Et... breaké d'entrée ![]()
Haas Verdasco c'est assez magnifique ![]()
Le 31 août 2015 à 21:26:09 Lisandrool a écrit :
La fanbase de Roger soutient qui elle veut non? Si on soutient tel joueur face à tel joueur, ça veut pas dire qu'on hait l'autre. Je préfère l'honnête et l'hypocrisie. N'est-ce pas normal de vouloir que son champion gagne?
Non mais que tu souhaites voir ton champion gagner, aucun mal à cela, encore heureux, on est parfaitement libre de soutenir le joueur qui nous fait apprécier ce sport
Là où j'ai plus de mal, c'est de se faire passer pour un soutient d'un joueur alors qu'on n'en pense pas un un traître mot
Je ne compte plus le nbre de fan du suisse qui ont fait savoir qu'il supportait le Djoker en 2011 dans tous ces face à face contre l'espagnol, parce que je cite lui était digne d'un numéro 1 mondial et qu'il prduisait un tennis spectaculaire à défaut d'ètre toujours flamboyant
Quand je lis aujourd'hui, que les fans du Maitre ont inversé leur considérations vis à vis des 2 hommes, ça me fait assez sourire
Tout ça parce que le serbe enchaîne les succès , quand l'espagnol se trouve dans le dur
ça donne le sentiment au finale que dès qu'il y a un joueur qui gagne trop et qui commence à marcher dans les pas de Federer, que ses fans ne peuvent pas le supporter
Djokovic a donc un tableau encore plus bidesque...
Son premier vrai match sera la finale, bravo...
Teymuraz qui va aller chercher le match au mental !
Le 31 août 2015 à 21:35:13 Grine a écrit :
Le 31 août 2015 à 21:26:09 Lisandrool a écrit :
La fanbase de Roger soutient qui elle veut non? Si on soutient tel joueur face à tel joueur, ça veut pas dire qu'on hait l'autre. Je préfère l'honnête et l'hypocrisie. N'est-ce pas normal de vouloir que son champion gagne?Non mais que tu souhaites voir ton champion gagner, aucun mal à cela, encore heureux, on est parfaitement libre de soutenir le joueur qui nous fait apprécier ce sport
Là où j'ai plus de mal, c'est de se faire passer pour un soutient d'un joueur alors qu'on n'en pense pas un un traître motJe ne compte plus le nbre de fan du suisse qui ont fait savoir qu'il supportait le Djoker en 2011 dans tous ces face à face contre l'espagnol, parce que je cite lui était digne d'un numéro 1 mondial et qu'il prduisait un tennis spectaculaire à défaut d'ètre toujours flamboyant
Quand je lis aujourd'hui, que les fans du Maitre ont inversé leur considérations vis à vis des 2 hommes, ça me fait assez sourire
Tout ça parce que le serbe enchaîne les succès , quand l'espagnol se trouve dans le durça donne le sentiment au finale que dès qu'il y a un joueur qui gagne trop et qui commence à marcher dans les pas de Federer, que ses fans ne peuvent pas le supporter
Comme tu le dis toi-même, ce sont tes interprétations. Pas la vérité.
Lorsque ceux qui sont au top sont Djoko-Fed, la rivalité est entre ces deux hommes. Lorsque ceux qui sont au top sont Nadal-Fed, la rivalité est entre ces deux hommes.
Le 31 août 2015 à 21:37:06 Piksoul a écrit :
Teymuraz qui va aller chercher le match au mental !
Andujar a un mental de m... en même temps^^
Le 31 août 2015 à 21:30:19 Snakier a écrit :
Le 31 août 2015 à 21:26:48 Grine a écrit:
Piksoul, je ne sais pas si j'ai raison
mais...
Désolé, et je peux comprendre que mon propos me fasse passer pour quelqu'un de lourd, mais si il y a bien une chose sur cette Terre qui m'horripile et contre laquelle j'ai du mal à garder le silence, c'est bien : l'hypocrisieNon mais ton raisonnement est complètement absurde, des personnes que tu cites, personne ne se cache de soutenir Djokovic dans certains moment (assez globalement les anciens Djokovic-Nadal et Djokovic-Murray) et non dans d'autres, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque non domination ou non (Djokovic était numéro 1 incontesté en 2011, ça l'a pas empêché d'être soutenu dans le grand chelem de finale sur 2 ans contre Nadal ..)
Tu t'es jamais demandé que si peut être Djokovic était si soutenu face à Nadal, c'est pas forcément pour Djokovic, mais contre Nadal ?
Ca semble pourtant évident.
Maintenant souhaiter qu'un joueur en batte un autre, tout en ne dominant pas outrageusement (et dégueulassement à mes yeux), ça n'a rien d'hypocrite non. Je préfère 1000 fois Djokovic à Nadal, mais je préfère encore 1000 fois Federer à Djokovic ou même pleins d'autres joueurs que je citerais pas là.Bref tu raisonnes à coté de la plaque ..
Je suis à coté de la place ?
Excuse moi, mais si je préfère 1000 fois X à Y, pourquoi diable je me mettrais alors à soutenir Y ? ![]()
Explique moi, parce que c'est ce qui m'a interpellé dans TON message ![]()
désolé mais c'est la définition mème de l'hypocrisie
Tu préfèfes 1000 fois Djoko à Nadal, mais tu te dis pret à soutenir l'espagnol..va comprendre la logique
Pourquoi est-ce que les fans de Djokovic et Nadal sont tous animés par un complexe de l'infériorité de leur "idole".
Tout ramener à Federer (Nadal et Djoko) c'est assez lourd hein ![]()
Smyczek c'est quand même très très mauvais
Le 31 août 2015 à 21:37:29 Lisandrool a écrit :
Teymuraz qui va aller chercher le match au mental !Andujar a un mental de m... en même temps^^
Oui mais sur les 3 premiers sets (et même le tout début du 4ème), Gabashvili semble être en mesure de rivaliser au niveau du mental de m... ![]()
"Je suis à coté de la place ?
Excuse moi, mais si je préfère 1000 fois X à Y, pourquoi diable je me mettrais alors à soutenir Y ? Explique moi, parce que c'est ce qui m'a interpellé dans TON message "
tu sais lire ?
Il a dit qu'il préférait 1000 fois Djoko à Nadal et c'est pour ça qu'il est pour Djoko quand il joue contre Nadal.
Sinon il préfère 1000 fois bcp de joueurs à Djoko c'est pour ça qu'il n'est pas pour Djoko lorsqu'il joue un de ces joueurs ![]()
WILLIAMS ![]()
J'voudrais voir Djokovic moi ![]()
Le 31 août 2015 à 21:38:43 Piksoul a écrit :
Le 31 août 2015 à 21:37:29 Lisandrool a écrit :
Teymuraz qui va aller chercher le match au mental !Andujar a un mental de m... en même temps^^
Oui mais sur les 3 premiers sets (et même le tout début du 4ème), Gabashvili semble être en mesure de rivaliser au niveau du mental de m...
Je me souviens du dernier match d'Andujar contre Schartzman. Va voir le scénario, c'est hallucinant de voir comment son mental peut lui jouer des tours..
Sinon, on en parle de Ryan Shane? Putain le mec est nul comme pas possible. Comment diable a-t-il pu avoir une wild-card?
En fait le tableau de Djoko ca va devenir celui de Murray à WB 2013
Le 31 août 2015 à 21:38:15 mangues a écrit :
Pourquoi est-ce que les fans de Djokovic et Nadal sont tous animés par un complexe de l'infériorité de leur "idole".
Tout ramener à Federer (Nadal et Djoko) c'est assez lourd hein
Alors ça c'est completement faux. Comme toujours, tu généralises. Moi je suis fan de Nadal à 100%, j'entends par là que c'est le joueur qui me vend le plus de rêve, qui me fait le plus vibrer, et que je supporte à chaque match. Mais je ne fais absolument pas de complexe d'infériorité de Nadal vis à vis de Federer, que je considère comme le plus grand joueur de l'histoire et qui pourrait être mon "deuxieme joueur préféré".
Tout ça pour dire qu'on peut apprécier le tennis sans entrer systématiquement dans un clash avec d'autres joueurs. Je n'ai jamais souhaité la défaite d'un joueur en particulier car ça pourrait favoriser la victoire de Nadal, par exemple. Et à en lire certains ici, c'est justement ce point que Grine veut soulever : certains semblent plus anti Nadal (Djokovic) que pro Federer ![]()
Grine tu fais sciences po?
Sinon c'est serieux Vénus ? ![]()
Le 31 août 2015 à 21:42:14 Piksoul a écrit :
Le 31 août 2015 à 21:38:15 mangues a écrit :
Tout ramener à Federer (Nadal et Djoko) c'est assez lourd heinAlors ça c'est completement faux. Comme toujours, tu généralises. Moi je suis fan de Nadal à 100%, j'entends par là que c'est le joueur qui me vend le plus de rêve, qui me fait le plus vibrer, et que je supporte à chaque match. Mais je ne fais absolument pas de complexe d'infériorité de Nadal vis à vis de Federer, que je considère comme le plus grand joueur de l'histoire et qui pourrait être mon "deuxieme joueur préféré".
Tout ça pour dire qu'on peut apprécier le tennis sans entrer systématiquement dans un clash avec d'autres joueurs. Je n'ai jamais souhaité la défaite d'un joueur en particulier car ça pourrait favoriser la victoire de Nadal, par exemple. Et à en lire certains ici, c'est justement ce point que Grine veut soulever : certains semblent plus anti Nadal (Djokovic) que pro Federer
Sauf que t'es toujours présent quand quelqu'un oppose Djoko et Nadal à Federer, soutenir Grine à l'instant est qu'un exemple de plus ![]()