CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2015

RF18th
RF18th
Niveau 10
31 août 2015 à 21:13:53

Oceane Dodin :fete:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 août 2015 à 21:14:38

Grine qui malgré son seul neurone n'a pas assez de place dans son crane pour y intégrer l'idée qu'on aime pas voir un joueur gagner des tournois avec un jeu dégueu. Je ne sais pas s'il faut en sourire ou en pleurer.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
31 août 2015 à 21:15:12

J'ai horreur de Jankovic. Tant mieux.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
31 août 2015 à 21:15:59

Le 31 août 2015 à 21:11:28 Grine a écrit :

Le 31 août 2015 à 20:40:39 Snakier a écrit :
Nadal éliminant Djokovic, ça devient presque une envie perso putain ..

Cette frustration j'adore :noel:
Pour que les adeptes du Maitre en viennent à soutenir celui qu'ils ont pourtant longtemps haït...ça veut dire qu'ils n'en peuvent déjà plus de la domination du Djoker
Et pour compléter la chose, quand je vois les réactions qui s'attardent sur le tableau du serbe alors qu'un tricolore,en l’occurrence Benoit Paire, vient de signer la victoire la plus grande et la plus belle victoire de sa carrière en se payant le 4ème joueur mondial, je ne sais mème plus trop si il convient d'en sourire ou d'en pleurer :(

Tu es très subjectif comme personne non? rarement vu quelqu'un modifier la réalité à sa guise.

RF18th
RF18th
Niveau 10
31 août 2015 à 21:18:13

Le père de Dodin fan de Roger, c'est un vrai :cool:

jls1805
jls1805
Niveau 8
31 août 2015 à 21:20:48

Tout les français qualifiés et Pouille la terreur qui va péter la série :noel:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
31 août 2015 à 21:21:10

Jankovic :ouch: Dodin avait pas gagné un match depuis les qualifs d'Anvers, en Février :peur:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
31 août 2015 à 21:21:14

Paire, Mladenovic, Dodin. :cool:

Grine
Grine
Niveau 46
31 août 2015 à 21:22:51

Le 31 août 2015 à 21:14:38 VodkaMilk a écrit :
Grine qui malgré son seul neurone n'a pas assez de place dans son crane pour y intégrer l'idée qu'on aime pas voir un joueur gagner des tournois avec un jeu dégueu. Je ne sais pas s'il faut en sourire ou en pleurer.

Ce que je trouve dégueu c'est ce volte constant d'une bonne partie de la fanbase de RF suivant le cours des évènements
Il y a 2-3 ans, les fans du suisses pour la plupart "soutenaient" le serbe dans ses duels contre le majorquin, notamment parce qu'ils estimaient que Novak se montrait plus entreprenant et avait une belle personnalité
Mais on peut remarquer que depuis 1 ans et l'hégémonie du joueur de Belgrade...que le discours est tout autre
Parce qu'il domine, il n'est plus bien vu, et les adversaires d'hier que l'on se plaisait à critiquer deviennent les soutients d'aujourd'hui

Quoiqu'il en soit j'espère que le quart entre Djoko et Nadal aura lieu, histoire qu'il nous donne l'occasion de remonter quelques posts/perles d'il y a 3 saisons :hap:

Message édité le 31 août 2015 à 21:24:18 par Grine
Piksoul
Piksoul
Niveau 29
31 août 2015 à 21:24:24

Franchement.....Grine a raison :hap:

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
31 août 2015 à 21:26:09

La fanbase de Roger soutient qui elle veut non? Si on soutient tel joueur face à tel joueur, ça veut pas dire qu'on hait l'autre. Je préfère l'honnête et l'hypocrisie. N'est-ce pas normal de vouloir que son champion gagne?

Grine
Grine
Niveau 46
31 août 2015 à 21:26:48

Piksoul, je ne sais pas si j'ai raison :fier: mais...
Désolé, et je peux comprendre que mon propos me fasse passer pour quelqu'un de lourd, mais si il y a bien une chose sur cette Terre qui m'horripile et contre laquelle j'ai du mal à garder le silence, c'est bien : l'hypocrisie

Modepic
Modepic
Niveau 10
31 août 2015 à 21:27:24

Pouille ce bide

jls1805
jls1805
Niveau 8
31 août 2015 à 21:27:40

Djoko 2015 est une purgasse de première , n'importe qui qui le sort j'applaudis même si après coup ça me ferait chier que Rafa barre Roger en finale

Mais on en est encore loin :hap:

mangues
mangues
Niveau 10
31 août 2015 à 21:27:48

Bah à l'époque on s'en foutait qu'un joueur au jeu dégueux (moins que Nadal quand même) gagne un peu, mais après c'est redondant et pénible.

Enfin ça ne me concerne pas, moi je m'en fous de Djoko, je trouve son jeu regardable :ok:

Message édité le 31 août 2015 à 21:28:30 par mangues
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 août 2015 à 21:28:02

La peste ou le choléra, évidemment que c'est celui qui fait le plus de mal qui attise le plus de haine. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange là dedans, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

M'enfin à titre personnel je préfère encore une victoire de Djoko, j'ai jamais supporté Nadal, Djokovic je l'aime bien même s'il me dégoute en ce moment.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
31 août 2015 à 21:30:44

C'est une question de philosophie et de vision du tennis. Je considère que le plus beau jeu doit gagner. Les fans de Djoko (en tout cas une partie de ceux sur ce forum), sont plus dans une optique de "je m'en fous qu'il joue bien tant qu'il gagne". Eh bien, ce n'est pas mon avis. Voilà tout. C'est pas une question d'homme, de joueur, mais de style de jeu. Rien de personnel pour ma part

mangues
mangues
Niveau 10
31 août 2015 à 21:30:48

Et étrangement j'ai l'envie irrationnelle de voir Djoko gagner un GC de plus que Federer :(

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
31 août 2015 à 21:31:18

Quelqu'un a tenté Albot? Ferrer tout juste de retour. Attention.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
31 août 2015 à 21:31:34

Le retour de Ferrer :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket