CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 19:10:42

J'ai pas vu il s'est passé quoi ?

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
12 juillet 2015 à 19:10:58

la femme de Djoko ... :noel:

ReggieJackson
ReggieJackson
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:11:02

C'est quoi la musique qui passe lors des Top 5 de BeIN svp ? :hap:

Nanistelrooy
Nanistelrooy
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:11:10

Par contre il était en mode wesh. :hap:

Modepic
Modepic
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:12:54

Le 12 juillet 2015 à 19:06:22 Zelmo a écrit :
https://twitter.com/ItsOnlyJustine/status/620275660792164352

How ? :question:

Wtf ces tennix :rire:

WhenWeWereWild
WhenWeWereWild
Niveau 8
12 juillet 2015 à 19:16:56

Le 12 juillet 2015 à 19:02:40 Grine a écrit :
"Blacklister Alerte 12 juillet 2015 à 18:50:48
Bien sûr que Federer a mal joué...."

On commence à connaitre la chanson
Quand Federer gagne il est excellent (RG11 contre Nole, WB15 contre Murray) quand il perd, c'est parce qu'il a mal joué (WB 14 et 15 contre Djokovic)

j'adore cette mentalité de mauvais perdant :hap:

Impressionnant comment vous vous sentez directement agressé, comme si on dénigrait la victoire de Djokovic.
Je reconnais parfaitement que Nole mérite son titre, et qu'il a très bien joué. Il a été très propre.
Pour autant, affirmer que Federer a été bon pour grossir la performance de Djokovic je trouve ça idiot.
35 UE, une quantité de revers dans le filet hallucinante, des mauvais choix à la pelle,... Bref le suisse n'a pas été bon.

hollande2012
hollande2012
Niveau 12
12 juillet 2015 à 19:22:38

Du coup je crois que Djokovic devient le seul joueur à avoir battu Federer 2 fois sur gazon.

jls1805
jls1805
Niveau 8
12 juillet 2015 à 19:31:08

Aujourd'hui c'est pas que je me dit que Roger ne gagnera plus de GC , c'est que je prend conscience (au même titre que l'AO 2009 avec Nadal) que Roger ne peut plus battre Djokovic en GC :snif:

notsu
notsu
Niveau 43
12 juillet 2015 à 19:32:45

Le 12 juillet 2015 à 19:31:08 jls1805 a écrit :
Aujourd'hui c'est pas que je me dit que Roger ne gagnera plus de GC , c'est que je prend conscience (au même titre que l'AO 2009 avec Nadal) que Roger ne peut plus battre Djokovic en GC :snif:

S'il avait joué comme contre Murray (en terme de qualité de service et d'offensive dans le jeu) il aurait largement pu mener 2 sets à zéro, et à partir de là gagner le match. Malheureusement il a fait beaucoup de fautes aujourd'hui, c'est ça le problème avec l'âge c'est qu'on est moins régulier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 19:53:47

Le 12 juillet 2015 à 19:10:01 Modepic a écrit :
OMG le mal au coeur là avec federer qui passe en mode tête baissée :peur:

:d) Mais il s'est passé quoi ? :doute:

notsu
notsu
Niveau 43
12 juillet 2015 à 20:07:54

Belle démonstration de Hingis/Paes, dommage que y'avait pas l'équivalent en face.

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:16:06

Complètement oublié la finale du double mixte :-(

Grine
Grine
Niveau 47
12 juillet 2015 à 20:19:47

Le 12 juillet 2015 à 19:16:56 WhenWeWereWild a écrit :

Quand Federer gagne il est excellent (RG11 contre Nole, WB15 contre Murray) quand il perd, c'est parce qu'il a mal joué (WB 14 et 15 contre Djokovic)

Impressionnant comment vous vous sentez directement agressé, comme si on dénigrait la victoire de Djokovic.
Je reconnais parfaitement que Nole mérite son titre, et qu'il a très bien joué. Il a été très propre.
Pour autant, affirmer que Federer a été bon pour grossir la performance de Djokovic je trouve ça idiot.
35 UE, une quantité de revers dans le filet hallucinante, des mauvais choix à la pelle,... Bref le suisse n'a pas été bon.

A ce jeu là, on peut tout aussi bien affirmer alors que Murray n'avait pas été très bon en demie, et qu'il ne fallait pas s'exciter sur la perf de Roger en glorifiant sa victoire alors qu'elle n'avait pas été obtenu contre un bon Murray

Mais je ne le fais pas parce que ça rime à Rien
Federer n'a pas mal joué , il est tout simplement tombé contre plus fort

Rappelons qu'avant la finale, vous vous vantiez d'écrire que le joueur était inbreakable sur cette édition de Wimbledon
C'est un peu trop tard de retourner maintenant sa veste

Le "Federer a été excellent toute le tournoi et pas très bon sur la finale (comme par hasard)" est un peu ridicule :sarcastic:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:26:39

Le 12 juillet 2015 à 20:19:47 Grine a écrit :

Le 12 juillet 2015 à 19:16:56 WhenWeWereWild a écrit :

A ce jeu là, on peut tout aussi bien affirmer alors que Murray n'avait pas été très bon en demie, et qu'il ne fallait pas s'exciter sur la perf de Roger en glorifiant sa victoire alors qu'elle n'avait pas été obtenu contre un bon Murray

Mais je ne le fais pas parce que ça rime à Rien
Federer n'a pas mal joué , il est tout simplement tombé contre plus fort

Rappelons qu'avant la finale, vous vous vantiez d'écrire que le joueur était inbreakable sur cette édition de Wimbledon
C'est un peu trop tard de retourner maintenant sa veste

Le "Federer a été excellent toute le tournoi et pas très bon sur la finale (comme par hasard)" est un peu ridicule :sarcastic:

Non mais faut arreter la mauvaise foi... Dire que Federer est aa son meilleur niveau sur cette finale c'est du grand n'importe quoi.
Djoko a ete tres solide et a completement justifie son classement. Mais quand fed envoie des coups droit en plein filet sur des balles courtes, boise des revers sur ce meme genre de balles, sert comme une 50e WTA sur le tie break du premier set, ca n'est pas Djokovic qui est en god mode.

albione
albione
Niveau 10
12 juillet 2015 à 20:39:20

Le 12 juillet 2015 à 20:37:43 Snakier a écrit :
"Le "Federer a été excellent toute le tournoi et pas très bon sur la finale (comme par hasard)" est un peu ridicule :sarcastic:"

Ah parce que c'est impossible que ça arrive ? Djokovic a bien été nul contre Anderson, ça veut dire qu'il a été nul les 6 ajt s matchs ?

+10

nadal champions US OPEN à up :oui: :hap:

Grine
Grine
Niveau 47
12 juillet 2015 à 21:07:08

Le 12 juillet 2015 à 20:37:43 Snakier a écrit :
"Le "Federer a été excellent toute le tournoi et pas très bon sur la finale (comme par hasard)" est un peu ridicule :sarcastic:"

Ah parce que c'est impossible que ça arrive ? Djokovic a bien été nul contre Anderson, ça veut dire qu'il a été nul les 6 ajt s matchs ?

1. Djokovic n'a pas été nul contre Anderson
Ce n'est pas parce que le match va en 5 sets qu'il a été nul
Et puis le serbe ne s'était pas fait breaker du match , il a juste perdu des tie break face à un gars qui a servi plus d'une quarantaine d'ace (des poussières quoi...)

2.Si Federer ne vous a pas semblé aussi fort, aussi brillant que face à Murray et tous les autres qu'il a éliminé dans son parcours c'est peut ètre parce que le serbe y est pour quelque chose ?

Peut ètre que le tennis du serbe, son style l'empèche d'exprimer le siens ?
Qu'il a du mal mettre en place son jeu parce que l'autre l'agresse régulièrement, le sort de sa zone de confort et lui mème une pression constante sur chacun de ses jeux de service

Ce n'est peut ètre pas un hasard si Federer joue admirablement face aux autres et "mal" contre un Djokovic

Vous analysez les choses à l'envers
Il n'y a pas de raison que Federer soit excellent toute la quinzaine et se fasse dessus au dernier jour, comme si il avait soudainement perdu son tennis...

Djoko y est peut ètre à chaque fois pour quelque chose ? peut ètre :sarcastic:

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:10:17 par Grine
Grine
Grine
Niveau 47
12 juillet 2015 à 21:17:40

Mais pourquoi est-ce que son service était moins bon que dans les tours précédents ?

N'est-ce pas du au fait qu'il joue en face le meilleur relanceur du circuit et accessoirement peut ètre de l'Histoire ?
Que ça le fait par moment cogiter et que ça l'amène à forcer son service pour ne pas s'exposer aux retours tranchants de Djokovic ?

Ce n'est pas la 1ère fois , que l'on voit Federer servir le feu contre tout le monde et partir à la faute quand lui est opposé Djokovic
Ce scénario s'est produit un grand nombre de fois

Et en spectateur averti du tennis vous devriez normalement l'avoir intégré
Face à Nadal ou Djokovic , Federer est rarement serein dans l'expression de son tennis et il y a une pléthore de match , d'exemple pour le montrer

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:19:34 par Grine
Grine
Grine
Niveau 47
12 juillet 2015 à 21:24:38

mouais j'ai pas spécialement trouvé que le suisse avait servi le feu sur la finale de l'an dernier
Mais tjrs est-il que ça ne change pas fondamentalement le sujet

Federer n'affichera jamais le mème % de 1ère et 2nd balle contre Djokovic que face au reste du circuit
Et dans la mesure où le serbe est l'un pour ne pas dire LE joueur le plus solide dans les échanges et autres rallyes du fond du court, ce n'est pas surprenant que Federer parte plus souvent à la faute

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:29:16 par Grine
Grine
Grine
Niveau 47
12 juillet 2015 à 21:39:26

" Tu dis justement "Djokovic a été meilleur que Murray" mais pourquoi ça serait pas simplement Federer qui a été moins bon en fait ?"

Parce que ce n'est tout simplement pas la vérité/réalité :)
Djokovic et Murray ne proposent pas la mème qualité en retour et les mèmes longueurs de balle

Et ainsi ce n'est assurément pas parce que Federer se montre brillantissime contre l'écossais et moyen contre Djokovic qu'il n'évolue pas en fait au mème niveau
Pourquoi ? Et bien je l'ai justement expliqué : le tennis est une affaire de mariage de jeu, et probablement que celui de Novak le gène (bien) plus que celui de l'écossais

J'ai du mal à croire que Roger a perdu le niveau montré vendredi en l'espace de 2 jours...ça me parait peu crédible

Message édité le 12 juillet 2015 à 21:41:31 par Grine
Loeb22
Loeb22
Niveau 17
12 juillet 2015 à 21:42:16

Grine :d) l'année dernière, Federer a planté 39 aces :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme