Les 3 plus gros serveurs du circuit, lequel préférez vous parmi eux?
Isner
Je vous invite aussi à argumenter, à expliquer votre choix si vous voulez.
Je pourrais pas vraiment expliquer pourquoi, je sais que je ne supporte pas Karlovic qui a vraiment fait une carrière sur son service (sa taill)e sans chercher à développer d'autres talents, c'est vraiment le pire joueur du top 100.
Raonic m'énerve un peu avec son esprit tactique proche du néant, ça a néanmoins l'air de s'améliorer cette année où il fait un peu de moins de décalages coup droit jusque dans les tribunes. Par ailleurs j'aime pas sa tronche, c'est pas rationnel mais ça joue. ![]()
Isner lui je l'aime bien, il a moins de qualités que Raonic et certainement plus que Karlovic, mais il a fait quelques matchs vraiment épiques, dont le fameux match contre Mahut qui ne peuvent que renforcer le respect que j'ai à son égard.
Au niveau de son jeu j'aime bien son niveau à la volée, il est capable de vraiment bien les claquer et il me semble qu'il fait pas trop de clowneries au filet, et du fond il est très puissant et capable d'être plus ou moins régulier pour un joueur de son gabarit.
Il y a aussi Anderson où là je suis plutôt mitigé, il a un revers vraiment cool mais il fait des matchs parfois tellement ridicules...
Raonic j'aime pas il imite sampras dans le jeux mais c'est nul quoi
Karlovic je hais ce joueur
Isner j'aime bien
Je préfère Keke Anderson mais bon, vu que t'as mis que ces 3 là, je dirai: Isner > Karlovic > Raonic dans mon ordre de préférence.
Karlovic est bon volleyeur hein, faut arrêter de rager comme ça, il n'a pas qu'un service.
Sinon Tsonga est mon servebot préféré.
Le 20 juillet 2015 à 22:27:36 Undermat33 a écrit :
Raonic j'aime pas il imite sampras dans le jeux mais c'est nul quoi
Hein ? A part le gros service, je vois pas un seul point commun entre le jeu de Raonic et celui de Sampras. ![]()
Le 20 juillet 2015 à 23:47:43 bergotte a écrit :
Karlovic est bon volleyeur hein, faut arrêter de rager comme ça, il n'a pas qu'un service.
Sinon Tsonga est mon servebot préféré.
Pas qu'un service, ben voyons...
Sa volée de revers est correcte à la limite, mais celle de coup droit est très mauvaise...
Et de toute façon à la volée Il se contente presque tout le temps de pousser la balle apres avoir pratiquement deja fait le point avec son service, rien de fabuleux.
On pourrait dire que le service fait partie du jeu, c'est vrai mais vu sa taille de geant, il a pas vraiment de mérite.
Dur de départager Jön et Ivo mais ce dernier étant un des derniers purs attaquants sur le circuit, je lui octroie mon vote.
Ceux qui introduisent Kéké dans ce topic, il n'a pas sa place, car ce n'est pas un simple servebot, c'est tellement plus que ça ![]()
Federer
Je préfère Raonic entre ces 3 joueurs mais je préfère Karlovic en servebot ![]()
J'aime bien son jeu moi, ses aces ![]()
Quand il monte au filet avec ses 2m11 avec un slice de revers ![]()
J'aime bien ![]()
Isner.
Le 21 juillet 2015 à 09:38:12 Guigui92d a écrit :
Federer
+1
Sinon Isner
Raonic je n'y arrive vraiment pas. Déjà son service est bien moins précis que les deux autres. Et bon autant apprécié le meilleur servboot quitte à en choisir un. Puis son jeu tactique est tellement inexistant.
J'aurais dit Isner qui propose bien plus que Karlovic avec un minimum de jeu de fond court et un jeu au filet. Les deux servent aussi bien dans tous les cas.
Je me demande si Karlovic ou Isner avaient eu les mêmes résultats et classement que Raonic ils seraient autant aimé. A mon avis ils seraient autant "haï" que Raonic.
Le 21 juillet 2015 à 00:49:14 Rafaelrey a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 23:47:43 bergotte a écrit :
Sinon Tsonga est mon servebot préféré.Pas qu'un service, ben voyons...
Sa volée de revers est correcte à la limite, mais celle de coup droit est très mauvaise...
Et de toute façon à la volée Il se contente presque tout le temps de pousser la balle apres avoir pratiquement deja fait le point avec son service, rien de fabuleux.On pourrait dire que le service fait partie du jeu, c'est vrai mais vu sa taille de geant, il a pas vraiment de mérite.
Va demander à O'Neil de lâcher un service kické à 199 km extérieur en 2ème balle après on pourra parler de taille...
Si il suffisait d'être grand pour bien servir il y en aurait des gros serveurs dans le monde... Ensuite c'est absolument faux de dire que Karlovic n'est QUE un serveur. Je défie n'importe qui ici à mettre un jeu à Karlovic même si il engage par dessous...
Isner est le plus fort des trois pour moi. Mentalement il est ingérable, surtout lorsqu'il évolue à domicile. Sur une surface dur outdoor pas trop rapide et un bon rebond c'est un tueur.
Top 5 des joueurs les plus clutch pour moi. Raonic est faiblard sur 2ème balle. Le kick d'Isner est monstrueux, ça t'arrache un bras.
Dans le jeu il a beaucoup progressé, et malgré les lacunes en revers il est capable de tenir tête aux top player sur du fond de court, suffit de voir les confrontations face à djokovic qui reste l'un des meilleurs relanceur du circuit, des duels très disputés à chaque fois et ça envoie.
Raonic ne progresse plus pour le moment. Je le trouve lourd encore, et mental de fiotte. Joueur pas intérressant, le genre de profil que l'on risque de retrouver à la pelle dans un futur proche sur le circuit.
Karlovic pas grand chose à dire dessus. C'est un bon serveur, pas excellent non plus. Après respect pour sa fin de carrière, il a faillit crever y'a pas longtemps, il est revenu à bloc. C'était un bon joueur de gazon à une époque.
Le 23 juillet 2015 à 00:47:44 -Jack a écrit :
C'était un bon joueur de gazon à une époque.
ça l'est toujours. Sinon j'ai mis Karlovic parce qu'il fait du service volée et que c'est assez rare en ce moment.