Salut à tous,
Je prends l'initiative pour lancer ce nouveau survivor.
Le Master 1000 de Montréal n'est pas encore terminé, mais les premiers matchs du tournois de Cincinnati commence déjà dimanche (ou lundi, je ne sais plus).
Donc pour laisser du temps pour choisir vos joueurs, je prends l'initiative de commencer le Survivor de Cincinnati 2015 dès à présent.
Les règles:
Bref, pour les nouveaux, c'est très simple : vous choisissez un joueur par tour, si il gagne vous passez au tour suivant, sinon vous êtes éliminés. L'astuce étant qu'on ne peut pas prendre deux fois le même joueur sur tout le tournoi.
Vous avez la possibilité de faire votre choix jusqu'à avant le début du dernier match du tour.
On ne peut pas prendre un joueur si son match a déjà commencé. On peut également librement changer de joueur tant que les matchs concernés n'ont pas débutés. Un abandon pendant le match ET un forfait avant le match sont éliminatoires. Un forfait avant le match est effectivement éliminatoire SAUF lorsque cela arrive au premier tour et que le joueur est remplacé par un lucky loser (LL), auquel cas ceux qui ont parié sur le joueur forfait voient leur choix remplacé par le LL, mais ils ont évidemment toujours la possibilité de changer tant que le match n'a pas commencé.
Voici le tableau du tournoi :
http://www.protennislive.e.com/posting/2015/422/mds.pdf
J'espère n'avoir rien oublié.
Bonne chance à tous !
Message édité le 15 août 2015 à 18:19:13 par uzu2010