Vous la voyez comment la saison d'Andy pour l'instant ??
Je fais pas ce topic en mode retournement de veste parce qu'il a perdu sur Gabashvilli hier (bien que ca m'est conforté à le faire je le cache pas) mais dans le jeu je le trouve quand même énormément friable cette année.
J'ai déjà vu des commentaires de certains forumeurs comme quoi Murray 2015 > Murray 2012 franchement j'hallucine. Alors certes ont peu rien dire sur les résultats qui sont quand même ultra convainquant mais en terme de niveau de jeu c'est quand même très bof.
On parle d'un joueur 2ème à la Race qui a une avance assez énorme de tête sur les autres alors que quand on y réfléchit ils sont ou les gros matchs de Murray cette année ?? Y'a eu des moments contre Djoko à RG voir Nadal à Madrid et ensuite ??? (limite un de ces meilleurs c'est la leçon qu'il s'est prit par Roger à WB ....)
Tout ça pour dire que voir CE Murray là 2ème à la Race ça montre quand même une bonne grosse weak era présente depuis le début de l'année. On s'enflamait tous (moi le premier) après son sacre à Madrid mais finalement forcé de constater qu'il reste assez faiblard cette année le Mumu
Vos avis ??