CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2015

Dieugnini
Dieugnini
Niveau 10
05 septembre 2015 à 14:32:00

Tout le monde qui voit Tsonga en quart alors qu'il va tomber contre Paire...

[[sticker:p/1kki]]
FameuxAmiNoir
FameuxAmiNoir
Niveau 8
05 septembre 2015 à 14:44:32

Le 05 septembre 2015 à 14:07:13 Loeb22 a écrit :

Le 05 septembre 2015 à 14:02:26 FameuxAmiNoir a écrit :
Première en Grand Chelem oui, deuxième en tout : il avait également perdu de cette manière contre Federer en finale de Miami en 2005.

Bah ça m'étonnerait qu'en CD ça ait déjà été le cas.

Ce n'est jamais arrivé, donc effectivement c'est normal que ça t'étonne.

Vlav
Vlav
Niveau 11
05 septembre 2015 à 14:56:11

J'étais pas là hier soir :fier: Magnifique cette nuit magique :fier: Fognidieu :fier:

Je ne vois plus de "auteur blacklisté" qui poste ici bizarrement :fier:

barbebiber
barbebiber
Niveau 10
05 septembre 2015 à 15:24:20

Faut pas oublier cilic! Qui est pour moi le seul à théoriquement pourvoir sortir novak

PolarBeer
PolarBeer
Niveau 8
05 septembre 2015 à 15:44:45

Fed joue ce soir ? Si oui à quelle heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 15:59:48

Vers 19h.

NeutroN152
NeutroN152
Niveau 5
05 septembre 2015 à 16:01:59

Quand je repense aux 4 heures de match d'exception que j'ai regardé cette nuit :coeur: Pour les 2 premiers sets, Fognini était pas mauvais du tout, c'est juste qu'il a craqué pendant un jeu ( comme souvent ), il concède un break et après vous savez ce que c'est, tu te prends un 3-6 sévère assez rapidement. Pareil pour le 2nd set où il se prend 4-6. ça va vite.

Mais sur les 3 derniers sets :coeur: cette remontada, ce match, l'ambiance de fou f.u.r.i.e.u.x. Le pire c'est qu'il restait presque plus de spectateurs quand Nadal menait 2 sets 0 et puis après ça s'est rerempli :bave: J'avais le son du casque à fond pour être bien dans l'ambiance. J'ai failli m'en éclater les tympans quand le public hurlait :rire:
De toute façon, ici sur le forum tennis vous voyez très bien de quoi je parle. Déjà les highlights vous paraissent extraordinaires mais alors si vous aviez suivi le match en direct pendant 4 heures de longue haleine, vous auriez été extatiques. On a tous connu un match de fou furieux de cet acabit. ça fait du bien, ça fait longtemps que j'avais pas vu un très grand match.

Incontestablement un des meilleurs matchs de l'année :bave: . Si l'US Open pouvait réserver d'autres matchs d'exception comme celui ci, je serais comblé. :fier: Et pour finir, ok j'étais pour Fognini donc les fans de Nadal vont dire que j'exagère mais arrivé au 5ième set, le spectacle était tellement intense que même si Nadal avait gagné, j'aurais été heureux pour lui.

FameuxAmiNoir
FameuxAmiNoir
Niveau 8
05 septembre 2015 à 16:14:20

Le pire c'est que je suis allé me coucher à la fin du premier set, trop crevé... :-(

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:17:26

Vraiment dommage pour Nadal de sortir perdant de ce match, ça avait l'air d'être un énorme combat.

Je suis impressionné par la capacité de Fognini à prendre la balle tôt pour sortir des boulets de canon sans effort apparent. Son déplacement et sa préparation de coup droit très courte donnent l'impression qu'il va envoyer une balle toute molle, et en fait ça part super vite. Il a un très bon retour également.

Nadal devrait moins lifter en coup droit, s'il n'arrive pas à mettre la puissance qui en fait un coup ravageur quand il est en forme.
Un lift sans assez de puissance, c'est pire que tout, ça fait une balle haute qui tombe dans le carré de service donc parfaite pour que l'adversaire multiplie les coups gagnants.

Youpiloup
Youpiloup
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:34:14

Portés disparus :

rafaelrey
DukeDevlin
Enzo
King-of-Clay
PC

Rage_Express
Rage_Express
Niveau 8
05 septembre 2015 à 16:38:18

Le 05 septembre 2015 à 16:34:14 Youpiloup a écrit :
Portés disparus :

rafaelrey
DukeDevlin
Enzo
King-of-Clay
PC

5 pseudos, 2 personnes IRL.

waIeIe
waIeIe
Niveau 8
05 septembre 2015 à 16:41:24

Je viens de voir un résumé complet de Nadal Fognini, mais bordel de merde il nous a branlé quoi? :pf:

Il était tr-s bien en jambe dans les 3 premiers sets et le pire c'est que le rital il était loin de faire le match de sa vie. :pf:

Le clan Nadal qui rigolait à 3-1 en 3ème :rire: :rire: :rire: :rire:

Rage_Express
Rage_Express
Niveau 8
05 septembre 2015 à 16:42:28

Que dire à part "Nadal 2015" c'est la seule explication.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:43:39

Triste magré tout. Perdre un tel match c'est dur :( https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441464210-sniff.jpg

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
05 septembre 2015 à 16:49:00

Ça me fait quand-même de la peine de le voir comme ça, j'aurais jamais cru dire ça :(

LeFiondeNadal
LeFiondeNadal
Niveau 7
05 septembre 2015 à 16:50:02

https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xap1/v/t42.1790-2/11211018_1026054010761921_403031693_n.mp4?efg=eyJybHIiOjc3MiwicmxhIjo1MTJ9&rl=772&vabr=429&oh=23a5703650770677e6db53e0db612003&oe=55EB2CBA

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 16:59:47

A 0:03 le bisou dans le vent :rire:

OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:03:38

Le 05 septembre 2015 à 16:01:59 NeutroN152 a écrit :
Quand je repense aux 4 heures de match d'exception que j'ai regardé cette nuit :coeur: Pour les 2 premiers sets, Fognini était pas mauvais du tout, c'est juste qu'il a craqué pendant un jeu ( comme souvent ), il concède un break et après vous savez ce que c'est, tu te prends un 3-6 sévère assez rapidement. Pareil pour le 2nd set où il se prend 4-6. ça va vite.

Mais sur les 3 derniers sets :coeur: cette remontada, ce match, l'ambiance de fou f.u.r.i.e.u.x. Le pire c'est qu'il restait presque plus de spectateurs quand Nadal menait 2 sets 0 et puis après ça s'est rerempli :bave: J'avais le son du casque à fond pour être bien dans l'ambiance. J'ai failli m'en éclater les tympans quand le public hurlait :rire:
De toute façon, ici sur le forum tennis vous voyez très bien de quoi je parle. Déjà les highlights vous paraissent extraordinaires mais alors si vous aviez suivi le match en direct pendant 4 heures de longue haleine, vous auriez été extatiques. On a tous connu un match de fou furieux de cet acabit. ça fait du bien, ça fait longtemps que j'avais pas vu un très grand match.

Incontestablement un des meilleurs matchs de l'année :bave: . Si l'US Open pouvait réserver d'autres matchs d'exception comme celui ci, je serais comblé. :fier: Et pour finir, ok j'étais pour Fognini donc les fans de Nadal vont dire que j'exagère mais arrivé au 5ième set, le spectacle était tellement intense que même si Nadal avait gagné, j'aurais été heureux pour lui.

Les vrais :oui: On revient que maintenant après la nuit blanche :rire:

Shendu_2009
Shendu_2009
Niveau 23
05 septembre 2015 à 17:04:00

le retour de loth et verdier déjà au travail :bave:

TheLandingPlane
TheLandingPlane
Niveau 10
05 septembre 2015 à 17:12:10

Le 05 septembre 2015 à 17:04:00 Shendu_2009 a écrit :
le retour de loth et verdier déjà au travail :bave:

Un petit lien eurosport siouviouplait ? :p)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat