Je vois bien le premier jeu du deuxième set comme tournant du match
ça fait plaisir de voir Bernardes se porter aussi bien...
Il se plaignait de quoi Murray en fait ?
Safarova en
Le 21 août 2015 à 22:42:24 DavidGrohl a écrit :Il se plaignait de quoi Murray en fait ?
Du temps mis par Gasquet pour servir, je suppose Bernardes a répondu qu'ils allaient "à la même allure" (same pace)
"You're at the same pace both of you guys" Bernardes a dit, un truc dans le genre
Donc je pense qu'il se plaignait du temps que Gasquet met pour servir
Ce retour
Putain encore une fois j'étais à deux doigts d'arrêter le match puis Gasquet se procure 2 BDB
Gasquet doit jouer plus offensif.. Il fera pas long feu s'il attend la faute du britannique
Ah je sors de la douche et Murray est à 3-0 ? Il a craqué le richie ?
Gasquet qui fait le rameur
Baby dans le stade omg Ils ont osé
Le 21 août 2015 à 22:44:07 Fatalize a écrit :Le 21 août 2015 à 22:42:24 DavidGrohl a écrit :Il se plaignait de quoi Murray en fait ?"You're at the same pace both of you guys" Bernardes a dit, un truc dans le genreDonc je pense qu'il se plaignait du temps que Gasquet met pour servir
Le 21 août 2015 à 22:44:07 Fatalize a écrit :
Il se plaignait pas du bruit des autres courts?
Le 21 août 2015 à 22:45:41 LeonnyFederer a écrit :Ah je sors de la douche et Murray est à 3-0 ? Il a craqué le richie ?
Ah bah voilà ! Tu lui portes malheur, go te doucher pendant tout le reste du match
Le 21 août 2015 à 22:46:16 Lisandrool a écrit :Gasquet qui fait le rameur
Il retombe toujours très vite dans ses vieux travers le Richard...
Pour moi il se plaignait du bruit et Bernardes lui dit "you are in the same place"
S'il passe, Murray va être totalement cramé pour sa demie
Le 21 août 2015 à 22:48:13 LeonnyFederer a écrit :S'il passe, Murray va être totalement cramé pour sa demie
On se disait la même chose hier
C'est ça qui est bon
Le 21 août 2015 à 22:48:13 LeonnyFederer a écrit :S'il passe, Murray va être totalement cramé pour sa demie C'est ça qui est bon
Roger qui récupère une loque comme ça il est frais pour jouer Dolgo en finale ? Oui ça tient