Nadal a fait le taff cette nuit. Un break dans chaque manche, quelques jolis coups, des doubles fautes, il a galéré pour finir les deux sets sur son service.
Moi je sens que si y'a un Fedal sa sera encore Nadal qui gagnera.
Tu rigoles, Nadal était mauvais contre Chardy, Federer va l'exploser et Federer va rire tellement il va trouver ça facile ![]()
Oui mais contre Fed il se transforme toujours l’animal lol
Par contre j'ai pas vu le match contre Chardy sa avait l'air d'aller sur les highlights.
http://fr.tennistemple.com/cincinnati-2015-t1627/tableau
Dire qu'il y a 6 mois Dimitrov / Murray c'était quasiment le match du tournoi à l'AO ![]()
Ce soir le bulgare a quand même un coup à jouer si le n°2 accuse le coup... ![]()
Dolgopolov avec une chance de faire SF en M1000 contre de bons match-up ! mais de toute manière avec lui ça passe ou ça casse
Janowicz ce serait bien aussi.
Perso, le Fedal attendu, j'espère surtout enfin voir le "nouveau" Federer ultra-offensif de 2014-2015 contre son ancien rival (l'AO 2014 ce n'était pas encore ça). J'm'attends aussi à voir l'espagnol retrouver des couleurs (c'était déjà le cas dans le 2ème contre Nishikori), surtout qu'il adore tirer des passings... 23-11 ou 24-10 en tout cas je veux un bon match !
Bcp d'entre vous voient Djoko en finale mais malheureusement pr vous, il joue le GOAT auj'.
Goffin ?

J'appelle Aymeric Caron !!!!!! c'est intolérable ![]()
pauvre bête
Le 20 août 2015 à 16:34:49 spleen67 a écrit :
J'appelle Aymeric Caron !!!!!! c'est intolérablepauvre bête

(:hap: ça fait un moment que je voulais le sortir celui-là de screen
)
Le 20 août 2015 à 16:13:30 NigodDeJong a écrit :
Bcp d'entre vous voient Djoko en finale mais malheureusement pr vous, il joue le GOAT auj'.
Exact, il fallait que quelqu'un le souligne.
Le 20 août 2015 à 16:15:58 OldSchoolBobby a écrit :
Goffin ?
Jerry
Belinda
La tchèque a du mal depuis sa finale de RG, c'est jouable ![]()
Le 20 août 2015 à 17:07:26 OldSchoolBobby a écrit :
BelindaLa tchèque a du mal depuis sa finale de RG, c'est jouable
Elle a battu Williams, tout est jouable pour elle. ![]()
Le 20 août 2015 à 13:24:56 _Matiamuller_ a écrit :
Le 20 août 2015 à 13:23:04 Loeb22 a écrit :
Je commence à craindre ce Fedal s'il a lieuLe 05 juillet 2015 à 17:50:54 Loeb22 a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça fera une finale Djoko- Fed dimanche et que le vainqueur sera le même que l'an dernierBordel tu vas lui mettre la poisse.
Oh purée t'es allé loin ![]()
Mais nan, j'ai de bons présentiments malheureusement ![]()
Le 20 août 2015 à 17:19:25 Loeb22 a écrit :
Je commence à craindre ce Fedal s'il a lieuLe 05 juillet 2015 à 17:50:54 Loeb22 a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça fera une finale Djoko- Fed dimanche et que le vainqueur sera le même que l'an dernierBordel tu vas lui mettre la poisse.
Oh purée t'es allé loin
Mais nan, j'ai de bons présentiments malheureusement
S'il perd contre Nadal demain soir, tu sera responsable de sa défaite. ![]()
Stan qui prend un passing Wawrinka par Karlovic ![]()
Le passing de revers long de ligne d'Ivo ![]()
Le 20 août 2015 à 17:20:43 _Matiamuller_ a écrit :
Le 20 août 2015 à 17:19:25 Loeb22 a écrit :
Oh purée t'es allé loin
Mais nan, j'ai de bons présentiments malheureusementS'il perd contre Nadal demain soir, tu sera responsable de sa défaite.
Mais non mais non ![]()
La pince à sucre de Wawrinka ![]()
Le 20 août 2015 à 17:17:16 _Matiamuller_ a écrit :
Le 20 août 2015 à 17:07:26 OldSchoolBobby a écrit :
BelindaLa tchèque a du mal depuis sa finale de RG, c'est jouable
Elle a battu Williams, tout est jouable pour elle.
Je comprends ton raisonnement, mais elle enchaîne depuis 2 semaines et demi, c'est son 11ème simple et elle joue le double à côté (dont une victoire à Washington avec Mladenovic)... Elle est toute jeune mais on s'attend quand même à ce qu'elle baisse de régime physique (MTO d'ailleurs en ce moment) ou mental, surtout vu ses tableaux. Safarova peut craquer sur de la nervosité ceci-dit, et comme je le dis elle (comme Muguruza) a du mal depuis sa finale de GC.
Elle n'a plus de jus Bencic?