Tsonga a passé une 1ere balle
Le 08 septembre 2015 à 22:09:52 JoTsonga a écrit :J'invoque le pseudo magique , GO JO
Joli pseudo, j'avais voulu le créer à une époque, mais pas d'adresse.
Ramos vous le mettriez dans le Big Four arbitral avec Lahyani Bernardes et Maria?
Cilic semble monter en puissance sur ce tournoi, c'est dingue.Mais je pense toujours que Jo serait plus dangereux pour Djoko
C'est dingue le temps qu'il perd avec son décalage même robredo et Ferrero faisait pas ça.
Felix dos au mur.
Tsonga et Murray ces les deux qui momologe le plus on est d'accord
Tsonga peut être très calme, quand il parle trop c'est jamais bon signe. La perte du premier set lui a fait mal, depuis il se précipite.
Owiiiiii Felix qui débreak!!!
Une BDM sauvée pour Felix
Le 08 septembre 2015 à 22:21:44 VodkaMilk a écrit :Owiiiiii Felix qui débreak!!!
Junior messieur ?
Tsonga vient de tenter un coup lol
Djoko va devoir être bon pour nous éviter Cilic en finale quand même
Cilic commence à retrouver son niveau en revers quand même, y a pas longtemps il en mettait pas un dans le court
Si Cilic bat Djoko, ca va être dur d'aller le chercher en finale
Ciligne
Le 08 septembre 2015 à 22:26:34 Drassdark a écrit :Djoko va devoir être bon pour nous éviter Cilic en finale quand même
+1
Si Cilic regagne l'US Open imaginez On donnera quoi comme exemple pour les GC non mérités ?
J'me demande si les pro-RF du forum vont soutenir le serbe ou le croate tiens
Je soutiendrai le yougoslave.
Une finale entre Wawrinka en mode Wawringod et Cilic en mode Ciligne, ça serait tellement beau Les 300 coups gagnants