Et voilà, encore une occasion gâchée.
Franchement pour l'instant il n'y a pas photo.
FED qui monte pas je comprend pas... Il veut quoi ? Il s'attend a quoi ? A gagner le match du fond ?
vraiment un gros déficit de puissance le suisse, pour ça que wawrinka le dérange tant sur surface assez lente
Et voila un regret en plus...
Vamos !
Putain le sniper Djokovic
Tellement mais tellement frustrant ...
Ses chances de gagner qui s'ammenuise petit à petit que c'est dur de voir ca
Le 12 juillet 2015 à 16:15:05 Snakier a écrit :Putain mais c'est exactement comme l'année dernière ce match
Non, Federer avait gagné le 1er set l'année dernière
quel robotmême Nadal me faisait pas autant rager sur les finales de RG
Et tu veux qu'il monte COMMEBT avec cette longueur de balle ????
En même temps le mec bolosse Nadal sur T-B ça a cru quoi sur gazon contre un mec de 33 ans qui ne tient pas l'échange contre Simon ?
Il a abusé sur ce jeu Roger...
La première balle de break où il slice deux revers pourraves sur le coup droit de Djokovic et se faire punir direct...
Quel mental Nole, sur chaque balle de break il passe la premiere et fait un excellent point ensuite, chapeau l'artiste
Bon, là j'y crois plus..
Le 12 juillet 2015 à 16:14:43 Symbion a écrit :Le 12 juillet 2015 à 16:13:44 [Pommy] a écrit :Tain 2 balles de sets, 2 balles de break.. Sur un djoko moyen c'est censé passer putain Djokovic n'est pas moyen, il adapte juste son niveau au minimum vital pour que ça passe ...
Le 12 juillet 2015 à 16:14:43 Symbion a écrit :
Le 12 juillet 2015 à 16:13:44 [Pommy] a écrit :Tain 2 balles de sets, 2 balles de break.. Sur un djoko moyen c'est censé passer putain
Djokovic n'est pas moyen, il adapte juste son niveau au minimum vital pour que ça passe ...
Bah oui Avec quasi aucune première balle...
en rally il surclasse Federer ... Je vois pas comment Federer peut gagner ce match
Allez un break de Djoko maintenant comme ça il fait le même score que contre Gasquet
Encore un match avec 30 balles de break non converties