T'as déjà vu un match? Tu veux que je t'apprenne comment compter les points?
Je le suis depuis + de 10 ans, prq?
Le 11 septembre 2015 à 21:24:58 Black-Angel360 a écrit :
C'est vrai, Murray avait dit que Williams était la meilleure après son match contre Fed à Wimb je crois
Thanks à toi^^
Bon, il faut se mobiliser car c'est la nuit blanche qui nous attend là. ![]()
https://pbs.twimg.com/media/COpRy4oUwAA9mZz.jpg
Et maintenant en finale de l'USO ![]()
J'hésite entre dormir maintenant ou pendant le Cilovic ![]()