Quand je repense aux 4 heures de match d'exception que j'ai regardé cette nuit
Pour les 2 premiers sets, Fognini était pas mauvais du tout, c'est juste qu'il a craqué pendant un jeu ( comme souvent ), il concède un break et après vous savez ce que c'est, tu te prends un 3-6 sévère assez rapidement. Pareil pour le 2nd set où il se prend 4-6. ça va vite.
Mais sur les 3 derniers sets
cette remontada, ce match, l'ambiance de fou f.u.r.i.e.u.x. Le pire c'est qu'il restait presque plus de spectateurs quand Nadal menait 2 sets 0 et puis après ça s'est rerempli
J'avais le son du casque à fond pour être bien dans l'ambiance. J'ai failli m'en éclater les tympans quand le public hurlait 
De toute façon, ici sur le forum tennis vous voyez très bien de quoi je parle. Déjà les highlights vous paraissent extraordinaires mais alors si vous aviez suivi le match en direct pendant 4 heures de longue haleine, vous auriez été extatiques. On a tous connu un match de fou furieux de cet acabit. ça fait du bien, ça fait longtemps que j'avais pas vu un très grand match.
Incontestablement un des meilleurs matchs de l'année
. Si l'US Open pouvait réserver d'autres matchs d'exception comme celui ci, je serais comblé.
Et pour finir, ok j'étais pour Fognini donc les fans de Nadal vont dire que j'exagère mais arrivé au 5ième set, le spectacle était tellement intense que même si Nadal avait gagné, j'aurais été heureux pour lui.