Le 20 août 2015 à 22:13:15 Snakier a écrit :
Pourtant Djokovic côté personnalité c'est quand même l'inverse du charisme
Mé nn djoko il est rigolo il fais des imitation
Il faut des joueurs pour tous les goûts.
Même les plus mauvais
Mince j'ai tout loupé
Pliskova qui bide encore malgré son statut de servebot féminin ![]()
Le service de Pliskova à partir du double break dans le 3ème set
![]()
Le 20 août 2015 à 22:16:35 Zolax a écrit :
Pourtant Djokovic côté personnalité c'est quand même l'inverse du charismeMé nn djoko il est rigolo il fais des imitation
Et ossi il gueule sur les ramaceur mdéair
Jankovic / Schmiedlova en revers ça va donner par contre ![]()
Pourtant Djokovic côté personnalité c'est quand même l'inverse du charisme
Je parle même pas de charisme, je le trouve plus fun et drôle,même si sur les cours parfois il s'enerve, c'est plus par envie de bien faire
c'est quand même mieux que se tapper la tronche d'un mec sans gniac ![]()
Ai pr Pejo ![]()
Serena qui gagne 6 0 6 2
Son adversaire aurait déclaré : "j'ai fait l'un des meilleurs matches de ma carrière"
L'américaine aurait quant à elle déclaré "j'ai fais un mauvais match. j'ai encore beaucoup de travail. je ne suis pas satisfaite du tout"
Le 20 août 2015 à 22:19:42 Lisandrool a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:16:35 Zolax a écrit :
Pourtant Djokovic côté personnalité c'est quand même l'inverse du charismeMé nn djoko il est rigolo il fais des imitation
Et ossi il gueule sur les ramaceur mdéair
é il fé de la pub pr gerblé XD
Le 20 août 2015 à 22:21:46 Major[Hunter] a écrit :
Pourtant Djokovic côté personnalité c'est quand même l'inverse du charismeJe parle même pas de charisme, je le trouve plus fun et drôle,même si sur les cours parfois il s'enerve, c'est plus par envie de bien faire
c'est quand même mieux que se tapper la tronche d'un mec sans gniac
Esakteman Rodgeur le mek à okun karisme. ils é sen gniac é lice. c pour sa kil a aukun suportaire laul
Et il a 1 palmaresse néan
olol c t mieu avan lé joeur de no jour il kas plu leur racket il son aceptisé mdr
Le 20 août 2015 à 22:23:13 Lisandrool a écrit :
Le 20 août 2015 à 22:21:46 Major[Hunter] a écrit :
Pourtant Djokovic côté personnalité c'est quand même l'inverse du charismeJe parle même pas de charisme, je le trouve plus fun et drôle,même si sur les cours parfois il s'enerve, c'est plus par envie de bien faire
c'est quand même mieux que se tapper la tronche d'un mec sans gniac
Esakteman Rodgeur le mek à okun karisme. ils é sen gniac é lice. c pour sa kil a aukun suportaire laul
Mdrrr je parlais pas de Roger mais de mecs comme Gulbis ![]()
Le 20 août 2015 à 22:25:34 VendeurDeLait a écrit :
olol c t mieu avan lé joeur de no jour il kas plu leur racket il son aceptisé mdr
esaktement, jeu praifaire mile foix des joueur kom Kyrgios, le mec unsulte mé o moin ils di se kil pence
Comment on en est arrivé là
Gulbis, ce mec sans gniac ![]()
Le 20 août 2015 à 22:27:08 Lisandrool a écrit :
olol c t mieu avan lé joeur de no jour il kas plu leur racket il son aceptisé mdresaktement, jeu praifaire mile foix des joueur kom Kyrgios, le mec unsulte mé o moin ils di se kil pence
Ui, tatout a fé rézon ![]()
Je dirais pas que Djoko est charismatique mais quand il livre des matchs épiques il a tendance à savoir communiquer avec les foules pour faire monter la sauce et ses célébrations sur les points importants ou les BDS peuvent être mémorables.
Le 20 août 2015 à 22:27:08 Lisandrool a écrit :
olol c t mieu avan lé joeur de no jour il kas plu leur racket il son aceptisé mdresaktement, jeu praifaire mile foix des joueur kom Kyrgios, le mec unsulte mé o moin ils di se kil pence
N'abusons pas.. Il y a le gars qui gueule car il joue mal et l'autre qui dit que Kokki a baisé ta femme ![]()