Splendide
C'est fait
Elle tient le parasol du Fed.
Federer qui n'a pas eu à sauver une seule balle de break depuis le deuxième set contre Lopez en 1/4...
J'ai raté quoi? Y avait 3-3 quand je suis parti?
Ah mais voilà l'explication au fait qu'on n'a pas eu de fedal... Rafa a donné son CD à Roger ! Rafa+Fedou>Djokobot
Ca serait bien que cet imposteur de Djoko ne gagne pas sur cette tournée US, vu son niveau de jeu...
Nadal s'en sort avec les honneurs. Il a été sorti par le seul qui a eu des BdB contre Federer.
Le 23 août 2015 à 20:22:20 PussycatDolls a écrit :J'ai raté quoi? Y avait 3-3 quand je suis parti?
Ta vie
Dommage qu'il y ait pas eu de Fedal, mais ça aurait tourné à la boucherie je crois
Le 23 août 2015 à 20:22:48 _DukeDevlin_ a écrit :Nadal s'en sort avec les honneurs. Il a été sorti par le seul qui a eu des BdB contre Federer.
Federer qui gagne le tie break 7-1 et qui fait le break dans le 2ème avec 3 doubles fautes de Djokovic
0-30
6-1.
Allez Roger un petit 6-1 please
7-6 6-1
Djoko tjrs aussi nul sur dur rapide, humilié
Federer improvise un décrassage d'après-match là.
Sur Bein ils disaient que Murray s'était procuré une BdB mais j'en avais pas le souvenir non plus.
Federer est juste
Le 23 août 2015 à 20:24:13 NeutroN151 a écrit :7-6 6-1 Djoko tjrs aussi nul sur dur rapide, humilié
Le 23 août 2015 à 20:24:13 NeutroN151 a écrit :7-6 6-1
Il peut bien partager de temps en temps.