CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2015

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:17:12

Six anti Nadal de base contre moi, bravo les mecs, obligés de vous regrouper pour espérer survivre dans un débat :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 00:17:13

Confucius a dit : Kukushkin gagnera en 5 sets.

Youpiloup
Youpiloup
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:18:05

rafaelrey t'as le droit de soutenir Nadal mais aussi d'être agréable tout en le soutenant c'est pas incompatible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 00:21:58

C'est vraiment bizarre.

Je ne sais pas, personne ici n'a de problème avec DukeDevlin (qui n'aime pas Federer d'ailleurs, et tout le monde s'en fiche), Enzo, Pacamol, Piksoul... Tous des supporteurs de Nadal.
Et ça se passe très bien avec eux.

Idem avec Neutron, Roland-Garros11, et un autre mec dans le pseudo m'échappe... :-(
enfin bref

Les pro-Fed (certes majoritaires), pro-Nadal (hors trolls de ta catégorie, Rafaelrey) et pro-Djokovic s'entendent tous bien.
On se charrie un peu parfois, on débat, on discute, mais y'a pas de souci.

En revanche avec des mecs comme toi, c'est bizarre mais ça coince. Tu crois que le problème vient du joueur que tu supportes ou de ton attitude lamentable ?
:)

Message édité le 03 septembre 2015 à 00:22:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 00:22:41

Les autres, ne soufflez pas svp.

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:22:49

Et vous vous avez le droit de ne pas le soutenir mais aussi de ne pas être desagreable pour autant.

Vous êtes tous en train de regarder Nadal alors que vous détestez son jeu et qu'il gagne, a croire que c'est seulement pour le critiquer à la moindre occasion. Meme l'impartial modérateur s'y met :rire::

Youpiloup
Youpiloup
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:23:36

Il faudrait que les pro-Nadal le rejettent comme ce que l'on a fait avec Godger.

Message édité le 03 septembre 2015 à 00:24:23 par Youpiloup
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 00:24:16

Je pense que la personne la plus désagréable et la plus toxique ici c'est toi Rafaelrey. :)

barbebiber
barbebiber
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:25:23

va sur eurosport.fr rafdelrey, il y a pleins de fans de rafa( en fait surtout des multis-comptes)

leprinc3duswag
leprinc3duswag
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:25:26

Toi par contre je comprend pas pourquoi tu préfères rager sur un forum plutôt que de regarder ton Dieu jouer

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:25:32

Après le psychologue de comptoir, Rimbaud joue au professeur donneur de leçon, ca lui monte à la tête son rôle de modo :rire:

Youpiloup
Youpiloup
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:27:23

Le 03 septembre 2015 à 00:22:49 -Rafaelrey a écrit :
Et vous vous avez le droit de ne pas le soutenir mais aussi de ne pas être desagreable pour autant.

Vous êtes tous en train de regarder Nadal alors que vous détestez son jeu et qu'il gagne, a croire que c'est seulement pour le critiquer à la moindre occasion. Meme l'impartial modérateur s'y met :rire::

tu sais c'est pas parceque l'on poste que l'on regarde forcément le match de Nadal ou un autre d'ailleurs. Je débarque et je te vois encore ultra désagréable avec tout le monde comme d'hab. Le problème c'est bien toi, et tant que tu changera pas d'attitude tu continuera à subir les foudres du forum. T'es peut être masochiste, mais être détesté H24 ça doit lourd à la longue, même pour un c**** comme toi.

Message édité le 03 septembre 2015 à 00:31:18 par Youpiloup
jls005
jls005
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:29:07

C'est vrai moi je me régale devant un Groth-Robredo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 00:29:38

jls005 :

Superbe match, à n'en pas douter :hap:

franchement ce Nadal / Diego n'est pas terrible, j'ai l'impression que les deux sont assez mauvais

[Coric]
[Coric]
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:29:54

Le 03 septembre 2015 à 00:27:23 Youpiloup a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 00:22:49 -Rafaelrey a écrit :

tu sais c'est pas parceque l'on poste que l'on regarde forcément le match de Nadal ou un autre d'ailleurs. Je débarque et je te vois encore ultra désagréable avec tout le monde comme d'hab. Le problème c'est bien toi, et tant que tu changera pas d'habitude tu continuera à subir les foudres du forum. T'es peut être masochiste, mais être détesté H24 ça doit lourd à la longue, même pour un c**** comme toi.

+1000

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:31:00

Je suis apprécié par les gens normaux du forum, hélas ils ne sont pas beaucoup :)

Quand Nadal est en difficulté, tout le monde le remarque ici, je sais pas comment vous y arrivez sans regarder son match...

Message édité le 03 septembre 2015 à 00:32:05 par -Rafaelrey
OldSchoolBobby
OldSchoolBobby
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:31:52

Belinda qui balance le jeu à *5-4 après un souci d'arbitrage sur le premier point :mort:

jls005
jls005
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:31:53

Le 03 septembre 2015 à 00:29:38 Federer a écrit :

jls005 :

Superbe match, à n'en pas douter :hap:

franchement ce Nadal / Diego n'est pas terrible, j'ai l'impression que les deux sont assez mauvais

Encore plus quand on a tenté un coup de folie en mettant une côte à 14 Bouchard , Brengle , Groth :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 00:33:37

Ah donc il ne te reste que Groth... C'est possible, c'est possible.
Je sais que depuis l'an passé Groth est devenu vraiment bon, il m'avait impressionné dans son match contre Roger à l'UO et il lui a pris un set à Wimbledon !
Robredo en revanche je suis pas sûr qu'il fasse une grande année, non ?

T'as mis combien ?

[Coric]
[Coric]
Niveau 10
03 septembre 2015 à 00:34:08

Le 03 septembre 2015 à 00:31:00 -Rafaelrey a écrit :
Je suis apprécié par les gens normaux du forum, hélas ils ne sont pas beaucoup :)

Quand Nadal est en difficulté, tout le monde le remarque ici, je sais pas comment vous y arrivez sans regarder son match...

scorebaord tu connais ?

+ non tu n'es apprécié par personne ici. Même les pro-Nadal sensés du forum te prenne pour un gros boulet qui écorne chaque jour durant l'image de celui que tu supportes.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat