CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 09:43:22

Le 05 septembre 2015 à 09:19:23 Drassdark a écrit :
Merci pour la vidéo. C'est un bon Nadal 2015 contre un fognini qui fait beaucoup trop de faute directe au départ quoi. C'est encourageant pour Nadal mais faudra qu'il retrouve plus de puissance et longueur pour la saison prochaine.

Sinon il est fait bizarrement cet highlist ya 18 mn de vidéo pour les 4 premiers sets et 1 mn pour le dernier qui est semblerait il le meilleur :hap:

Je soupçonne ce ****** de cut volontairement les highlights des meilleurs moments pour qu'on lui achète le match entier (je me sers et et je vends, notez la mentalité).

LoveMaker
LoveMaker
Niveau 13
05 septembre 2015 à 09:43:28

L'USOpen depuis l'année dernière Ca part un peu en couilles :hap:

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
05 septembre 2015 à 09:45:34

Bon après de sommeil, et ces trois derniers sets vus, c'est clair qu'on peut dire que Fognini a été bon. Mais il ne faut pas se leurrer, Nadal ne doit pas perdre ce match. Le mec mène deux sets à rien et 3/1. J'avais pourtant l'impression qu'il y avait du mieux dans son tennis par-rapport aux deux masters, que c'était légèrement moins laborieux. Enfin là, il a vraiment joué court. Tout en étant assez mauvais en retour (Faut que Federer lui donne des conseils). Quant à son agressivité qu'il parlait en interview et que certains vantaient, elle n'était là qu'une fois tous les 4 jeux. Bref, encore une défaite qui fait mal. Encore une stat qui montre la médiocrité de sa saison. Je m'interroge vraiment pour savoir s'il pourra être un bon joueur en 2016. Il avait au maximum 4000 points à prendre par-rapport à ses forfaits de l'an passé, il n'en a même pas pris 500 ... Sinon ouais, cela dégage bien le tableau de Nole. Encore une fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 09:53:30

https://www.youtube.com/watch?v=Q1EPfBredRw Pas très interessant mais on apprend que Tsonga aime jouer sur terre, mais qu'il la considère pas comme sa surface où il joue le mieux.

Sinon, si il y'a des interessés, j'aurais peut être moyen de vous filer le match complet en mp, en HD.
Ca sera 50 euros le set [[sticker:p/1kki]]

ATP
ATP
Niveau 50
05 septembre 2015 à 09:53:45

WTF les highlights de ce match ? C'est du ping-pong, les coups de Fognini partent comme des fusées, Nadal défend super bien... ça donne l'impression d'un très bon Nadal, digne de 2013 dans la première partie du match, qui s'est heurté à un Fognini déjà bon au début mais qui a fait péter le God Mode par la suite :bave:

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
05 septembre 2015 à 10:02:21

J'ai pas à un regard objectif en tant que fan mais pour ceux qui ont vu le match tout comme moi vous avez pensé quoi de Nadal ? Parce que tous ces avis sur les HL me font penser qu'au final Nadal n'a pas été si mauvais. :hap:

Wassculaire
Wassculaire
Niveau 60
05 septembre 2015 à 10:03:45

WOW j'ai été choqué en voyant le résultat en me levant ce matin :rire:

Et Chardieu qui a confirmé dans le quatrième :cool:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 septembre 2015 à 10:06:45

Bah j'ai vu que trois jeux à la fin du match était Nadal était très régulier et rnvoyait tout dans le terrain, mais il ne trouvait pas énormement de longueurs, d'ailleurs quand il y arrivait ça emmerdait bien Fognini, même s'il a claqué quelques coups de fusils avec prise de balle tôt. Par contre je suis désolé mais trois breaks consécutifs sur son service c'est pas digne du Nadal 2013.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:07:34

Le 05 septembre 2015 à 10:02:21 _DukeDevlin_ a écrit :
J'ai pas à un regard objectif en tant que fan mais pour ceux qui ont vu le match tout comme moi vous avez pensé quoi de Nadal ? Parce que tous ces avis sur les HL me font penser qu'au final Nadal n'a pas été si mauvais. :hap:

Honnêtement, dans les deux premiers sets pas trop mal même si Fognini était bidesque. Pour moi, il est pas assez offensif. Sur dur, il faut l'être. Quand il a remporté ses USO, il était assez offensif avec un coup droit supersonique. Là, son CD est vraiment vraiment très court

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:08:11

Après, y a aussi un problème au service. Nombre de breaks trop important..

ATP
ATP
Niveau 50
05 septembre 2015 à 10:09:56

"digne de 2013 dans la première partie du match"

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:10:17

Au fait, Roger qualifié pour les Masters officiellement [[sticker:p/1kki]]

C'est pas une surprise mais c'est bien déjà^^

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
05 septembre 2015 à 10:12:22

Merci les gars. Du coup, on est d'accord et ce malgré la défaite ça reste mieux que ce qu'il a montré à Cinci' et Montréal mais pas encore ça.

Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
05 septembre 2015 à 10:13:19

13eme année d'affilée :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 10:13:53

Le 05 septembre 2015 à 09:53:45 ATP a écrit :
WTF les highlights de ce match ? C'est du ping-pong, les coups de Fognini partent comme des fusées, Nadal défend super bien... ça donne l'impression d'un très bon Nadal, digne de 2013 dans la première partie du match, qui s'est heurté à un Fognini déjà bon au début mais qui a fait péter le God Mode par la suite :bave:

Le jeu à 4/3 Fognini dans le 5ème set était juste exceptionnel.

ATP
ATP
Niveau 50
05 septembre 2015 à 10:14:16

Aussi, 30 coups gagnants et 18 fautes directes pour Nadal. Mais il se retrouvait tout le temps à défendre à cause d'un manque de longueur en revers notamment j'ai l'impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 10:17:35

Bon en regardant les highlights je vois qu'il manque la meilleure partie du match.
Mais le jeu de Fognini à 4/4 était énorme, quand il breake blanc après le débreak de Nadal... Il a sorti un coup droit en demie volée fabuleux :bave:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
05 septembre 2015 à 10:17:44

La saison prochaine va être cruciale pour Nadal:
- soit le travail fourni pendant la trêve hivernale le conduit à retrouver le niveau qu'il avait pendant ses grandes années
- soit son travail ne suffit plus et physiquement et mentalement, il a trop demandé pendant toutes ces années, et là, ça pourrait sentir la fin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 10:20:23

https://www.youtube.com/watch?v=H6pO5GAkrcw

Tenez, ATP et les autres, le 5ème set est là. Y'a des défenses de Nadal dans ce fameux jeu à 4/3, exceptionnel.
A noter que je l'avais rarement vu soutenu comme ça par un public non-hispanique.

Grine
Grine
Niveau 46
05 septembre 2015 à 10:21:35

En fait et arrète moi si je me trompe Snakier, le but du jeu c'est à celui qui radote le plus qu'il a un tableau en carton ?
Le gagnant gagne quoi à l'arrivée ? Parce que si le lot est sympa, je veux bien y participer :noel:

Message édité le 05 septembre 2015 à 10:22:25 par Grine
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby