Je suis fan de Federer et pourtant je n'arrive pas à me satisfaire de la défaite de Nadal. Je trouve ça triste de voir un champion comme lui finir sa saison en GC de cette manière.
En tout cas sympa le tableau de Djokovic, pas un top 10 avant la finale ?
Le véritable god mode de Fognini est encore un cran au dessus !
Quand il est en god mode total, il va chercher des angles assez incroyables.
Je pense que ce qui fait la force de Fognini, c'est qu'il économise beaucoup de force sur ses mouvements quand il les prépare.
On a l'impression qu'il est nonchalant et mou, mais en vérité, il est tellement relax dans sa préparation que ca le fatigue moins et qu'il a vraiment le temps de placer sa balle comme il faut
C'est ce que j'ai toujours bien aimé chez lui ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:14:23 Orkin a écrit :
Je suis fan de Federer et pourtant je n'arrive pas à me satisfaire de la défaite de Nadal. Je trouve ça triste de voir un champion comme lui finir sa saison en GC de cette manière.En tout cas sympa le tableau de Djokovic, pas un top 10 avant la finale ?
En meme temps, si les top 10 chutent tous avant, c'est pas comme si c'etait fait exprès quoi.
Puis un joueur hors top 10 peut etre aussi redoutable qu'un top 10 par moment, ca veut rien dire ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:19:25 Dieugnini a écrit :
Je suis fan de Federer et pourtant je n'arrive pas à me satisfaire de la défaite de Nadal. Je trouve ça triste de voir un champion comme lui finir sa saison en GC de cette manière.En tout cas sympa le tableau de Djokovic, pas un top 10 avant la finale ?
En meme temps, si les top 10 chutent tous avant, c'est pas comme si c'etait fait exprès quoi.
Puis un joueur hors top 10 peut etre aussi redoutable qu'un top 10 par moment, ca veut rien dire
Surtout Nadal... Honnêtement je considère Lopez plus dangereux que Nadal (Fognini ni plus ni moins c'est un peu la serpillière de Djoko malheureusement ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7nnZYSyKwKM
Les highlights d'Ace. J'aime pas trop d'habitude, mais là c'est assez complet, surtout le 5ème set.
An mais même Goffin a perdu?? ![]()
Nan mais la partie de Djoko c'est absolument n'importe quoi là, c'est du jamais vu là ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:19:25 Dieugnini a écrit :
Puis un joueur hors top 10 peut etre aussi redoutable qu'un top 10 par moment, ca veut rien dire
Ca veut rien dire mais bon... la cote de Djokovic pour gagner le tournoi a encore baissé. Sont pas fous les bookmakers. Et la cote de Djokovic pour "atteindre la finale" est maintenant ridiculement petite.
Les cris de Nadal sur la fin de 5eme ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:27:40 Zelmo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7nnZYSyKwKMLes highlights d'Ace. J'aime pas trop d'habitude, mais là c'est assez complet, surtout le 5ème set.
Merci pour le lien ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:32:42 Loeb22 a écrit :
An mais même Goffin a perdu??
Nan mais la partie de Djoko c'est absolument n'importe quoi là, c'est du jamais vu là
Niveau Murray Wimbledon 2013 ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:27:40 Zelmo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7nnZYSyKwKMLes highlights d'Ace. J'aime pas trop d'habitude, mais là c'est assez complet, surtout le 5ème set.
( de mon avis en tout cas, ayant suivi la fin du match ) ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:32:42 Loeb22 a écrit :
An mais même Goffin a perdu??
Nan mais la partie de Djoko c'est absolument n'importe quoi là, c'est du jamais vu là
Goffin a abandonné, il avait la chiasse
(no fake
)
Il menait clairement a la bas en plus ![]()
T'aimes pas trop les highlights d'ace ? C'est les meilleurs qu'on ait jamais eu pourtant
Souvent, il manque des points importants, qui sont pas très bien coupés. Et il y'a aussi son énorme logo. Après en terme de qualité d'image, oui c'est les meilleurs.
Y a aussi le fait que le son est trafiqué sur ses vidéos, les joueurs et commentateurs sont sous hélium.
Putainnnnn Rafa merde! ![]()
Je suis hyper triste pour lui, et pour le tennis. C'est vraiment un joueur génial, qui a un style unique. C'est ultra dommage de le voir aussi bas ![]()
Bof. J'aurais surtout aimé revoir un Djokodal mais battu par Fabio ça me convient mieux en fait.
Le 05 septembre 2015 à 11:59:21 ATP a écrit :
Y a aussi le fait que le son est trafiqué sur ses vidéos, les joueurs et commentateurs sont sous hélium.
![]()
Peut-on élire ce match dans le top 3 des matchs de l'année ? Avec Federer-Murray et Wawrinka-Gasquet à Wimbledon ?
Le 05 septembre 2015 à 12:14:23 Zelmo a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 11:59:21 ATP a écrit :
![]()
Peut-on élire ce match dans le top 3 des matchs de l'année ? Avec Federer-Murray et Wawrinka-Gasquet à Wimbledon ?
Et Stan-Djoko hérétique ![]()
Le 05 septembre 2015 à 11:46:04 Zelmo a écrit :
Souvent, il manque des points importants
Ca je suis d'accord, mais en même temps 99% des highlights qui existent ne font que montrer les "beaux points" et n'ont rien à faire de montrer les moments importants (si c'est pas des beaux points) qui aident à comprendre comment le match s'est déroulé.