Je trouve quand même qu'il n'y a personne dans le QF promis à Murray et Wawrinka
Kyrgios sautera donc osef' et Gulbis reste Gulbis 2015 malgré la Rogers Cup. Gillou en finale ![]()
Non mais Djokovic card c'est encore pire que Aulas Card ma parole, même Lyon est moins béni des dieux que le serbe dans les tableaux
Le 27 août 2015 à 19:39:48 ATPanda a écrit :
Finale Djokovic-Murray ou Djokovic-Wawrina si ce dernier est en godmode. Fed ne tiendra pas 5 sets contre Murray.
Où est passé la confiance qu'ont eu les fans à la suite du triomphe du Maitre sur Cincinnati ?
Elle s'est déjà effrité ? ![]()
le pire c'est que même si Fed était N.3 ça aurait rien changé il aurait eu un tableau compliqué également. Quand t'es dans le bas du tableau t'es dans la merde quoi qu'il arrive.
Le 27 août 2015 à 19:50:26 Grine a écrit :
Le 27 août 2015 à 19:39:48 ATPanda a écrit :
Finale Djokovic-Murray ou Djokovic-Wawrina si ce dernier est en godmode. Fed ne tiendra pas 5 sets contre Murray.Où est passé la confiance qu'ont eu les fans à la suite du triomphe du Maitre sur Cincinnati ?
Elle s'est déjà effrité ?
La victoire de Cincy n'a rien changée...on sait pertinemment que Fed en GC au meilleur des 5 manches, ça a quasi aucune chance de gagner contre Djokovic. Donc ça sert à rien de troller.
Le 27 août 2015 à 19:45:45 RF18th a écrit :
Non mais Djokovic card c'est encore pire que Aulas Card ma parole, même Lyon est moins béni des dieux que le serbe dans les tableaux
Djoko était béni cette saison à Roland par exemple quand il héritait de Nadal en quart (nonuple vainqueur du tournoi) et de Murray en demie (récent vainqueur du master 1000 Madrid) ?
Cette mauvaise foi quand mème... ![]()
Roger a un tableau abordable arrêtez . Berdych depuis Roland il fait quoi........ Kohl pourra au max du max prendre un set . Isner oui c'est jamais simple mais bon les serveboats c'est du tout fait normalement
Djoko a beau avoir un tableau easy comme d'hab je le vois faire un choke un moment.(une bis répétita contre Nishi j'y crois )
Le vainqueur est dans la partie basse pour moi
(Arrêtez de feed Grine bordel, le mec participe au forum UNIQUEMENT pour défendre Djokovic avec une pseudo-objectivité, si vous voulez ça pendant 2 semaines allez-y...
)
La présence potentielle de Murray contre Federer en demie m'embête beaucoup. Il faudra plier l'affaire en 3 sets à nouveau pour Fed. 4 sets max. Au delà, c'est mort.
Liu qui prend le premier set à Cepelova en qualifs ![]()
Le 27 août 2015 à 19:55:00 Grine a écrit :
Le 27 août 2015 à 19:45:45 RF18th a écrit :
Non mais Djokovic card c'est encore pire que Aulas Card ma parole, même Lyon est moins béni des dieux que le serbe dans les tableauxDjoko était béni cette saison à Roland par exemple quand il héritait de Nadal en quart (nonuple vainqueur du tournoi) et de Murray en demie (récent vainqueur du master 1000 Madrid) ?
Cette mauvaise foi quand mème...
Ouais, les gens ont la mémoire courte ici ![]()
Je vous rappelle que Djokovic c'est aucun USO depuis 2011 ![]()
Le 27 août 2015 à 20:10:09 yuser a écrit :
Je vous rappelle que Djokovic c'est aucun USO depuis 2011
Fed aucun USO depuis 2009
Et Murray aucun USO depuis 2012, on va où avec ça ? ![]()
Le 27 août 2015 à 20:01:51 OldSchoolBobby a écrit :
(Arrêtez de feed Grine bordel, le mec participe au forum UNIQUEMENT pour défendre Djokovic avec une pseudo-objectivité, si vous voulez ça pendant 2 semaines allez-y...)
Donc quoi c'est devenu un repaire pour fedfans ici ?
Ceux qui ne le sont pas, n'ont plus le droit de participer ? Étrange mentalité ![]()
Le 27 août 2015 à 20:20:57 RF18th a écrit :
Nadal aucun USO depuis 2011Cilic aucun USO depuis 2014
2013 pour Nadal
Attends mais Grine ce n'est pas celui qui nous expliquait après la victoire de Fed contre Murray que Djoko retournait beaucoup mieux et que Fed ne pouvait rien faire même quand il servait bien.
Du coup t'en as pensez quoi de la finale ? ![]()
Le 27 août 2015 à 20:09:26 Roland-garros11 a écrit :
Ouais, les gens ont la mémoire courte ici
On ne risque pas d'oublier RG 2015, ne t'en fais pas ![]()
En revanche, dans la petite guéguérre des histoires de tableaux, ce n'est pas très judicieux pour vous, les supporters du serbe, de prendre l'exemple d'un tournoi où il a dans l'ensemble bien joué d'une part, et qu'il a perdu d'autre part. Ce qui gonfle beaucoup de gens c'est de le voir mal jouer mais s'en sortir parce qu'il a de plus en plus des tableaux qui lui permettent d'en sortir. Son statut de plus en plus "impressionnant" aide bien sûr à cela, mais avant toute chose on aime le tennis et on préfère voir un triple 6-4 contre un Kokkinakis prometteur (RG) qu'un triple 6-4 bidesque comme il les a enchaîné à Wimbledon. Et je prends en exemples les GC, mais il a même ramé pendant tout Miami et ailleurs (c'est quoi la prochaine étape, Pékin ? qu'il domine OK mais qu'il y mette la manière, façon finale 2014 contre Berdych).
Sinon, chez les filles, Dodin / Jankovic au 1R
aucune chance pour la française...
Ivanovic avec Cibulkova, 1er tour très dangereux
raiga ![]()
Errani et Wozniacki avec des tableaux en carton ![]()
Cornet a quelque chose à faire si elle joue bien ![]()
Délivre-nous en finale, Vika ![]()
Vous allez arrêter de nous casser les couilles avec les tableaux de Federer désormais ?
Ou vous allée nous faire chier avec Berdych qui fait plus rien
Oui 2013 au temps pour moi
Ce fail de tennix ![]()