"et ca coute cher en plus ces panneaux publicitaires" enfin le retour de bons commentateurs Sinon un warning = 2000€ d'amende ?
Herbert/Mahut qualifiés
Bon Cilic-Tsonga ça remonte un petit peu le tableau misérable de Djokovic, même s'il aura aucun problème contre l'un ou l'autre.
Djoko n'a de problème contre quasiment personne en GC
Tsonga qui arrive en quart à l'US Open sans perdre un set. Propre.
Le 06 septembre 2015 à 20:28:43 FFTennis a écrit :Tsonga qui arrive en quart à l'US Open sans perdre un set. Propre.
Il a perdu un set contre Stakhovsky... En plus il a pas joué de cador ou de mec dangereux donc encore heureux qu'il a pas perdu un set à chaque match
Le 06 septembre 2015 à 20:31:55 [Chamallows] a écrit :Le 06 septembre 2015 à 20:28:43 FFTennis a écrit :Tsonga qui arrive en quart à l'US Open sans perdre un set. Propre.Il a perdu un set contre Stakhovsky... En plus il a pas joué de cador ou de mec dangereux donc encore heureux qu'il a pas perdu un set à chaque match
Le 06 septembre 2015 à 20:31:55 [Chamallows] a écrit :
Non il n'a rien laissé à Stakhovsky
Bien aidé par son service et son coup droit sur cette volée Jo…
BDM (enfin presque)+ cette attaque
Non...
0 balle de break pour Paire, cet imposteur.
Tsonga Tu vas au bout cette année
Du coup avec le big four et Tsonga il y a qui qui a déjà fait 2 quarts dans chaque GC ?
Tsonga-Cilic en quart , c'est jouable pour notre Jô
Tsonga est celui qui a gagné le plus de match en GC hors big 4.
Le 06 septembre 2015 à 20:38:59 KING-CANTONA a écrit :Du coup avec le big four et Tsonga il y a qui qui a déjà fait 2 quarts dans chaque GC ?
Berdych, Ferrer, Hewitt j'imagine.
Ferrer faut checker WimbledonHewitt RG
Ferrer a fait 1/4 à Wimbledon, j'en suis certain.
Ferrer a bien fait 2 1/4 à Wimbledon, j'avais oublié 2013.
Jo faut pas partir pessimiste hein
le "même s'il est pas mauvais hein" quand il parle de son retour