CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Murray 2015

jls1805
jls1805
Niveau 8
06 août 2015 à 11:51:39

Vous la voyez comment la saison d'Andy pour l'instant ??
Je fais pas ce topic en mode retournement de veste parce qu'il a perdu sur Gabashvilli hier (bien que ca m'est conforté à le faire je le cache pas) mais dans le jeu je le trouve quand même énormément friable cette année.

J'ai déjà vu des commentaires de certains forumeurs comme quoi Murray 2015 > Murray 2012 franchement j'hallucine. Alors certes ont peu rien dire sur les résultats qui sont quand même ultra convainquant mais en terme de niveau de jeu c'est quand même très bof.

On parle d'un joueur 2ème à la Race qui a une avance assez énorme de tête sur les autres alors que quand on y réfléchit ils sont ou les gros matchs de Murray cette année ?? Y'a eu des moments contre Djoko à RG voir Nadal à Madrid et ensuite ??? (limite un de ces meilleurs c'est la leçon qu'il s'est prit par Roger à WB ....)

Tout ça pour dire que voir CE Murray là 2ème à la Race ça montre quand même une bonne grosse weak era présente depuis le début de l'année. On s'enflamait tous (moi le premier) après son sacre à Madrid mais finalement forcé de constater qu'il reste assez faiblard cette année le Mumu

Vos avis ??

11maibien
11maibien
Niveau 55
06 août 2015 à 11:58:30

Putain, désolé pour mon HS, mais ton topic m'a fait jeté un oeil au classement Race et.....

Djoko a déjà plus de 9000 pts cette année :ouch:

Le record de point de Federer fin 2006 pourrait tomber cette année non?

Message édité le 06 août 2015 à 11:59:43 par 11maibien
enteraname
enteraname
Niveau 10
06 août 2015 à 11:58:52

deux demis final de grand chelem, toutes deux perdus par les deux seuls joueurs mieux classé que lui à l'atp et une final de grand chelem contre le numéro 1. On verra à l'US open, mais au vu de ses grand chelems, il tient son rang, je ne vois pas comment on peut en arriver à ta conclusion.

A moins de penser que tous les joueurs sont friables à part un big 2 composés de federer et djoko, voir un big 1 ?

Ombredundoute
Ombredundoute
Niveau 10
06 août 2015 à 12:00:47

Il n'a quand même jamais réussi à retrouver une seconde balle digne de ce nom après son opération. Rip le service de Murray :(

enteraname
enteraname
Niveau 10
06 août 2015 à 12:02:04

Le 06 août 2015 à 11:58:30 11maibien a écrit :
Putain, désolé pour mon HS, mais ton topic m'a fait jeté un oeil au classement Race et.....

Djoko a déjà plus de 9000 pts cette année :ouch:

Le record de point de Federer fin 2006 pourrait tomber cette année non?

Intéressant, c'est quoi le record de point de fed ?

11maibien
11maibien
Niveau 55
06 août 2015 à 12:05:34

L'écart entre Murray et les 3 et 4 n'est pas si énorme.

J'irais pas jusqu'à dire Weak Era, c'est juste Djoko qui est un monstre de régularité depuis 2ans-ish.

jls1805
jls1805
Niveau 8
06 août 2015 à 12:07:53

Ok dire qu'il est faiblard c'est surement un peu fort mais je le trouve tellement prenable , surtout sa longueur de balle que je trouve désastreuse cette année (en plus de sa seconde balle mais ça ça fait un moment).

J'ai bien dit que niveau résultat on peut rien lui dire mais dans le jeu ça montre que derrière la concurrence est très très réduite. ( quand on voit que Rafa qui fait un bon match sur 30 va peut être finir dans le top 5 en fin de saison)

vendeurdelait
vendeurdelait
Niveau 9
06 août 2015 à 12:11:38

Ouais mais c'est un peu biaisé parce-que à l'époque de Federer les tournois rapportaient moins de points non?

11maibien
11maibien
Niveau 55
06 août 2015 à 12:16:42

De mémoire, si on converti, plus de 16000pts en tout cas... C'est l'année où il finit avec 92 victoires et 5 défaites, pour 12 titres.

3 GC + Finale de RG + WTF sans perdre un match
4 M1000 (doublé Indian Wells Miami) + Canada + Madrid (indoor)
2 finales M1000 sur TB
Halle, Tokyo, Bâle
Finale à Dubai
Titre à Doha
Avec encore un peu coupe davis + une contre-perf à Cinci contre le jeune Murray.

vendeurdelait
vendeurdelait
Niveau 9
06 août 2015 à 12:16:49

Ah ok.

11maibien
11maibien
Niveau 55
06 août 2015 à 12:18:35

Juste un peu plus de 16000pts si je compte tout.

Dépend si on décide de compter 500pts pour Halle :hap:

Youpiloup
Youpiloup
Niveau 10
06 août 2015 à 12:20:00
[[sticker:p/1kkh]]
11maibien
11maibien
Niveau 55
06 août 2015 à 12:23:10

Le 06 août 2015 à 12:07:53 jls1805 a écrit :
Ok dire qu'il est faiblard c'est surement un peu fort mais je le trouve tellement prenable , surtout sa longueur de balle que je trouve désastreuse cette année (en plus de sa seconde balle mais ça ça fait un moment).

J'ai bien dit que niveau résultat on peut rien lui dire mais dans le jeu ça montre que derrière la concurrence est très très réduite. ( quand on voit que Rafa qui fait un bon match sur 30 va peut être finir dans le top 5 en fin de saison)

Ca me choque effectivement un peu plus pour Nadal...

Mais il peut surtout dire merci à son 250+250+500 avec zéro concurrence sur ces tournois...

jls1805
jls1805
Niveau 8
06 août 2015 à 12:43:22

Ça doit faire berlocq Monaco Cuevas de tête

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
06 août 2015 à 14:07:43

son opération l'a affaiblit il a retrouver de la régularité mais pour moi il est a 90 % de son niveau

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
06 août 2015 à 17:06:35

Murray joue à un très haut niveau cette année, 1 finale et deux demis en Grand Chelem, 3 titres, très constant en Master 1000(éliminé deux fois contre Djokovic, une fois en demies puis en finale, forfait contre Goffin a Rome, victoire contre Nadal à Madrid), il peut difficilement faire mieux et c'est pas une défaite contre Gabashvili qui va changer la donne :-)))

Zolax
Zolax
Niveau 11
06 août 2015 à 17:36:20

Ses résultats cette année sont très bons, OK, mais si on regarde un peu plus loin, au niveau du jeu c'est pas top non plus. On est quand même loin du Murray 2012, mais on est aussi loin de la concurrence de 2012. De ça plus de sa régularité retrouvée après son horrible saison 2014 découlent ses bonnes perf' en GC.
On retiendra quand même sa très bonne saison de TB, mais à part ça on a pas non plus un Murray mémorable.

Message édité le 06 août 2015 à 17:36:39 par Zolax
AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
06 août 2015 à 18:16:38

Un Murray correct sans plus.

J'espère vraiment qu'il va pouvoir élever son niveau de jeu en cette fin de saison, à défaut, dès le début de la saison prochaine :(

Message édité le 06 août 2015 à 18:19:11 par AbricotPeche
yannfetard
yannfetard
Niveau 7
06 août 2015 à 22:45:26

Je ne sais pas quoi penser de sa saison...

En terme de résultats, ce doit être l'une de ses meilleures ; en terme de jeu pur, c'est autre chose... Un peu comme Djoko ou Wawrinka, il peut aller (très) loin dans certains tournois sans être exceptionnel, c'est le moins que l'on puisse dire. Et puis, c'est désespérant de voir qu'il n'est plus capable de battre Federer et Djokovic alors qu'ils les a battus respectivement 11 et 8 fois (ce n'est pas rien).

_DukeDevlin_
_DukeDevlin_
Niveau 14
06 août 2015 à 23:01:50

Murray est correct. Il est très bon par intermittence. Mais le problème c'est qu'il est passif et n'arrive pas à être agressif tout un match (Souvent seulement un-deux sets d'où ses défaites contre Nole). Et pourtant c'est quasiment le numéro 2. Quelle pauvre année.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat